Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jobee78
Nouveau né
jobee78


Nombre de messages : 1

Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 Empty
MessageSujet: Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4   Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:00

Bonjour

Ceci est mon premier post sur ce forum. Je suis originaire de la Slovénie et j'ai un problème, donc je compte sur votre aide. Ma femme et moi avons acheté une poussette Maxi Cosi MURA 4. En Slovénie, vous ne pouvez acheter Maxi Cosi Mura et pas Bebe Confort MURA. Mon ami m'a donné nacelle Windoo et maintenant je dois les adaptateurs pour MURA. Avec Maxi Cosi vous adaptateurs Maxi Cosi qui sont différentes de Bébé Confort. L'un d'entre vous les gars me trouver les adaptateurs droite en France, serait tellement agréable de me les envoyer. Je peux payer par carte de crédit ou Paypal. S'il vous plaît nous aider. Merci. Désolé pour la traduction (Google Translate)

J'ai besoin de l'adaptateur sur la photo

https://i.servimg.com/u/f15/11/95/56/36/73267810.jpg

http://www.aubert.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=4474304&width=1599&height=741&transient=1


Robi
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 Empty
MessageSujet: Re: Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4   Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:43

Je remonte ce post car j'ai besoin de manière urgente des mêmes adaptateurs, quelqu'un saurait-il où les trouver ? Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 Dentenm2

Ceux de la 2ème photo par exemple sont dispos chez aubert mais pour la mila, ce sont les mêmes ? Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 Empty
MessageSujet: Re: Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4   Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:56

Si tu veux mettre du modulo-clip (donc du bébé confort) sur ta mura, il te faut effectivement les adaptateurs des photos (qui sont nettement différents de ceux de la mila).

Le plus simple étant de "bourrer le mou" à un vendeur quelconque en lui disant que tu as perdu tes adaptateurs modulo-clip pour ta Mura (ne dit pas que tu as une Mura Maxi-cosi parce que certains te prendront pour une alien).
Par contre tu les achèteras plus cher qu'en magasin d'usine.
De temps en temps on en trouve sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 Empty
MessageSujet: Re: Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4   Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:13

Super merci, j'ai appelé mon magasin Aubert, ils se renseignent auprès de bébé confort pour me confirmer ! Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 Empty
MessageSujet: Re: Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4   Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adapter Maxi Cosi/Bebe Confort MURA4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mura maxi-cosi/bebe confort
» ferofix bébé confort ou maxi-cosi
» Coques Maxi cosi et Bébé confort sur poussette Red Castle ?
» Help ! compatibilité entre maxi-cosi et bébé confort
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: