Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 grande maison de poupée

Aller en bas 
+29
Elédaria
Boubouche
Souris verte
emi
alexni
Apo
Jeans
cannelle
eldaviken
Kéliane
Sys
mana111
Ana91
soph28
zora
loubna
CoCoNut
Emedy2003
ze boulet
choupie
Krevêt'
dédédam
youzilenn
nathou
Piapiapiano
beatrice
risu
Kry
TF
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:48

coucou

je cherche une grande maison de poupées pour mettre dans la chambre des filles.

bon j'ai pas trop de prix de défini encore, ce serait sympa qu'elle ne soit pas trop chère si possible. elle peut etre grande vu qu'il n'y aura que ça dans leur chambre.

merci si vous en avez pour votre avis

grande maison de poupée 895788

celle ci c'est la maison savannah elle mesure 129cm de haut donc très grande,mais je trouve que la maison de poupées est géniale pour les petites filles

la voici

grande maison de poupée Kidk6510
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:00

ça pourra peut être t'aider. je m'étais gardé ce blog en marque pages avec une superbe maison de poupée faite avec une armoire...
c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:10

c'est pour jouer avec des barbies en fait?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:12

elles peuvent oui avec celle ci ! sinon j'aime bien aussi la maison de sylvania je suis pas certaine de l'orthographe.

en fait ce sont les personnages que j'aime bien, mais je trouve la maison petite.

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:15

les sylvania c'est comme les petits malins c'est ça?
Car là du coup c'est très différent, il te faut aussi acheter les petits personnages (sauf si t'en a déjà).

Ca dépend déjà beaucoup de ce avec quoi elles veulent jouer
Moi j'aimais les playmobils et j'avais la grande maison grande maison de poupée Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:19

alors les playmobils ma nièce à eu aussi la maison, elle a aimé mais les miens n'accrochent pas du tout avec les playmobils va comprendre grande maison de poupée Wink_gif

en revanche elles sont très poupées, Valentine n'a quasi jamais joué avec des jeux bébé !

du coup l'idée de cette maison dans leur chambre me semble très bonne.

je n'ai rien ni personnages, ni mobilier. perso je rêvais devant les maisons de poupées des films américains grande maison de poupée Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:24

lol!

Alors oui faut voir ce qu'aiment les puces! Moi j'étais playmobil, ma tite soeur Sylvania justement.
Bon on avait un tas de barbies aussi et un studio pliant ou un van pour elles grande maison de poupée Rolleyes

Une maison géantes pour Barbie ça peut être très sympa si elles aiment jouer avec leurs barbies

mais en fait souvent ces grandes maison on dirait que c'est fait pour autre chose que des barbies, plus pour des mini poupon chiffon grande maison de poupée 651904 (et faudrait voir si elles aiment ça, perso j'aurais pas trop aimé je crois plus jeune)

grande maison de poupée Maison10grande maison de poupée Maison11grande maison de poupée Maison12
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:27

comme ça ?

grande maison de poupée Maison-de-poupee-artesania-latina-montee-et-electr-linda-ar-60051
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:27

en effet je ne sais pas du tout si elles aimeraient jouer avec ces poupées chiffon, en même temps si elles n'aiment pas prennent les barbies pour jouer dans la maison ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:28

beatrice a écrit:
comme ça ?

grande maison de poupée Maison-de-poupee-artesania-latina-montee-et-electr-linda-ar-60051

oui j'adorais lorsque j'étais petite je les trouvais gigantesque lol! bon le hic c'est qu'il faut les monter et franchement on a assez à faire avec notre cuisine grande maison de poupée Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:29

Dans le même genre que celle que t'avais vu (qui a l'air faites pour BArbie) j'aime bien celles-ci:

grande maison de poupée 110grande maison de poupée Maison13

je pense que les maisons poupées chiffons seraient trop petites pour des barbies grande maison de poupée 651904
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:37

c'est plus tendance ! rhaa le dilemme je ne sais pas quoi choisir.

y'en a sur le forum qui ont des maisons de poupées ?

c'est dur de faire un choix, je ne sais pas si les filles aimeraient jouet avec les poupées chiffon grande maison de poupée 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:40

et si tu demandais son avis à Flora?

je suis pour la démocratie participative lol!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:43


lol! vi c'est une idée je pense que Flo optera pour les barbies le souci pour moi ce sont les petits acessoires pour Valentine qui se trouveraient dans la chambre et là pour le coup ce serait dangereux.

je pense que Flo voudra pour les barbies mais la miss Valentine jouerait plus facilement avec les poupées chiffon
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:49

Si tu as vraiment beaucoup la place tu leur offre CA

grande maison de poupée 641966
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:50

j'adore celle là grande maison de poupée IconLove grande maison de poupée IconLove grande maison de poupée IconLove ICI mais 289e !!

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:51

Zoé( 3 ans) a une janod depuis ce noel...elle aime bien
JANOD
mais impossible de jouer aux barbies avec c'est bien trop petit

Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:13

beatrice a écrit:
j'adore celle là grande maison de poupée IconLove grande maison de poupée IconLove grande maison de poupée IconLove ICI mais 289e !!



à moi aussi elle me plait mais le prix est très élevé enfin pour moi, c'est dommage !

Zoejulie je l'ai repéré aussi, je lui montrerais demain pour voir

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:18

elle est à 219€ port inclus LA

grande maison de poupée Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:22

trop bien !!!!!

grande maison de poupée 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:53

je viens d'en commander une pour l'anniversaire de ma fille, mais elle est plus petite, c'est celle ci :

grande maison de poupée 21818710

en promo sur mytoys.de

mais les grandes, elles me plaisent moins grande maison de poupée Wink_gif et puis faut vachement de place grande maison de poupée Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:58

Mes filles ont la dernière et la qualité n'est pas super top. On leur avait pris chez Liddle il y a bientôt 2 ans mais elle ne l'avait eu que pour Noël 2010.
Il faut surtout faire attention au toit quand tu le monteras.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:17

Youzilenne, celle dont tu parles est celle de Nathou ?

en tout cas merci pour vos retours c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:22

J'en ai vu une très grande en bois que j'ai trouvé jolie chez toys r us la semaine dernière en promo à 149 euros
pour le moment éléanore a celle de fisher price , avec tous les personnages , la voiture , le plastique est super costaud , c'est parfait pour son âge . Après elle aura celle en bois
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:24

Thomas_Flora a écrit:
Youzilenne, celle dont tu parles est celle de Nathou ?

Oui et je l'ai en double et on a eu les mêmes "soucis" sur les 2.
Par contre, les filles adorent et ne s'en lassent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande maison de poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de ville ou maison de campagne
» Poupée
» Poupée Corolle
» Poussette Poupée
» A la recherche d'une poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: