Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baby Planet Twin Unity Sport

Aller en bas 
+4
beatrice
Cuinou
zora
Arnoux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:58

En farfouillant sur le net, je suis tombée sur cette poussette :

Baby Planet Twin Unity Sport Baby_p10

Baby Planet Twin Unity Sport 1891010

CARACTÉRISTIQUES:
- Système breveté "Easy-Steer" poignée, améliore la manoeuvrabilité plus traditionnels poussettes doubles
- "Chambre-à-Walk" de centre de roue arrière, améliore la marche de foulée
- cadre en aluminium léger
- Ultra-Compact fois
- 2 porte-gobelets adultes
- 90% des sièges inclinables
- harnais à 5 points avec le confort couvre
- fenêtres Peek-A-Boo dans le couvert
- appuie-jambes réglable
Roues 5 ¾ tout-terrain -
- pivot de roue avant verrous
Deux serrures auto fois -
- paniers de rangement surdimensionné
- Programme de recyclage
- Poids poussette:: 27,5 lbs (environ 12,5 kg)
- Poids des occupants: jusqu'à 55 lbs pour chaque siège (environ 25 kg)
- Poids total autorisé: jusqu'à 130 lbs (environ 60 kg)

Environ 330 euros sur ebay (fdp inclus)



J'aimerais bien trouver la largeur de la poussette, elle a l'air super étroite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:02

ça y est, j'ai trouvé : 29 pouces = 73,66 centimètres. Donc un peu moins que la maclaren twin techo (75 cm).

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:23

Pas mal...moi ce qui me plaît c'est le fait qu'elle ait un guidon par rapport à la twin techno.
Qu'elle soit un tout petit peu moins large aussi c'est un +
Elle semble avoir + de suspensions mais bon, à voir...(moi je suis fan des roues gonflables maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:02

Moi aussi c'est le guidon qui me plait, sinon elle est moche Baby Planet Twin Unity Sport Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:12

là je suis d'accord...je ne regardais que le côté pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:17

Oui moi aussi. Au pire il faut la customiser avec des assises de couleur. Tu crois que le 1 cm d'écart avec la maclaren on le sent ? Tu l'aimais bien ta twin techno il me semble ? Tu t'es retrouvée coincée parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:23

Et la Baby Jogger City Mini double ne te tente pas? (75,5 cm de largeur)

Baby Planet Twin Unity Sport Baby-jogger-city-mini-double.2273119

Baby Planet Twin Unity Sport Emily-bj-300x225
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:34

Baby Planet Twin Unity Sport IconLove Baby Planet Twin Unity Sport IconLove Baby Planet Twin Unity Sport IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:44

Rhooo la 2eme photo donne terriblement envie Baby Planet Twin Unity Sport 355952

Justement si, je la regardais ce matin, j'ai cherché la largeur et j'ai pas trouvé. Puis je suis tombée sur celle du post et j'ai oublié la BJCM double Baby Planet Twin Unity Sport Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:00

Cuinou, est ce que tu penses qu'on peut mettre deux cabrio sur la BJCM double ? Je sais que sur la simple on peut, mais je trouve pas l'info sur la double Baby Planet Twin Unity Sport 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:08

j'adore la city mini double, par contre un point me derange Baby Planet Twin Unity Sport 651904 à l'arriére des assises c'est un filet? il n'y a pas de tissu? non parce qu'avec le mistral qu'il y a par chez nous, les petits seront en courant d'air Baby Planet Twin Unity Sport 651904 si c'est le cas0

euh moi j'aime bien que mon titi soit proteger dans tout les sens Baby Planet Twin Unity Sport 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:12

tu as un tissus en plus du filet que tu peux rouler en haut du dossier
par contre arnoux, je ne crois pas qu'on puisse mettre 2 cabriofix sur la double Baby Planet Twin Unity Sport Sleep_gi
c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:31

Dommage pour les cosy, c'est ce que je pensais. Je viens de lire les avis sur cette poussette ICI et les gens en sont très content !! J'attends que l'homme rentre Baby Planet Twin Unity Sport 54258 en tout cas j'acroche bien sur le cote à cote Baby Planet Twin Unity Sport 777476 tant pis pour les cabriofix qui resteront dans la voiture, les jumeaux naitront fin mai-début juin donc ça devrait être moins genant de les transferer à chaque fois. Pour mon fils j'ai fais ça, et c'est l'hiver où j'ai regretté ne pas avoir de coque (il est d'Avril).

Coucou Vero !! ça fait longtemp ! et monbebelou est toujours dans le coin aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:37

Je suis toujours là moi, je post un peu moins en ce moment mais je passe tout les jours Baby Planet Twin Unity Sport Big_sour
Je vois que tu galère avec les double, j'espère que tu en trouvera une top! Et ta beebop tu l'as encore?? la mienne est partie ca fait du vide Baby Planet Twin Unity Sport Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:45

Arnoux a écrit:
Dommage pour les cosy, c'est ce que je pensais. Je viens de lire les avis sur cette poussette ICI et les gens en sont très content !! J'attends que l'homme rentre Baby Planet Twin Unity Sport 54258 en tout cas j'acroche bien sur le cote à cote Baby Planet Twin Unity Sport 777476 tant pis pour les cabriofix qui resteront dans la voiture, les jumeaux naitront fin mai-début juin donc ça devrait être moins genant de les transferer à chaque fois. Pour mon fils j'ai fais ça, et c'est l'hiver où j'ai regretté ne pas avoir de coque (il est d'Avril).

Coucou Vero !! ça fait longtemp ! et monbebelou est toujours dans le coin aussi ?

kikoo Baby Planet Twin Unity Sport 266271

evan aussi était transferé car j'avais la pramette et une coque elios, sauf de rares fois ou je posait la coque dans la poussette allongée bien coincée!

il est né fin juillet donc je le trouvais plus l'aise dans la poussette que dans une coque Baby Planet Twin Unity Sport Wink_gif et des 4 mois il a été en ultimax donc transféré a chaque fois Baby Planet Twin Unity Sport Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:54

monbebelou a écrit:
Je suis toujours là moi, je post un peu moins en ce moment mais je passe tout les jours Baby Planet Twin Unity Sport Big_sour
Je vois que tu galère avec les double, j'espère que tu en trouvera une top! Et ta beebop tu l'as encore?? la mienne est partie ca fait du vide Baby Planet Twin Unity Sport Dentenm2

Oui comme tu vois, j'arrive pas à me décider !! La Beebop est toujours là, mais je fais pas ce qu'il faut pour la vendre non plus, je pense pas à remonter l'annonce sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:56

Alors bonne recherche et bonne vente! Baby Planet Twin Unity Sport Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:59

Merci ! Toi ça va ?

Je l'adore en cette couleur Baby Planet Twin Unity Sport 2677

Baby Planet Twin Unity Sport Baby_j10
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:17

Je me suis presque décidée pour la BJCM double, donc je regarde un peu les prix et les sites, je pensais la commander sur Amazon.com avec la main courante double, mais ils veulent pas envoyer en france Baby Planet Twin Unity Sport Ouin_gi2 vous savez où je peux la trouver, qu'ils livrent vers la France et le must, avec la main courante double ?

Baby Planet Twin Unity Sport 371806
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:27

Il y a la city Elite sur le site Olivers Babycare qui livre vers la France (certaines ont acheté leur oyster sur ce site). Sinon la BJCM double est présentée sur le site Lullabys. Je sais qu'ils livrent à l'étranger, par contre il faut les contacter pour le tarif de la poussette et de la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:28

Pour répondre à ta question...à part à décathlon où j'ai du faire le tour parce que je ne passais pas en caisse, je n'ai jamais été coincée...mais parfois çà passait au millimètre Baby Planet Twin Unity Sport Sleep_gi Bon sur certains trottoirs, évidement, c'est pas possible donc sur la route...mais après tout dépend de ta commune et de tes habitudes.

Et oui, moi aussi je préfère largement la BJCM double...d'ailleurs j'ai souvent hésité à la prendre...Je la préfère à la maclaren, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:42

Ah super tu me rassures, parce que je suis en train de craquer pour elle Baby Planet Twin Unity Sport Wub_gif2 j'ai montré une vidéo à l'Homme hier, et il a était épaté par le pliage (même si c'est le même que sur la simple et que je lui avais déjà montré Baby Planet Twin Unity Sport 777476 ) je lui ai dit "bon on prend quel couleur, je la commande" pour voir sa réaction, il a répondu "noir" Baby Planet Twin Unity Sport Mdr_gif pour le coup je m'y attendais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:47

t'en as de la chance! Pour ce qui est du transfert...moi çà m'a manqué pendant l'hiver de ne pas pouvoir clipser les cosy sur le chassis....maintenant pour des bébés de printemps, c'est peut-être moins gênant Baby Planet Twin Unity Sport Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:01

caribou (Jeu 16 Déc 2010 - 11:27) a écrit:
Il y a la city Elite sur le site Olivers Babycare qui livre vers la France (certaines ont acheté leur oyster sur ce site). Sinon la BJCM double est présentée sur le site Lullabys. Je sais qu'ils livrent à l'étranger, par contre il faut les contacter pour le tarif de la poussette et de la livraison.

Oups j'ai presque zapé ton message Baby Planet Twin Unity Sport Dentenm2

Merci Baby Planet Twin Unity Sport 895788
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:53

pour olivers c'est 20 euros de fdp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Planet Twin Unity Sport Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Planet Twin Unity Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: