Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette en avion ?

Aller en bas 
+4
cocci-coccinelle
valoche
manieloi
Hinaiti
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle poussette en avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en avion ?   Quelle poussette en avion ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:58

Sur les 3 annonces du boncoin qui proposait le sac de transport, une seule personne accepte de la dissocier de son lot qui comprend la poussette + accessoires, au prix de 60€. Comme je ne connais pas du tout le prix pour ce genre de chose, c'est correct à ton avis Caribou ou c'est trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quelle poussette en avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en avion ?   Quelle poussette en avion ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:36

Nous sommes revenus il y a un moment mais juste pour "aider" si quelqu'un se pose la question.

Nous avons voyagé sur Air méditerranée, et ils nous ont bien pris la poussette, une vieille trophy avec son hamac et tout est bien arrivé sur place! A l'aéroport j'avais un sling mais la poussette c'est quand même bien pratique, surtout qand il fait trop, trop, trop chaud

Hinaiti, tu es arrivé????
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Quelle poussette en avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en avion ?   Quelle poussette en avion ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:06

encore mieux que tout Quelle poussette en avion ? - Page 2 Cool_png Quelle poussette en avion ? - Page 2 Cool_png Quelle poussette en avion ? - Page 2 Cool_png , une poussette taille bagage a main (babyzen yoyo) Quelle poussette en avion ? - Page 2 Diablocl
le reportage de poussette-magazine ici
Quelle poussette en avion ? - Page 2 Babyzen-yoyo-avion-474x600
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quelle poussette en avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en avion ?   Quelle poussette en avion ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:16

Je sais elle est Quelle poussette en avion ? - Page 2 355952 mais mon banquier mari trouve que c'est trop cher......
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle poussette en avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en avion ?   Quelle poussette en avion ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:53

Oui je suis bien arrivée !! Alors bb2 en ergo et la beebop dans un sac de transport acheté sur le net, et emballé à l'aéroport avec le safe bag (film rouge/rose qui fait voyager ces bagages "séparément" ; on ne les dépose et on ne les récupère pas sur le même tapis que les autres bagages). Idem avec le trifix que j'avais remis dans son carton d'origine et calé avec du papier bulles, également filmé à l'aéroport avec le safe bag.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Quelle poussette en avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en avion ?   Quelle poussette en avion ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:51

Quelle poussette en avion ? - Page 2 47159 Hinaiti !

Cool le service "safe-bag", j'ai voyage avec Luftansa en long-courrier et ils ne proposent pas ce service, la seule fois ou j'en avais besoin pour le siege-auto!! ils m'ont affirme que tous les bagages sont traites de la meme facon, a moi de "bien proteger" Quelle poussette en avion ? - Page 2 Le_fou_j

Bon emmenagement, je crois n'etre pas la seule qui t'envie de partir vivre dans les iles Quelle poussette en avion ? - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle poussette en avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en avion ?   Quelle poussette en avion ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:39

Le service safe bag ne dépend pas des compagnies aériennes, il se trouve dans les halls d'aéroports (vas sur le site internet des aéroports et ils t'indiquent où sont situés les points de vente safe bag [10€ par bagage] sinon directement à l'aéroport tu demande aux agents d'escales)
Ensuite ils ont un tapis à bagage spécial où tu dépose tes bagages (peu importe avec quelle compagnie tu vas voyager, tous les bagages emballés safe bag sont déposés sur le même tapis, ce n'est qu'ensuite qu'ils font le tri pour les mettre sur les bons vols).
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Quelle poussette en avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en avion ?   Quelle poussette en avion ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:03

Quelle poussette en avion ? - Page 2 371806

je viens de verifier sur les sites de l'aeroport de Francfort et Seoul et il "existe" bien un service de wrapping pour les baggages, c'est bon a savoir Quelle poussette en avion ? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette en avion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette en avion ?   Quelle poussette en avion ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette en avion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette acceptée dans l'avion
» poussette canne ultra pliante
» poussette & avion
» Avion, poussette et enfant de 2 ans!
» Poussette double en avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: