Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cadeau pour la maitresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

cadeau pour la maitresse Empty
MessageSujet: cadeau pour la maitresse   cadeau pour la maitresse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:56

Alors voilà, comme c'est bientot noel; si si j'vous jure! je voudrais bien faire un truc avec louise pour faire un cadeau a sa maitresse et aussi pr l'atsem de la classe.

mais voilà le pb, je ne sais vraiment pas quoi faire. je voudrais un petit truc, car je me dis que si les 30 enfants lui font qq chose ça va vite encombrer, mais je voudrais un petit truc qui reste qd meme. meme si je me dis qu'elle le garderas pas a vie, j'en suis bien consciente.

alors avez vous des idées? sachant que louise a 3 ans.

merci de votre aide. :)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

cadeau pour la maitresse Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la maitresse   cadeau pour la maitresse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:01

Moi les cadeaux aux maitresses c'est en fin d'année, pour moi c'est des produit de ma région à chaque fois

fleur de sel, caramel aux beurre salé, cidre , main a sel, ça plait toujours cadeau pour la maitresse Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cadeau pour la maitresse Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la maitresse   cadeau pour la maitresse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:56

Une petite trousse ou un truc du style?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

cadeau pour la maitresse Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la maitresse   cadeau pour la maitresse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:25

je pense a quelque chose fait main :

des personnages a accrocher au sapin de noel!

a faire en argile qui seche a l'air que tu fait peindre par ta puce ou en patareve, c'est déjà colorer

ça prends pas de place, et en general ça reste cadeau pour la maitresse Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

cadeau pour la maitresse Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la maitresse   cadeau pour la maitresse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:39

ha oui j'avais pas pensé a des personnages a accroché au sapin, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

cadeau pour la maitresse Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la maitresse   cadeau pour la maitresse EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:51

sinon en magasin de bricolage, tu as des boules en Polystyrène que tu peu peindre, decorer comme tu veux cadeau pour la maitresse Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
joliefee
Se tient assis
joliefee


Nombre de messages : 38

cadeau pour la maitresse Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la maitresse   cadeau pour la maitresse EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:23

Moi je dirais une tasse avec son prénom peint dessus avec de jolis dessins... Ou niveau sucreries des petits gateaux genre sablés avec des formes de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau pour la maitresse Empty
MessageSujet: Re: cadeau pour la maitresse   cadeau pour la maitresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau pour la maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel cadeau pour ses 4 ans????
» Cadeau pour ado !
» Cadeau pour les 1 an
» Cadeau pour une fillette de 7 ans
» cadeau pour un baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: