Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 bb de 7,5 très tonique

Aller en bas 
+8
Karina
Pickpuss
Kumonosu
ancien-admin
mamanwinnie
dady
nana
essototalbpagipshell
12 participants
AuteurMessage
essototalbpagipshell
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyMar 25 Jan 2005 - 18:34

Voilà ce que m'a dit mon médecin y'a qq jours, mais je m'en était déjà rendu compte ! bb de 7,5 très tonique Tongue_g
Pour vs résumer vite fait, a son age elle se tient debout en s'appuyant sur le knap depuis 1 mois pratiquement, mime la marche (elle lève sa jambe, la plie, avance son pied et le repose) trois quatre fois de suite, se tient bien assise bb de 7,5 très tonique Wacko_g2
Je suis partagé entre l'inquiétude car j'ai pas connu avec ma première qui était plutôt du genre feignasse ;-) c a dire kel savait faire mais ne voulait pas ; et la fierté car c tjrs plaisant des progrès de son bb bb de 7,5 très tonique IconLove
Alors qui a connu ça ou qui a un bb du même age et qui est pareil ?

bizzzzzzzzzz à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyMar 25 Jan 2005 - 18:37

Elle a quel âge ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyMar 25 Jan 2005 - 22:20

Elle a sept mois et demi, c' est ça?

ouahhh, impressionant bb de 7,5 très tonique Blink_g2,elle perd pas de temps! bb de 7,5 très tonique Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
essototalbpagipshell
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: oui !   bb de 7,5 très tonique EmptyMer 26 Jan 2005 - 11:58

7 mois et demi !
et je lé pas poussée a faire les choses, c promis, tout vient d'elle ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyMer 26 Jan 2005 - 11:59

Elle veut faire comme sa grande soeur bb de 7,5 très tonique Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:18

Hummmm, je pense qu'on est en face d'un bébé précoce...

Ne rigolez pas...ça peut arriver! la précocité s'annonce parfois par une précocité physique. Des enfants qui marchent à 10 mois (comme mon loulou à moi)...moi je marchais à 8 mois (dixit la grande mère).

C'est tout mimi... bb de 7,5 très tonique Wub_gif2 bravo à la choupinette!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyMer 26 Jan 2005 - 12:24

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, chaque bébé évolue à son propre rythme, c'est tout. Arthur tenait assis à 5 mois et une semaine, à cinq mois et demi il a commencé à ramper, à 7 mois pile il tenait debout, une semaine plus tard il faisait du quatre pattes, vers huit mois et demi il a commencé a se déplacer en s'appuyant sur le canapé ou la table basse, puis à marcher en poussant des chaises ou les tables basses. Maintenant il tient debout tout seul pendant quelques instants, il marche avec son chariot à cubes. Mais il serait moins tonique et je serais tout aussi de fière de lui bb de 7,5 très tonique Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyMer 26 Jan 2005 - 13:50

Je ne sais pas quoi te dire : ma puce ne rêve que de se tenir debout et de marcher, et elle a 1 mois 1/2 (non, j'vous jure que je ne blague pas bb de 7,5 très tonique Blink_g2 bb de 7,5 très tonique Blink_g2 ) Bon, forcément, il faut qu'on la tienne, mais il suffit de voir ses yeux quand elle est debout et cherche son équilibre pour comprendre qu'elle n'a que ça dans la tête.
Pour ton 'ti bout, a mon sens elle est précoce (ma mère m'a dit que je marchais à 8 mois et parlais à 10...)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:08

Pickpuss a écrit:
ma puce ne rêve que de se tenir debout et de marcher, et elle a 1 mois 1/2 (non, j'vous jure que je ne blague pas bb de 7,5 très tonique Blink_g2 bb de 7,5 très tonique Blink_g2 )

Je te crois !! Mon p'tit loup lui aussi ne se plaisait que debout !! (et ça continue bb de 7,5 très tonique Tongue_g !)
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:27

Karina a écrit:
Pickpuss a écrit:
ma puce ne rêve que de se tenir debout et de marcher, et elle a 1 mois 1/2 (non, j'vous jure que je ne blague pas bb de 7,5 très tonique Blink_g2 bb de 7,5 très tonique Blink_g2 )

Je te crois !! Mon p'tit loup lui aussi ne se plaisait que debout !! (et ça continue bb de 7,5 très tonique Tongue_g !)

Et c'est pas du repos tous les jours, hein bb de 7,5 très tonique Bounce3_ bb de 7,5 très tonique Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyMer 26 Jan 2005 - 15:57

ben leo aussi veut tjrs etre debout et ce depuis... pas sa naissance mais presque
des fois il a mal aux dents (enfin aux gencives) et il suffit de le mettre debout pour qu'il oubli qu'il a mal bb de 7,5 très tonique Mdr_gif
d'ou l'achat du youpala, ça soulage maman et rend bebe heureux (j'etais contre avant)
bon pour en revenir a ta puce ben je vois rien d'alarmant si ce n'est qu'elle veut decouvrir le monde par ses propres moyens... elle devient autonomne!!! bb de 7,5 très tonique Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyJeu 27 Jan 2005 - 21:08

mon puceron, il a 14 mois mais c'est mieux le 4 pattes car la marche ben il a décidé de faire grêve !!! mais il est vrai qu'un mec c'est plus fainéant bb de 7,5 très tonique Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
laurahel
Marche à 4 pattes
laurahel


Nombre de messages : 78

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyJeu 27 Jan 2005 - 21:12

idem le mien aussi est assez faineant sur la photo vous le voyez debout n'estc epas et bien regardé bien maintenant il veut plus !!!
vive le 4 pattes lol

dire que ses soeurs ont marché a meme pas 1 an mon mari est vert et moi bb de 7,5 très tonique Mdr_gif
il me fait trop rire quand on le laisse debout au milieu d'une piece il nous regarde et tape discute en faisant aller ses mains dans tout les sens et ensuite s'assoie lol

mais bon pas grave il a le temps de grandir
Revenir en haut Aller en bas
essototalbpagipshell
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: merci   bb de 7,5 très tonique EmptyVen 28 Jan 2005 - 19:27

pour toutes vos réponses bb de 7,5 très tonique Bis_gif
moi elle rampe pas à part en arière et le 4 pattes c pas la ^peine d'en parler. Debout, debout, debout y'a ke ça ki l'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyLun 14 Fév 2005 - 9:26

Lora était debout à 6 mois. Elle faisait tout le tour des meubles. Ensuite, elle a commencé la marche à 4 pattes, en arrière aussi, en premier lieu.
Mais, ce qui l'intéressait le plus, c'était être debout.

On était allé voir une pédo-psy, pour une autre raison, et quand elle l'a vu et qu'elle a passé la séance complète (7 mois et demi) debout. A passer d'un truc à un autre pour toujours finir par se relever, elle nous a dit texto :"il faut l'empêcher de faire ça, ce n'est pas de son âge"
bb de 7,5 très tonique Clap_gi2 la pédo-psi, très fin comme analyse !! Et on fait quoi ?? On lui met du plomb dans la couche pour qu'elle reste à terre ???

Elle a fini par paufiner sa marche en se tenant partout. Le jour même de ses 1 ans, elle s'est lachée pour la première fois, réellement. Elle marchait déjà d'une manière très fluide et on n'a pas décloré beaucoup de chutes.

Notre nounou est assez d'avis que les filles sont plus précoces, en général, que les garçons.

Maintenant, à 21 mois, ora court comme un lapin. C'est même une de ses activités favorites.

Donc, c'est sur qu'il ne faut pas forcément les pousser au maximum, mais quand ils le font par eux-mêmes, comment les en empêcher ??? bb de 7,5 très tonique Blink_g2

SAndrine
Lora 23/04/2003
DPA 21/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
essototalbpagipshell
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: des nouvelles   bb de 7,5 très tonique EmptyLun 21 Mar 2005 - 0:12

de calypso 9 mois : alors elle aime tjrs etre debout et avance seule en poussant son troteur et est de plus en plus stable qd on la fait marcher en la tenant.
elle fait 6,4 kilos pour 69 cm est diversifié et tjrs allaiter, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

A+

:roul
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique EmptyLun 21 Mar 2005 - 9:06

moi ce que j'en pense des psy....c'est dans leur "couche" a eux qu il faudrait mettre du plomb, (sans arrière pensées hien c'est juste une expression hein pas méchant pierre :cali: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb de 7,5 très tonique Empty
MessageSujet: Re: bb de 7,5 très tonique   bb de 7,5 très tonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb de 7,5 très tonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très futé!!!
» poussette double un très grand et un très petit !
» Très très difficile diversification
» fesses tres tres rouges!
» Fesses très très irritées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: