Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baby Planet Twin Unity Sport

Aller en bas 
+4
beatrice
Cuinou
zora
Arnoux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:55

Merci, mais ils ont que la elite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:07

Bon je l'ai trouvée chez Eureka Kids mais bonjour le prix Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 452548

Sinon sur Ebay mais j'ai pas super super confiance Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 Suspect j'ai envoyer un mail on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:14

Sur Ebay si c'est Ebay US tu risque d'avoir des frais de port hallucinants + un fort risque de taxes douanières à payer. Donc pas forcément plus intéressant financièrement au final.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:37

Oui ça fait une 100ène d'euros de frais de port Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 480210 mais bon 600 euros sur eureka kids ça fait énorme ! J'ai fait une simulation sur un site canadien ICI à 570 dollars canadien donc 426 euros et apparement ils livent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Planet Twin Unity Sport   Baby Planet Twin Unity Sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Planet Twin Unity Sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baby monster Easy Twin?
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr
» poussette double tout terrain
» STM Twin 0+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: