Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proteger Bebes des gercures

Aller en bas 
+7
christonio
youzilenn
titboutchoux2
titounou
Piapiapiano
nini
conetco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Proteger Bebes des gercures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Bebes des gercures   Proteger Bebes des gercures - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:30

ah non mais clair comme titounoucheri je vais pas jeter la crème car elle a été ouverte il y a un an hein Proteger Bebes des gercures - Page 2 Rolleyes
Elle sent très bon et est toujours très bien et efficace!
Non parce qu'à ce rythme je ne ferais que ça jeter! Faudrait que je jette la crème solaire Avène minérale qui coute 3bras Suisses, la creme pour le change Weleda aussi...

D'ailleurs maintenant que j'y pense le ptit jumeau à Lilo l'a utilisé tout un w-e il y a 2 semaines sur ses joues gercées et pleine d'eczema et ça lui a fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Proteger Bebes des gercures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Bebes des gercures   Proteger Bebes des gercures - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:36

Enfin pour les solaires, ce n'est pas pareil: 1 an MAXI, au-delà le filtre (chimique ou minéral) n'est plus photostable et ne protège plus efficacement.

J'en ai fait l'expérience personnellement (châtain mais taches de rousseur et peau de rousse) et ouie ça a piqué fort le coup de soleil malgré l'indice 50+ appliqué toutes les 2 h+ chapeau+t-shirt+parasol.

Oui, je sais, je suis un cas. Mon bronzage c'est Aspro: je sers de références aux collègues qui reviennent de vacances et qui veulent savoir si elles ont bronzé. Proteger Bebes des gercures - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Proteger Bebes des gercures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Bebes des gercures   Proteger Bebes des gercures - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:42

Proteger Bebes des gercures - Page 2 846519 pour les cremes solaires
je prend tjs le plus petit conditionnement pour moins de gaspillage
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Proteger Bebes des gercures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Bebes des gercures   Proteger Bebes des gercures - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:54

chez nous lana avait de l'eczema jusqu'a envrion 2 ans (merci l'homeopathie qui l'a guerit en 2 jours! Proteger Bebes des gercures - Page 2 543867 ) et toujours en hiver a cause de sa tetine (oui oui a 3 ans 1/2 elle veut pas la lacher!) elle a des gercures ou la peau seche au menton et la seule creme pour laquelle elle n'hurle pas (alors moi mustela c'est fini j'en ai essaye plein de sorte et ca l'irrite au possible) c'est le stick (comme celui montre par titounoucheri) aderma bleu c'est genial et economique en plus! sinon bain avec de l'huile d'amande douce bio (natessance d'ailleurs je m'en sers pour mon gros ventre en ce moment c'est plus agreable que les produits special femme enceinte et la peau reste huilée 2 jours avec!) depuis qu'elle est bébé (euh moi a la pharmacie on m'a pas dit qiue c'etait interdit aux bebes... c natessance bebe en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Proteger Bebes des gercures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Bebes des gercures   Proteger Bebes des gercures - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:54

bah elle lui fera 14mois au lieu de 12 celle ci hein Proteger Bebes des gercures - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Proteger Bebes des gercures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Bebes des gercures   Proteger Bebes des gercures - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:57

Nan c'est pas interdit aux bébés l'huile d'amandes douces, il y a polémique sur le fait qu'utiliser des huiles de fruits à coque supposés allergisant comme l'amande augmenterait les risques d'allergies cutanées ou alimentaires ultérieures. Par précaution, on considère qu'il vaut mieux éviter chez les sujets à risque à antécédents familiaux.
Le problème c'est que les résultats des études changent tous les ans lol! rien ne semble vraiment blanc ou noir, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Proteger Bebes des gercures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Bebes des gercures   Proteger Bebes des gercures - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:23

oui pas facile de s'y retrouver c'est comme la diversification tous les ans c'est 4 mois ou 6 mois on sait jamais m'enfin en tout cas pour ma puce a peau atopique ca a bien fonctionne c'est le principal! et pis ca sent bon en plus! moi j'adore et toute la famille en profite en plus! Proteger Bebes des gercures - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Proteger Bebes des gercures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Bebes des gercures   Proteger Bebes des gercures - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:40

Ici je lui mets aussi la crème Weleda, je la trouve très bien, elle sent un peu c'est vrai, mais ça ne sent pas mauvais, c'est du naturel, pas des parfums de synthèse et l'odeur est très douce!

Sinon j'ai aussi une Cold Cream de Mustela, elle est bien aussi, sent bon le bébé Mustela, elle ne contient ni paraben, phtalate et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proteger Bebes des gercures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proteger Bebes des gercures   Proteger Bebes des gercures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proteger Bebes des gercures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» protéger le cou..
» Se protéger des moustiques
» Protéger sa maison
» Protéger bébé du soleil en RF
» Protéger bébé contre les moustiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: