Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chancelière pour ma coque recaro youn profi+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:15

bonjour,

Je suis à la recherche d'une chancelière pour ma coque recaro youn profi+

Je pensais au combizip de red castle, j'ai vu que c'etait compatible sur la coque mais j'ai peur que ca soit trop chaud (le printemps arrive !)

qu'est ce que vous en pensez ?


Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:34

Rebonjour,

En continuant de chercher, j'ai vu la chancelière lodger bunker quatre saisons qui a l'air vraiment pas mal (bon le prix aussi... chancelière pour ma coque recaro youn profi+ 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:41

Une chancelière JJ Cole (compatible avec les harnais 5 pts)?

Dispo en plusieurs modèles et couleurs:

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Jj_cole_bundleme

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:02

j'ai aussi la coque recaro et j'ai pris une jj cole chez toy's: ça va très bien dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:44

Ben j'ai egalement cette coque et j'ai mis des photo avec la chanceliere jj cole, ma fille l'a encore parce qu'il fait encore froid le matin par chez nous (l'apres midi aussi)
Je vais essayer de te mettre le lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:54

@Titina1001: insère tes liens proprement, voici comment.
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:10

excuse moi, je ferais attention la prochaine fois chancelière pour ma coque recaro youn profi+ 609923
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:49

Bonjour,

une chancelière quatre saison serait pas mieux pour maintenant ? on est dejà en mars, ca va se rechauffer

Je pensais à la chancelière lodger bunker quatre saisons ici

Yen a une à 50 euros sur le bon coin près de chez moi mais je n'ai pas réussi à trouver si elle était bien adaptée pour le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:25

Je trouve les lodger bcp trop épaisses pour un cosi... j'aurais peur de ne pas pouvoir suffisamment serrer l'harnais chancelière pour ma coque recaro youn profi+ 651904
Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptySam 12 Mar 2011 - 17:38

bonjour,

bon ben je suis allé voir les chancelières jj cole à toy's r us. Elles sont biens mais très chaudes, je pense que l'achat ne vaut pas le coup vu le temps qui se réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ EmptySam 12 Mar 2011 - 18:51

Il existe plusieurs versions pour les chancelières JJ Cole, dont une "légère" qui doit être top pour la saison :

chancelière pour ma coque recaro youn profi+ 5142zrqNrML._SL500_AA300_

On les trouve sur Amazon aux alentours de 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty
MessageSujet: Re: chancelière pour ma coque recaro youn profi+   chancelière pour ma coque recaro youn profi+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière pour ma coque recaro youn profi+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren
» Base isofix pour coque RECARO
» Recaro Young Profi Plus
» Cybex aton vs Recaro young profi plus
» Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: