Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veralacelle
Tient sa tête
veralacelle


Nombre de messages : 5

choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds Empty
MessageSujet: choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds   choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:49

voilà, tout est dans le titre j'hésite entre ces 2 là!! choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds 432701
alors pourquoi ce choix:
je souhaite une poussette réversible face et dos à la route qui soit adaptée ville et campagne.
Le plus des 2: leur prix... aux alentours de 200€
toutes les 2 réversibles!
alors au niveau du look... la phil and teds remporte les suffrage avec son coussin vert olive...
niveau confort: je pense que la britax est plus adaptée, d'autant qu'elle a beaucoup plus de position pour notamment faire dormir bébé.
autre plus pour la britax: elle est adaptée dès la naissance, alors qu'il faut attendre 4 mois avant d'utiliser la p&t
au niveau poids: grosse différence: la p&t est à 6kg alors que la britax à 13kg... mais peut etre que le poids compense lors de la promenade (moins de secousses car suspensions)
au niveau de l'encombrement pliée... la p&t 95 x 45 x 20 cm et la britax dim. pliée sans siège : 62 x 82 x 36 cm

alors voilà... cellesou ceux qui ont testé les 2... avantages et inconvénients!!

merci de votre aide! choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds Empty
MessageSujet: Re: choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds   choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:31

Euh... le smart est une citadine, la b-smart non.
Revenir en haut Aller en bas
veralacelle
Tient sa tête
veralacelle


Nombre de messages : 5

choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds Empty
MessageSujet: Re: choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds   choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:42

j'aurai cru que la p&t était mixte... "Les roues sont conçues pour supporter tous les creux et les bosses de la rue, sans jamais avoir besoin de s’arrêter au stand!"

merci en tout cas de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds Empty
MessageSujet: Re: choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds   choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:52

ça veut dire qu'elle passe les pavés et les rues défoncées mais j'ai des doutes sur du plus hard!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds Empty
MessageSujet: Re: choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds   choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:56

ma belle Artémis, moi la b smart, si elle est en tout point similaire à la b dual, je ne la classerais absolument pas dans autre chose que citadine "mixte", pas tout terrain, en tout cas choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds Empty
MessageSujet: Re: choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds   choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:10

Non c'est plus une tout terrain. La grosse roue de devant lui permet de passer partout et elle a plus de suspensions, ma khali. Mais bon c'est un peu moin confort qu'une trois roues pneumatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds Empty
MessageSujet: Re: choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds   choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Phil&Teds SMART
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: