Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:34

bonjour les filles!

est ce que c'est possible de teinter un liner et une capote polaire bugaboo? Le dessin blanc risque t'il de se colorer aussi?Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 651904

Merci pour votre aide! j'ai reçu un truc tout délaver que j'aimerais sauver Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 745124
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:55

Et bien le polaire c'est du polyester donc du plastique et à priori on ne peut pas le teindre avec les teintures classiques pour tissus. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 483667

Citation :
Peut-on teindre des polyesters, acryliques, chlorofibres, ...

Les fibres polyesters, acryliques, chlorofibres sont teintes industriellement avant tissage et ne se teignent pas par les teintures ménagères. De plus, elles ne supportent pas les hautes températures, d'où un risque de rétrécissement et de froissé irréversible de la fibre. Il n'existe actuellement aucune teinture capable de teindre ces fibres-là.


Dernière édition par celineg31 le Mer 16 Mai 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:58

le polaire ne se teint pas....... la seule chose que tu pourrais essayer, c'est de prendre une teinture spécial polyestère...... mais je doute fort... CELUI-CI ou CELUI-CI mais sans aucune garantie....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:08

le polaire ne se teint pas!! d'ailleurs je les ai même lavé avec un beau drap violine neuf et rien n'a était teinté sauf les coutures en coton Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:47

merci pour votre réponse!

je suis dépitée Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Le_fou_j

mais qu'est ce que je vais en faire moi de cette capote toute moche?Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 480210
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:50

jm76 a écrit:
mais qu'est ce que je vais en faire moi de cette capote toute moche?Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 480210
honnêtement, je tenterais! tu perd plus rien! mais par contre, les teintures que je t'ai conseillé plus haut, il n'y a pas grand choix de couleurs........ Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:00

Je serais toi j'ouvrirais un litige paypal, la photo de l'annonce correspond pas.

Apres ben tu sais coudre? tu peux la recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:24

non je ne sais pas coudre :( (c'est pas faute d'avoir acheté une machine pourtant!)

pour le litige, je ne sais pas, j'ose pas puisque je n'ai pas compris le descriptif....
ebay

je crois que je vais tester quand même la teinture que tu m'as mise en lien mary poppins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:32

Sa description n'est pas claire, il est marqué : "état occasion, divers signes d'usures/ nombreux kits disponibles, habituellement le soleil sur le canopy ou certain autres signes d'usures mais pas de trous et le zip fonctionne"

En gros c'est la roulette russe son truc, ce que tu as reçu c'est pas de l'occasion c'est du "pour pièces".

En plus la photo est mensongère.

J'hésiterais pas une seconde a faire le litige, au moins qu'il te rembourse un tier pour le canopy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:56

ok je vais essayer après tout! je risque rien

merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:23

c'est bien écrit décoloré par le soleil... :das Dach heller von der Sonne Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:25

justement en faisant le contraire, en faisant un style hippie, tye and dye?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:44

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 409422 C'était bien spécifié dans l'annonce du coup tu devrais quand même essayer la teinture et au pire tu peux recouvrir la capote avec un autre tissu coordonné. Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:26

Voilà les assises sont faites (une face coton/ une face polaire). J'ai rajouté du scratch sur un morceau de tissus assorti pour faire tenir le sac sur le côté.

A venir les chancelières Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Big_sour

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Dsc04213
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:00

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Very_ver Wahouuuuu ! C'est vraiment extra !!! Je trouve l'ensemble vraiment topissime Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Clap_gi2.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:37

superbe!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:12

merci les filles Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 355952

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Dsc04215
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:18

c'est sublime, surtout le devant Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 679902

bon j'ai pas lancé de litige, c'est de ma faute, quelle idée aussi de commander quand on comprend pas la langue Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 54258

j'ai reçu une housse de couette miffy en cadeau par la redoute, je me tâte à demander à mon beau père qui coud très bien, de me faire un canopy avec, en plus y'a le même orange que sur le bugaboo Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 777476

j'espère que ça fait pas trop fille par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:32

feeclochette17 a écrit:
merci les filles Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 355952

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Dsc04215

Ca s'appelle avoir de l'or dans les mains! C'est magnifique! Et comme je suis une fan de rouge à poids blancs... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Wub_gif2

Si j'avais gardé ma Bugaboo, je t'en aurais prise une !

Je pense vraiment que tu peux te lancer! C'est super bien fait avec le biais et tout... Pour les tarifs, vois combien de temps tu passes pour chaque pièces et peut être entre 7 et 10 euros/h pour ta main d'oeuvre?

Allé allé lances toi, t'es sur un forum plein d'affamées de poussettes et accessoires faim
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:33

monbebelou a écrit:
Elles s'enfilent, comme un préservatif Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 54258 d'où l'interet de prendre du lycra.

eh eh tu m'as tuée la!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:07

feeclochette je disCustomisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Clap_gi2 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Clap_gi2 pour cet ensemble!!!

pareil tu devrais te lancer!!!!! t'as ta clientele assurée ici!!!!!!Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:41

C'est superbe Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 355952 mais ... non ne te lances pas sinon mon portefeuille va encore souffrir Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 54258 lol!
BRAVO !!! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:31

je veux bien tes prix féeclochette Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:48

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 356857 Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 356857
magnifique !!! moi aussi je veux tes prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:04

Ce n'est pas moi qui arriverait a faire sa ! je suis nulle en couture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: