Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grande maison de poupée

Aller en bas 
+29
Elédaria
Boubouche
Souris verte
emi
alexni
Apo
Jeans
cannelle
eldaviken
Kéliane
Sys
mana111
Ana91
soph28
zora
loubna
CoCoNut
Emedy2003
ze boulet
choupie
Krevêt'
dédédam
youzilenn
nathou
Piapiapiano
beatrice
risu
Kry
TF
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:21

Le colis est à priori dans une poste à l'ouest de la France depuis le 23/11. Ils ne savent pas pourquoi et s'il va être retourné à Mytoys ou chez moi. J'en ai assez d'attendre. Je ne veux pas commander une autre maison de poupée. Je pense que je vais remplacer le cadeau par ça, mais j'attends le remboursement de mytoys:

grande maison de poupée - Page 5 St-400140

Elle aura la maison de poupée pour ses 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:29

Ca m'intrigue ton histoire de colis perdu Zora..

Il y avait une grande maison de poupées lors de la vente de la Poste début décembre (vente aux enchères de colis perdus)

Va savoir si ce n'était pas la tienne... :/
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:27

ah oui, comment tu sais ça? C'était où cette vente?

Je suis curieuse grande maison de poupée - Page 5 777476

Moi j'ai 109 euros de débité et toujours rien.... grande maison de poupée - Page 5 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:29

C'était une vente qui se passait à Nantes, l'une de mes amies y est allée.

Il y avait pas mal de jouets, apparemment les colis perdus arrivent là et la poste revend les jouets.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:48

ça c'est super honnête de la part de la poste, surtout quand tu sais que ces enchères servent à améliorer leurs services !!!!! J'ai cru m'étouffer lorsque j'ai entendu cela ... C'est vraiment une honte grande maison de poupée - Page 5 Censure_
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:56

Tiens, la liste était ici

C'était le 30 novembre d'après le journal, je ne me souvenais plus.

Par contre ce n'est pas pour le service cette fois, mais pour l'Association des familles d'enfants handicapés de la Poste et de France télécom.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:03

A mes yeux c'est quand même malhonnête puisqu'il y à un suivi sur chaque envoi, c'est pas si compliqué de contacter la personne qui à mis son adresse ! Mais ça doit certainement demander trop de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:03

Oui enfin, les colis c'est quand même eux qui les "perdent"... Enfin plutôt, ils ne sont pas capables de les livrer car comme par miracle, les colis sont retrouvés pour leurs ventes !! Je trouve ça vraiment moche grande maison de poupée - Page 5 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:05

Ah oui la dessus je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est pas compliqué a faire...
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:22

Dans leurs résultat de vente (la poste) du 01/12 se trouve une maison de poupées
(891867)-MAISON POUPEES AMELIA KIDKRAFT 83X40X120 CM

ICI
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:01

Coucou les filles,

Est-ce que certaines d'entre vous utilisent des maisons kidkraft pour les sylvanian ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:01

CoucouTF
Toujours contente de la maison ? Je pense la prendre pour ma fille .
?
TF a écrit:
Coucou !

Mes filles jouent avec quasi tous les jours, F. joue aux barbies très souvent, 1 an plus tard elle est nickel, les meubles solides, je n'ai rien à dire sur la qualité. Il n'y à que V. qui joue moins, elle n'est pas trop attirée par barbie, du coup je pense investir dans un set de famille de plus petits personnages sur éveil et jeux, comme ça elle utilisera la maison avec d'autres petites poupées.

La marque Kidkraft est vraiment robuste, là dessus tu peux avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:06

j'ai regardé les kidkraft tout l'aprèm ! j'hésite à fond !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:39

Bon comme on veut être certain de l'avoir pour son anniversaire , elle est commandée comme celle de TF
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:37

Bonjour. Alors les filles quel sont les retour apres quelques moi? On hesite ici pour les 2ansde la puce..il y en a une au periscolaire de mon grand et elle fonce direct tous les matin. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande maison de poupée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grande maison de poupée   grande maison de poupée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande maison de poupée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une poupée
» Poupée
» Poussette Poupée
» Poupée Corolle
» bercelonnette - berceau poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: