Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chicco auto fix plus /Aton+base isofix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chicco auto fix plus /Aton+base isofix Empty
MessageSujet: Chicco auto fix plus /Aton+base isofix   Chicco auto fix plus /Aton+base isofix EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:31

je me pose la question( vu qu'on nous prête la coque chicco en parfait état)de mettre un cosy dans chaque voiture:

la mienne( micra 5 portes): uniquement des petits trajets de la semaine: allers-retours crèche/medecin/courses...+très exceptionnellement WE( 200 km aller)
celle de mon mari (c max): trajets des we et des vacances

comment répartir les coques?merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chicco auto fix plus /Aton+base isofix Empty
MessageSujet: Re: Chicco auto fix plus /Aton+base isofix   Chicco auto fix plus /Aton+base isofix EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:34

Pour moi le Chicco ( moins bon ) dans le C Max et l'Aton dans ta Micra. La plupart des accidents de la route ont lieu dans un rayon de 15 km autour du domicile et du travail et ta voiture est plus petite, dons plus fragile en cas de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chicco auto fix plus /Aton+base isofix Empty
MessageSujet: Re: Chicco auto fix plus /Aton+base isofix   Chicco auto fix plus /Aton+base isofix EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:40

merci Kumonosu je me disais ça aussi...quitte à changer pour les vacances( mais pas les we!)
effectivement les risques d'accidents sont plus importants dans les petits trajets du quotidien...

du coup tu penses quoi de la répartition safefix plus isofix/kiddy infinity pro?
je pensais safefix dans le cmax( facile à incliner!) et kiddy dans la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chicco auto fix plus /Aton+base isofix Empty
MessageSujet: Re: Chicco auto fix plus /Aton+base isofix   Chicco auto fix plus /Aton+base isofix EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:41

Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicco auto fix plus /Aton+base isofix Empty
MessageSujet: Re: Chicco auto fix plus /Aton+base isofix   Chicco auto fix plus /Aton+base isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicco auto fix plus /Aton+base isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel siege auto groupe0+ avec base isofix?
» base isofix ou ceinture pour l'aton?
» Coque cybex aton 1 quelle base isofix?
» Base auto pour Cybex Aton
» Siège Auto Looping 0+/1 Black Emotion+Base Isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: