Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas!

Aller en bas 
+10
Sys
Krevêt'
risu
Bina
benanie
conetco
youzilenn
choupie
Karina
zora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:06

ah ok Premiers pas! - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:09

mon mari demanderait le divorce si je faisais çà, voyons...(et j'ai bien besoin de lui!!!!)

Moi j'aimerai bien 2 micralites Premiers pas! - Page 2 54258 Premiers pas! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:11

TA TA TA 2 cannes de chez carrouf à 24€ l'unité Premiers pas! - Page 2 Mdr_gif moi je disais Premiers pas! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:18

Premiers pas! - Page 2 Wink_gif oui, c'est vrai çà existe çà aussi Premiers pas! - Page 2 777476

Bon finalement je regardais le temps entre les 2-3 premiers pas et la vraie marche:

La puce: 1 mois. Elle était motivée au début, elle faisait des petites échappées puis elle est vite retournée aux 4 pattes exclusivement car elle allait trop vite debout et tombait. Elle s'est entraîner à se mettre debout départ accroupi pendant quelques temps, puis s'est lancée de nouveau pour de bons avec plus d'assurance!Premiers pas! - Page 2 Cool_png

Mon loulou: quelques jours!...Il avait bien fait 2-3 pas de temps en temps (15 jours avant on va dire), mais c'était vraiment 2-3 fois, sans s'en rendre compte...il s'est presque mis à marcher du jour au lendemain. Premiers pas! - Page 2 Le_fou_j

Maintenant, j'ai l'impression qu'ils vont vite courrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:18

aujourd'hui je me suis aventurée à faire marcher ma puce en promenade. J'ai pris le camion buble go pour mon loulou et ma puce en mode bipède...au début elle se tenait au camion et poussait Premiers pas! - Page 2 Tongue_g Puis je lui ai pris la main. Après 2-3 arrêt pissenli, cailloux, brindille etc....elle s'est mise a bien marcher en me tenant la main. C'était trop choux. On a fait une promenade honorable pour une petite puce qui marche depuis 3 semaines. Elle m'a agréablement surprise. J'avais pris le manduca si besoin, mais cela n'a pas été nécessaire en allant à son rythme.

bon maintenant faudra que je fasse l'inverse pour faire marcher mon petit bonhomme...

Quand à les faire marcher tous les 2 ensembles, on va attendre un peu hein Premiers pas! - Page 2 777476

Maman est fière de ses poussins Premiers pas! - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:23

Super..! Bravo la puce !

j'avoue que je m'impatiente...mais bon pour l'instant elle ne se met pas encore debout sans appui...alors je crois qu'il va falloir patienter 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:29

Par ici Babou marche également depuis 2/3 semaines mais je sais pas je ne me sens pas de le laisser marcher seul encore..enfin en ballade !
A la maison ou dans le jardin il est comme un fou, c'est peut être ça qui m'effraie..mais j'ai hâte !
J'adore ce moment, je trouve ça mignon qd nos loulous nous prennent la main pour aller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:43

hi hi, c'est plutôt moi qui leur prend la main pour aller quelque part...car eux, iraient bien sans moi!

Oui c'est mignon en tout cas. Je ne pensais pas que ma fille resterait si sage...elle n'a pas cherché à s'échapper ce que j'appréhendais.

Conecto, ma puce ne tenait pas seule sans appui lorsqu'elle a commencé à se lancer et à faire 2-3 pas (à l'ouverture du post) mais elle "courrait" du coup!...Elle a appris entre temps, et ensuite a réellement marché (car elle avait l'équilibre) et a vite pris de l'assurance. Mon loulou lui maîtrisait la station debout sans appui depuis quelques temps. Premiers pas! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:46

ah oui c'est rigolo effectivement.

charlotte pour l'instant court en poussant la bee+ ou une chaise ou pouf. On va lui donner son wheely bug ce week end et un chariot ikea je pense que ca va lui plaire (c'est son anniv le 12).

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:48

Le chariot ikéa n'a quasiment jamais servi ici car les roues avant ne tournent pas Premiers pas! - Page 2 Sleep_gi Par contre, les wheely bug, alors çà oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas!   Premiers pas! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: