Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Customisation de poussettes et porte-bébé

Aller en bas 
+139
mandi
HopHop
nat67380
bb addict
poupette07
kikabebe
maripoule
valoche
Rustine
Tipaul
Bibette
Lili44
cissou38
miasrey
camillegi
MamanMomo
luna56
kikou1501
Djoumka
thebiket
Kumonosu
Typh'
lonie
Jumimar
*Tagada*
luciole
alexanne
madosroutinet
célinemaman2
Boubouche
Salina
timollusque
cyan
Elédaria
charlou
mylou
lilysse
chouchou_7580
elisa80
fleuria
Boulouc
Bernatka
chiryanne
marjorie83340
Thylane
toutoune
AaronRuben
milititta
asterix et cie
arthur couture
Adalite
llewelyn
clafoutis
Ampa
lnb59
Chrigalou
Lyly35
shylow
yomono
krazykittys
elodie84
sabj
Yaoulle
nathviv
nanou_bulle
Timchoc
lovee-laura
Aurélie18184
Dowotidoo
sarah666
jm76
Meugleu
julie2502
leelou
nad137
tceline
crotta
boubouillou88
Apo
titine
alexni
caramelle23
sofmeca
marry-poppins
Aurelie2219
la_puce
Maman de petits chocolats
mounette
Laeti992
Jeans
flo51110
mamabag
emma0310
Bluebell24
lara007
chadenne
shailyma
lulu98
valériev11
mamoure45
futurmams
maya94
eldaviken
caro34
feeclochette17
loubna
Mélanie06
aude1979
veroherry
ihssane
mes4loulous
Cilou
okaza
carty
manued
nini
conetco
behappy
CoCoNut
liline
Caribou
Damedepique
mimine49
piline
sofinette
vl33-33
Kry
mana111
choupie
titounou
celineg31
risu
Sys
sylvie005
Ana91
titboutchoux2
zora
Kalista
bbirdy
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlou
Attrape ses pieds
charlou


Nombre de messages : 27

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:13

oh... j'adore! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Very_ver j'adore- j'adhère!!! très chouette Marry-poppins!!

vivement que je trouve un tissus qui me plaise pour customiser la mienne!

Ce matin j'ai déjà récup' un panier et un arceau de maintienpour ma laser. Remise en main propre du bon coin, 5 euros, une bonne affaire! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Dentenm2

J'aime vraiment ce forum custo! ça donne plein d'idée et ça donne enviiiiiie!
Revenir en haut Aller en bas
nad137
Marche à 4 pattes
nad137


Nombre de messages : 70

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:47

merci pour l'info Marry-poppins! le rendu est super! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: super    Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:31

coucou
nouvelle je suis tomber sur ce site par hasard (merci google) Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Mdr_gif lol!
il y a 2 jours une soudaine envie de customiser ma poussette m'est venue(marre du noire)et me suis mise a taper "customiser sa poussette" sur google et chui tomber sur vous j'adore ce que vous faite et me sent moins seul lol(mon homme me prend pour une grosse taré lol!!!)y en a bien qui font du tunning .....hihihi

alors mon défi est de customiser ma chicco lite way l' assise (capote mais pas trop d id car rien ne s enleve) et faire un sac pour ma poussette

les tons du tissus gris a gros poids blanc avec quelques touche d anis,de roses et framboise

si vous avez des idée pour la capote chuis preneuse


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:35

j'ai enfin fini la reparation/custo de la loola que j'ai recuperé...(au depart pour la hamac qui va sur ma trophy au final je garde la loola complete hihihi)

le pad avant (deso j'avais deja commencé un peu)

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 P1060211

apres

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 P1060310

me reste la capote à reparer,et j'vais mettre mon tissu coccinelle dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:37

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Clap_gi2 C'est sympa en coccinelle ! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: ouahhhhhh   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:39

superbe Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:40

merciii

1ere fois que je couds autre chose qu'un bouton, ma maman a fait le biais à la machine mais j'ai fait tout le reste fière de moiCustomisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: tres bien   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:45

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Rolleyespour une première fois:)
je coud bcp c est mon moment détente tu verras plus tu feras des choses et plus tu t améliora :)
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:54

j'pense que la prochaine fois quil y a des machines à coudre au lidl j'en prend une... celle de ma mere date de 30ans... il me reste 100*120cm de tissu coccinelle je pourrais faire une belle couverture ou chanceliere...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:26

Y'en a dans mon Lidl en ce moment... Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 777476
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:47

j'suis en belgique, les pub sont pas au meme moment... puis ce mois ci vaut mieux pas on part en vacances fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:45

Je suis scotchée, vous faites des choses vraiment superbe ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: :)   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:52

ébauche du début de la custo(ma machine n a pas arrêter de merder)finition des passant pas top

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 411124IMG01184201208100022
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:39

C'est très joli, félicitations les filles Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:09

timollusque, j'aime bien ta custo :) !

Il y a des choses sympa dans ce post Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Clap_gi2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
charlou
Attrape ses pieds
charlou


Nombre de messages : 27

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:11

oh c'est trop mignon en coccinelle, Sarah666!!! attention à ce qu'elle prenne pas son envol tout de meme! Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 2371801052

une petite couverture doublée polaire ca serait sympa ou chancelière comme tu dis!

ou as-tu trouvé ton tissus?
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: voilooo   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:11

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 P8100010

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 P8100011

je bloque pour capote chai pas comment procéder
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:13

trop beau Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 240648

Pour la capote dont le tissus ne s'enlève pas!! Sit tu fait une surcapote, soit tu couds le tissus directement dessus. ou alors tu peux la custominer domme les protège harnais, en mettant quelques noeuds qui pourront s'enlever dès que tu voudras changer.
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: merci   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:20

les finitions un peu caca j utilise jamais le point pour boutonnière et vu mablodeur mdr!par contre sur fotos on dirais que nœud pas droit alors que si mdr

pour capote voulais faire une surcapote comme ton principe avec élastique mais chais pas si ca le fera sinon j ai une press pour pression en résine pensais faire système de pression a Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:44

Si tu ne veux pas coudre sur ta capote originale je peux peut etre t'aider.

POur ma urban (qui ne se déhousse pas j'ai fait une housse a enfiler par dessus pas une suel couture sur l'originale, sur cette page LA )

au final j'aime bien ton idée de pression moi j'ai pensé a des aimant pour un prochain essay.. a voir
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:37


j ai ete voir j ai pas compris le principe sans couture en meme tps hui longue a la comprenaille
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:39

feeclochette17 a écrit:
trop beau Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 240648

Pour la capote dont le tissus ne s'enlève pas!! Sit tu fait une surcapote, soit tu couds le tissus directement dessus. ou alors tu peux la custominer domme les protège harnais, en mettant quelques noeuds qui pourront s'enlever dès que tu voudras changer.

la surcapote avec élastique fonctionnera pas car y a un zip derrière poussette chai pas si je suis claire lol Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:47

Moi j'attends avec impatience les custos de la Yoyo...
C'est chouette les filles, je ne fais plus rien en ce moment, plus le temps snif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:47

timollusque la sur-capote à élastiques se compose de 2 ou 3 morçeaux indépendant, tu choisis le nombre de morçeaux en fonction du déploiement de la capote. Ca te permet de moduler en fonction de la présence d'un zip, d'une fenêtre ou autre.

Si tu veux met une photo de la capote, on va bien trouver une solution Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
timollusque
Attrape ses pieds
timollusque


Nombre de messages : 16

Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:21

voila lien d une demo de la liteway de chicco avec sa capote

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Customisation de poussettes et porte-bébé   Customisation de poussettes et porte-bébé - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Customisation de poussettes et porte-bébé
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation de poussettes et porte-bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: