Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:52

Tu ne pouvais pas trouver mieux comme pub pour la Micralite ! Elle est extra ta petite puce sur les photos ! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:23

Les photos avec ta fille sont Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Cool_png


Dernière édition par choupie le Lun 10 Sep 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:38

super tes photos squi!!!
elle est choupinette ta fille, c'est adorable!!!


ici grande ballade aujourd'hui dans la micra, avec petite vent frais, donc on a remis la tecknic par dessus le liner et nickel, il a dormi comme un brave encore....
tous chemins... mes amis qui avaient leur loulou dans une cybex (onyx??? topaz??? je sais pas la différence) ont préféré pousser Victor que leur fiston lol... alors moi j'ai fait joujou avec la cybex.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:45

lol! merci!

En tous cas petit modèle aime toujours autant sa poussette et nous aussi Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Big_sour
Ma petite banane ergo passe pil poil sur le guidon et il y a 3 poches pour fourrer tout mes trucs à avoir à portée de main
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:48

elle est sympa cette petite banane!! j'ai mis un gros sac mais c'est pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:31

ici j'utilise un petit sac à dos décahtlon les tout petits super souple et je l'accroche aux poignées, c'est bien rpatique.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:01

question aux propriétaires de micralite:

vous mettez quoi dans vos poussettes comme chancelière, je trouve que ma teknic est pas super dedans ni mon ancienne quinny
idéalement je voudrais une chancelière assez longue vu le gabarit de l'asticot, chaude, souple, que me conseillez vous?

les chancelières pour la superlite me paraissent supercourtes surtout...

je ne veux pas non plus mettre plus de 35€ max que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:08

mimine, je pense que tu peux oublier les chancelières là...on est en avril Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 641966

Ici j'ai viré les chancelières. Une fois attaché dans la poussette, je leur enfile leur poncho babyboum qui leur tombe jusqu'au pied...du coup, ils sont bien couvert au niveau des jambes... Par contre, pour marcher, c'est pas l'idéal Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:09


J'adore...Risu tu l'aimes toujours autant ta micra? Tu l'as préfère à la CAM? Bon hors catégorie, mais c'est pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:14

zora a écrit:
mimine, je pense que tu peux oublier les chancelières là...on est en avril Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 641966

Ici j'ai viré les chancelières. Une fois attaché dans la poussette, je leur enfile leur poncho babyboum qui leur tombe jusqu'au pied...du coup, ils sont bien couvert au niveau des jambes... Par contre, pour marcher, c'est pas l'idéal Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Dentenm2

oui, mais pour l'hiver prochain???
tu pourrais me montrer le poncho? ce serait pas mal ça!!!
j'ai justement pris le liner pour pouvoir le couvrir juste d'une couverture polaire en intersaison, mais ta solution serait chouette.

pour la marche, m'en fout, il marche pas lol! (même si des gens arrivent à me dire "mais pourquoi vous le laissez pas marcher plutot que de le laisser dans la poussette")
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:15

Elles sont différentes mais oui je préfère prendre la Micra Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Wink_gif

mimine: j'ai les chancelières Bugaboo pour la micra
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:23



Le poncho babyboum c'est çà

Moi j'aime beaucoup car pratique à enfiler. Par contre, il ne faut pas le mettre avant d'installer l'enfant, sinon c'est trop galère...mais du coup, faut que le dossier de la poussette ne laisse pas passer l'air (donc faut le liner sur la micra je pense).

Donc une fois en poussette, je passe leur tête (et je laisse le "dos" du poncho remonté sur le dossier de l'assse) et hop les petits bras (ou non, quand je veux qu'ils aient bien chaud je les laisse en dessous)...et voilà...La capuche est grande, et gène un peu...donc cette hiver, je mettais plus facilement le bonnet uniquement qui leur permettait de bien voir partout. J'en ai un prune et un gris, ils servent depuis septembre (en plus des chancelière)

Mais pour l'hiver prochain, je ne peux pas t'aider sur les chancelières Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Sueur_g2 Il y avait des wallaboo en promo sur oclio l'autre jour...je ne sais plus si elles vont bien sur la micra ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:53

justement j'ai pris le liner pour par qu'il aie froid "par dessous" en hiver mais pour le coup, le poncho, j'ai peur que ça pendouille de partout
il me fauddrait une espèce de babynomade à fentes je pense un peu comme une lodger mais en plus souple.
j'ai essayé par curiosité la lodger que j'avais été chercher pour Kalista, elle était limite un peu juste pour Victor..

ce qui me gêne avec ma chancelière, outre son coté un peu trop epaisse, c'est qu'elle glisse dans la poussette, elle se tient mal, je suis obligée de la remonter à chaque fois que je veux installer Victor.
les trous restent pas en face des fentes, c'est pas rpatique, ça me bouffe de la place pour les bretelles.

faudrait que je m'aide du liner pour faire une base de chancelière et arriver à monter quelque chose qui aille bien avec le hamac...
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:49

Coucou tous le monde,
je viens faire mon retour sur mes impressions sur la micra.

Passez le Stroller-Blues (eh oui sa faisait plusieurs mois que je fantasmé sur cette poussette),
Je suis très très contente, je m'explique:
Lègere, facile de descendre un escalier sous condition d'avoir des marches suffisamment large,
sa tombe bien c'est le cas devant mon immeuble. (16 marches)
En ville, elle se promène en toute simplicité même si je me suis pris quelques poteaux, j'ai eu un peu de mal avec la largeur réel de la poussette.
j'ai voulue pousser un peu plus cette poussette, la ville était décidément trop enfantin pour cette micra,
direction le parc (qui ressemble à une forêt),
et la ... bonheur enfin une poussette qui vas dans ce maudis parc ! sans réveiller le petit , blocage de roue enclenché c'est partit mon kiki,
passage au 100 couteaux (passage très caillouteux et pointue de la taille de mon poing),
passé avec l'élégance d'une vielle dame (comprendre qu'elle un peu trembler mais rien de très méchant) en mode "trollet" tout de même.
Arrivé devant les géants, aucun problème on lève un peu les roues de devants pour passer leurs vieux bras. J'ai eu quelque petite frayeur dans la descente, en peu abrute j'en convient, due à la légèreté de la poussette, une dragone aurait été bien venue.
Cette petite balade fut sans bruit pour entendre le chant des oiseaux
petite précision en forêt j'ai utilisé les trois-quart du temps le mode "trollet".

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Dodo10

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Geant10
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:34

bah dis donc c'est une championne cette micra Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 356857

si elle a passé le test de la Foret tant redoutée alors là bravo Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:33

Mimine, la chancelière il te faut une bugaboo, elle est parfaite dedans et très chaude et confortable Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 IconLove

d'ailleurs j'ai craqué, j'attends ma chanceliere paul frank colour blocks... (parce que celle que j'avais était un prêt d'une charmante et généreuse personne Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 355952 )
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:39

photos photos dès que possible beatrice!!!!!!!! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:39

c'est vrai que Risu avait mis une chancelière bugaboo et c'était pas mal il me semble...rahhhhhh, vous m'énervez avec vos micralites les filles!

Comme dirait Béa:
j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post, j'évite ce post!!!!

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:52

mais oui zora on se demande pourquoi tu traines encore ici Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Mdr_gif

Bea: t'en as finalement trouvé une alors? Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:57

tes photos risu ont ravivé mon interet pour cette terrible poussette! Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:04

manued a écrit:
Coucou tous le monde,
je viens faire mon retour sur mes impressions sur la micra.

Passez le Stroller-Blues (eh oui sa faisait plusieurs mois que je fantasmé sur cette poussette),
Je suis très très contente, je m'explique:
Lègere, facile de descendre un escalier sous condition d'avoir des marches suffisamment large,
sa tombe bien c'est le cas devant mon immeuble. (16 marches)
En ville, elle se promène en toute simplicité même si je me suis pris quelques poteaux, j'ai eu un peu de mal avec la largeur réel de la poussette.
j'ai voulue pousser un peu plus cette poussette, la ville était décidément trop enfantin pour cette micra,
direction le parc (qui ressemble à une forêt),
et la ... bonheur enfin une poussette qui vas dans ce maudis parc ! sans réveiller le petit , blocage de roue enclenché c'est partit mon kiki,
passage au 100 couteaux (passage très caillouteux et pointue de la taille de mon poing),
passé avec l'élégance d'une vielle dame (comprendre qu'elle un peu trembler mais rien de très méchant) en mode "trollet" tout de même.
Arrivé devant les géants, aucun problème on lève un peu les roues de devants pour passer leurs vieux bras. J'ai eu quelque petite frayeur dans la descente, en peu abrute j'en convient, due à la légèreté de la poussette, une dragone aurait été bien venue.
Cette petite balade fut sans bruit pour entendre le chant des oiseaux
petite précision en forêt j'ai utilisé les trois-quart du temps le mode "trollet".
[img]Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Dodo10[/img][img]Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Geant10[/img]

Finalement, elle en a dans le ventre cette micralite Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:05

non coupable Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Zorro_gi

voici des photos de la Micra avec Chancelière Bugaboo:

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Img7449kMicralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Img7455t

je la trouve bien assez longue et très très chaude

sinon je fais très souvent du tout terrain avec, des terrains impraticables, je roule sur les 2 grosses roues et ça passe partout tout seul
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: av   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:08

risu a écrit:
Bea: t'en as finalement trouvé une alors? Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Big_sour

YEEEEEEEEESSSSSSS!!
je ne pourrai plus m'en passer maintenant, je l'aime trop !!!

j'ai pris le même ensemble que Kalista avec capote et couverture Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Big_sour

je vais donc avoir une capote neuve à vendre...


Dernière édition par beatrice le Lun 4 Avr 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:09

Totalement HS mais c'est fou comme ta puce a changé entre cette photo avec la chancelière et les dernières où on la voit pousser sa poussette ! On voit bien qu'elle a sacrément grandi !

Béa c'est susceptible de m'intéresser ça Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 54258
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:10



Caribou on a eu la même réflexion;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Micralite - reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: