Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 baby jogger city select en france???????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:45

impossible pour moi de trouver un site (ou un magasin) qui vende la bjcs!d'occas' c'est encore mieux!sachant qu'un aimerais ne pas dépasser 400 euros... baby jogger city select en france??????????????? Devil_gi
sur lbc il y en a une mais la dame ne descend pas en dessous de 800!!! baby jogger city select en france??????????????? 480210
merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: Re: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:00

Si tu trouves à ce prix fais moi signe ! lol !
Sérieusement, pour cette poussette en double vendue en france, tu ne trouveras pas moins que 800€.
Je dois aller la voir début février, cette fois je pense que la neige nous fichera la paix, et je pourrais te donner le tarif de Genéve.
Mais si tu cherches un double/simple à 400€, mis a part la twin club, je n'en vois pas d'autres...
Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: Re: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:04

nini a écrit:

Mais si tu cherches un double/simple à 400€, mis a part la twin club, je n'en vois pas d'autres...

baby jogger city select en france??????????????? 846519
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: Re: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:06

non il y a beaucoup de pphil and teds!!!
a 400 euros je la voulais d'occas, on s'entend bien ;)
en faite je vient de lire un autre poste avec un lien: nicebb, la oui c'est très cher!
j'ai posté en ne connaissant que les prix us, donc bien mieux aborbale (a ce prix la je l'aurais neuve avec 2 siege!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: Re: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:09

Oui certes, mais il faut compter les frais de douane...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: Re: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:42

si elle était à 500 euros, bah je crois que je revendrai mon explorer pour celle-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: Re: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:16

mais oui je sais, puis de toute facon sur les site us, il ne livrent pas en france (du moins la 20aine que j'ai fait!!!)je m'attendais a 700euros, soit 400euros d'occasion fesable, mais non...du coup je pense acheter la britax b dual... baby jogger city select en france??????????????? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: Re: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? EmptySam 15 Jan 2011 - 0:04

la b dual elle est très large: 69cm je crois, tu auras du mal à passer dans les magasins avec baby jogger city select en france??????????????? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: Re: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? EmptySam 15 Jan 2011 - 9:05

la 3 tec elle fais combien?car elle est très large aussi...
nous voulons la b dual car elle est réversible, simple-double, inclinable avec 2 canopy et des la naissance...donc je croit qu'on va prendre le risque...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: Re: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? EmptySam 15 Jan 2011 - 15:21

lonie a écrit:
la b dual elle est très large: 69cm je crois, tu auras du mal à passer dans les magasins avec baby jogger city select en france??????????????? Wink_gif

on passe sans trop de problème avec des côtes à côtes de 75cm, alors à 69 devrait pas y avoir de soucis!!! baby jogger city select en france??????????????? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby jogger city select en france??????????????? Empty
MessageSujet: Re: baby jogger city select en france???????????????   baby jogger city select en france??????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby jogger city select en france???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Baby jogger city select
» baby jogger city select
» AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
» Où acheter la Baby jogger city select double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: