Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:22

Merci!!!

Snif j'ai pas le droit d'y aller.

Par contre je reviens sur le hiway, est ce qu'on peut l'incliner facilement une fois installé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:25

Le Hi way a 3 inclinaison mais on doit le regler avans de l'attacher et apres on y touche plus.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:26

Besoin de votre aide! - Page 2 Boulet2_ , faut être dans les VIP

Pour le HW, tu dois l'incliner avant mais mon fils qui a un peu plus de 2 ans est toujours au max depuis ses 18m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:28

J'ai fait une photo avec mon loulou endormi, donc dans ma Clio il est au moins incliné et sa tete ne pendouille pas:Besoin de votre aide! - Page 2 Img_6711

Apres l'inclinaison dépend aussi de l'angle de la banquette, sur la Clio 2 c'est tout plat donc nickel.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:31

Sachant en plus que tu n'as pas mis le bloc mousse qui dans ma voiture augmente l'inclinaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:34

Si si il y a le bloc en dessous, j'avais essayer le contraire (incliner au max sans bloc) mais ca n'allait pas avec la forme de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:26

Merci les filles Besoin de votre aide! - Page 2 266271

Monbebelou, je crois que tu as le Hi-way qui est en ce moment en promo sur carseat, c'est celui que j'ai repéré. Dit moi j'arrive pas à bien voir sur la photo, c'est une housse style éponge ou tissu classique Besoin de votre aide! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:28

C'est du tissu Besoin de votre aide! - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:39

Merci Kumonosu :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: