Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baby jogger city select

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jumeaux joyaux
Tient sa tête
jumeaux joyaux


Nombre de messages : 6

Baby jogger city select  Empty
MessageSujet: Baby jogger city select    Baby jogger city select  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:16


Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le site et je vous rejoins pour trouver des conseils. Je suis mamn de jumeaux de 7 mois et je cherche à acheter la Babby jogger city select mais je n'ose pas m'aventurer dans les sites anglais . J'ai lu parmis vos posts que certaines avaient des baby jogger pouvez me dire où vous l'avait acheté ét quels sont les sites à eviter !!

Je reviens dès que j'ai un peu de temps avec 2 loulous c'est pas souvent le club med Baby jogger city select  54258

merci

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Baby jogger city select  Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger city select    Baby jogger city select  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:21

Il y a un post déjà existant sur la baby jogger city select ICI Baby jogger city select  Diablocl

Il y a ce message de Soph 28 qui devrait t'intéresser : (pis le site n'est pas en anglais mais en allemand Baby jogger city select  Wink_gif )
soph28 a écrit:
On la trouve sur o-baby
Revenir en haut Aller en bas
jumeaux joyaux
Tient sa tête
jumeaux joyaux


Nombre de messages : 6

Baby jogger city select  Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger city select    Baby jogger city select  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:41


Merci pour ta réponse
Oui en effet j'avais lu ce post mais finalement on ne sait pas si elle l'a acheté!! je vais poster sur le fil pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Baby jogger city select  Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger city select    Baby jogger city select  EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:57

Il ne me semble pas qu'elle l'ait acheté ni que qui que ce soit l'ait eue sur le forum. Mais demande car parfois c'est dur à suivre Baby jogger city select  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
jumeaux joyaux
Tient sa tête
jumeaux joyaux


Nombre de messages : 6

Baby jogger city select  Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger city select    Baby jogger city select  EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:21

Non a priori personne ne l'a acheté mais si quelqu'un passe par là je serais ravie d'avoir son avis. Même si je risque de craquer rapidement car je suis encore allée faire une ballade avec ma powe* t*in un enfer
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Baby jogger city select  Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger city select    Baby jogger city select  EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:22

J'espére pouvoir craquer aux soldes...
Si il n'y a pas de neige on pourra l'essayer, car il n'y a plus moyen pour moi d'acheter une pousette sans l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
jumeaux joyaux
Tient sa tête
jumeaux joyaux


Nombre de messages : 6

Baby jogger city select  Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger city select    Baby jogger city select  EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:55


pourquoi tu as eu une mauvaise experience?

Revenir en haut Aller en bas
jumeaux joyaux
Tient sa tête
jumeaux joyaux


Nombre de messages : 6

Baby jogger city select  Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger city select    Baby jogger city select  EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:57

je suis allée sur ce site http://www.o-baby.de/index.asp?pid=shop|kundeninfo|basket|kasse impossible d em'inscrire je sais pas pourquoi je rentre toutes les données mais ça fonctionne pas .

Vous connaissez pas un autre site fiable qui vend cette poussette en France (hors beb* concep* et Nic* beb* qui les vendent super chère )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby jogger city select  Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger city select    Baby jogger city select  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby jogger city select
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» baby jogger city select
» baby jogger city select en france???????????????
» AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
» Où acheter la Baby jogger city select double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: