Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chancelière jusqu'à quel âge ?

Aller en bas 
+2
Sys
bobino80
6 participants
AuteurMessage
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

chancelière jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: chancelière jusqu'à quel âge ?   chancelière jusqu'à quel âge ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:17

Voilà c'est dans le titre...
En fait, je n'ai jamais utilisé de chancelière jusqu'à aujourd'hui.
Jusqu'à maintenant mon petit garçon (bientôt 10 mois et plus de 10kg) était dans la loola avec une couverture sur lui + habillage pluie pendant les grands froids, ou bien porté en écharpe (comme ça on avait tous les deux bien chaud !)
Maintenant que j'ai acquis une micralite superlite (merci pour le conseil !), et bien mettre la couverture sur lui, c'est pas très pratique... et cette poussette me donne bien envie de l'utiliser tous les jours ou presque ! Du coup, comme il ne fait pas encore bien chaud dehors, je me pose la question d'investir dans une chancelière qui pourrait éventuellement servir l'hiver prochain.
Mais servira-t-elle vraiment ? Un petit qui marche, accepte-t-il encore d'être mis dans une chancelière ? (oui, je suis vraiment novice en matière de chancelière) Est-ce que les chaussures ne ravagent pas en un rien de temps la chancelière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

chancelière jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jusqu'à quel âge ?   chancelière jusqu'à quel âge ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:23

Je peux pas te répondre pour tout, mais j'ai une micralite et une chancelière pour ma pepette de 13 mois et 8kg6 et je pourrai pas m'en passer!!
pour ce qui est des chaussures, ma fille ne marche pas encore, elle a des sortes de chaussons!

ca lui fait comme un cocon tout douillet et si il fait chaud ben tu défais les 2 fermetures éclair et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

chancelière jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jusqu'à quel âge ?   chancelière jusqu'à quel âge ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:11

pour ce qui est des chaussures, s'est clair ca salit mais les chancelières (en tout cas la mienne) se lavent facilement donc pas de soucis. Les petits sont nettement mieux couvert dans une bonne chancelière qu'avec une couverture mais ce n'est pas non plus indispensable. Pour ce qui est de mettre un petit qui marche dedans, ma fille ne refuse pas, ce qu'elle a tendance a refuser s'est d'y glisser les mains....sauf quand elle sent qu'il fait vraiment froid elle ne bouge plus donc certainement que ca varie d'un enfant a l'autre mais je ne pense pas que ca pose un réel problèmes.

Après entre la chancelière a 5 euros et celle a 150 y a un juste milieux (bon moi je suis hyper fan de la Lodger Bunker, mais la voudrais d'occasion car le prix aie )

Ebay, le bon coin etc pour une pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

chancelière jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jusqu'à quel âge ?   chancelière jusqu'à quel âge ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:19

Tu as des chancelières dont le bas s'ouvre pour laisser passer les pieds quand les enfants sont plus grands. J'utilise une Kaiser (trouvé sur Amazon) pour Eléonore 16 mois, donc fermée en bas et ouverte pour Raphaël, 3 ans et 1/2.

Elles sont chaudes et pas trop chères (35 euros).
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

chancelière jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jusqu'à quel âge ?   chancelière jusqu'à quel âge ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:29

j'attend la réception de la mienne et je compte y mettre ma chancelière bébé confort... je la changerai peut être pour la même d'une autre couleur actuellement la mienne est rouge, mais peut être que jela rpendrai en noir.

sinon tu as aussi les combizip de red castle, ça peut être une bonne solution pour les enfants qui marchent car tu peux faire dépasser les chaussures puisqu'on peut séparer les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

chancelière jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jusqu'à quel âge ?   chancelière jusqu'à quel âge ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:35

sarahdelph a écrit:
Tu as des chancelières dont le bas s'ouvre pour laisser passer les pieds quand les enfants sont plus grands.

J'ai acheté une Snuggable sur Ebay, tu verras les photos dans le post sur la Micralite LA et LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chancelière jusqu'à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jusqu'à quel âge ?   chancelière jusqu'à quel âge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière jusqu'à quel âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusquà quel poids le bouclier ?
» Nuna Pepp
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?
» quel chauffe biberon et quel robot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: