Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nostalgiques...

Aller en bas 
+106
titounou
calounette71
Sick Sad World
AlexTi
manou
bleuraver
nat67380
HopHop
Artémis
julie2502
kounoupi
Lorevane
CmoiCaro
Salina
Cuinou
cesola44
panipwoblem
kikabebe
Yukary
bb addict
jm76
Boubouche
naees
mitchoun
dorothee
titabrico
virgilop
charlou
AaronRuben
leelou
Meugleu
eldaviken
sailor
sarah666
natou-r81
marry-poppins
luna56
Mélanie06
emma0310
sofmeca
caro34
lolipop
cyan
emmafafa
Emedy2003
yomono
Kalista
Kumonosu
LiseE
shailyma
victoria59
youzilenn
alexni
elisa80
CoCoNut
tceline
Damedepique
nathviv
cissou38
MamBonheur
veroherry
Arnoux
Jeans
maman les p'tits bateaux
Laeti992
*Tagada*
Adalite
DelphOrka
titine
venus801
Hinaiti
Timchoc
mimine49
carolyne69
EtoileNanou
Elédaria
juange
puce
TF
liliwonda
*m0rgane..
lillycléo
skyclad
grenouille
Apo
liloubzh
Caribou
Kry
Bibounette36
Tartine
romandine
sofinette
liline
futurmams
christonio
mana111
bobino80
Ana91
mes4loulous
marie9
MamanMomo
Sys
carty
flo51110
Piapiapiano
choupie
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:07

35€ c'est pas mal, je l'aurais prise pour m'amuser à la rénover :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:37

Bon , j'ai rdv jeudi avec la dame, on verra bien.
Comme ça ça me fera une vrai tout terrain en complément de la turbo( poussette de voiture).
Il me reste plus qu'a trouver le courage de me séparer de la Oyster... Pour les nostalgiques... - Page 26 Ki_pleur .
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:50

Ah oui ça vaut le coup ! Elle a la roue dirrectionnelle ? En tout cas moi j'adore la mienne Pour les nostalgiques... - Page 26 355952 j'aurais du craquer plus tôt Pour les nostalgiques... - Page 26 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:00

Oui roue avant directionnelle Pour les nostalgiques... - Page 26 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:06

naees a écrit:
J'ai flashé hier sur Celle-ci qui à l'air tellement douillette. Elle a pas l'air si vieille. Mais le prix !!!! Pour les nostalgiques... - Page 26 452548

J'avais la même...

... pour ma poupée! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:04

Aaaaaaaaaaaaah si j'avais la place: annonce

enfin il me faudrait un tout petit à mettre dans ce grand landau Pour les nostalgiques... - Page 26 Sueur_g2

Mon mari avait le même quand il est né Pour les nostalgiques... - Page 26 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:28

Mes beaux-parents ont gardé le landau de leurs enfants et c'est ma fille qui en profite aujourd'hui Pour les nostalgiques... - Page 26 679902 Pour les nostalgiques... - Page 26 679902 Pour les nostalgiques... - Page 26 679902

Mamie toute fière de promener sa petite fille dans son beau carrosse Pour les nostalgiques... - Page 26 Wink_gif

Pour les nostalgiques... - Page 26 P1030110


Dernière édition par Timchoc le Mer 5 Sep 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:36

J'adore Pour les nostalgiques... - Page 26 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:10

Il faudrait que je vois avec ma grand mère, je crois qu'elle a gardé le landau de ma mère....J'adore ces vieux landaux Pour les nostalgiques... - Page 26 Wub_gif2

J'ai récupéré la snj! Elle a un peu de rouille sur les rayons des roues et le repose pieds et un peu rapé, c'est tout Pour les nostalgiques... - Page 26 Dentenm2

Un peu de poussière mais on voit qu'elle à été lavé. J'ai les protèges harnais et l'habillage pluie Pour les nostalgiques... - Page 26 Dent_qui

Et elle ne prend pas plus de place que la oyster! Bref je suis conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:50

Le post des nostalgiques! ca fait longtemps qu'il n'est pas remonté!

Je viens de m'acheter une babidéal Dakota de 2004, pas vraiment vieille mais elle a un look années 90 que j'adore Pour les nostalgiques... - Page 26 IconLove
Pour les nostalgiques... - Page 26 Img_1612
Pour les nostalgiques... - Page 26 Img_1613
Pour les nostalgiques... - Page 26 Img_1614
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:07

c'est marrant parce que le vieux landau bleu, j'ai flashé dessus aussi!Pour les nostalgiques... - Page 26 679902 j'ai trouvé le même en vente par chez moi sur leboncoin, et je me demandais et on pouvait refaire faire le canopy! par contre, ça ne se tranforme pas en poussette, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:08

On dirait une turbo2, dailleurs j'en ai encore une Pour les nostalgiques... - Page 26 54258 j'aime toujours autant ces poussettes, ce sont les meilleurs! Pourtant l'année derniere j'avais mis mon dernier dans une turbo et mes copines se sont fichu de moi et on eu pitié pour mon fils qui se trimballait en "charette" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:13

Certains landaus se transforment en poussette oui!
Ma tante en avait un ou on pouvait mettre la nacelle dans l'assise et ça fait les deux du coup :)
Faudrait que je vous mette les photos... Y a vraiment de jolis modèles dans ces vieilles poussettes!
Le bleu me plait beauuuuucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:23

J'adorerai avoir a canne landau page 7!!! Elle est magnifique et à l'air hyper pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:49



Ah oui, j'ai retrouvé mes catalogues de poussettes 89/94 je serait interressée par des échanges de scans contre 95/04 si jamais ca peux interresser quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:39

Je voudrais avoir 2 petits enfants à la maison rien que pour pouvoir utiliser cette poussette


d'ailleurs je cherche à équiper ma limousine, si qqun sait où je pourrais trouver un habillage ainsi que le canopy d'été, il/elle aurait ma gratitude éternelle Pour les nostalgiques... - Page 26 409422
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:38

c'est une inglesina.... Elle existe aussi en triple..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:45

Et en quadruple Pour les nostalgiques... - Page 26 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:48

Je préfère celle ci, mais qu'est ce qu'elle est rare Pour les nostalgiques... - Page 26 Sueur_g2
Pour les nostalgiques... - Page 26 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:02

C'est une bbconfort non ? je reconnais le petit bitonio rouge sur le côté, j'ai le même sur ma limousine.

pis tiens, puisqu'on est sur le post adapté, une photo de la mienne donc.
[img]Pour les nostalgiques... - Page 26 38812[/img]

le petit détail que j'adore
[img]Pour les nostalgiques... - Page 26 38910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:04

Oui c'est une BBC.

Le détail sur le canopy? c'est vrai que ca a un coté classe.
Certaines avaient un détail de dingue sur le tablier, faudrait que je cherche ça!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:22

oui, je parlais de ce détail, ça en jette je trouve.
le tablier reste simple par contre, avec juste la petite broderie en haut. Mais je trouve l'ensemble vraiment bien fait, la nacelle est très spacieuse, j'ai pu y mettre mon gros coussin d'allaitement comme un cocoonababy il rentre sans pb et ça le tient bien (vu que je compte y faire dormir bb la nuit ça tombe à pic). du coup ça remet même en cause l'achat d'un transat, si je laisse bb dans la poussette avec le coussin il est en position légèrement redressé, il a une vue bien dégagée, et le harnais ventral est assez grand pour pouvoir quand même l'attacher par sécurité. Maintenant, je pense acheter directement une 2ème limousine mais pas landau, poussette, comme ça je pourrai laisser un châssis à l'intérieur et l'autre pour les sorties ça m'évitera de le monter dans les escaliers à chaque fois. J'en ai trouvé une à 20€ pas loin de chez moi, la ruine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:29

Voila seule photo que j'ai trouvé, c'est sur les cotés du tablier:
Pour les nostalgiques... - Page 26 Turbot10

Si t'as la place c'est sur fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:55

j'ai la place Pour les nostalgiques... - Page 26 Wink_gif et un chéri relativement tolérant.
tu parles des anneaux en haut du tablier c'est ça ? j'aime bien ce genre de détail, c'est le détail qui tue. elle est de quelle année ? et la mienne ?
le mienne j'en suis folle, plus je la regarde et plus je l'aime, je crois que ça va être LE modèle dont j'aurai du mal à me séparer et que je garderai pour mes petits-enfants.
J'aurais bien aimé trouver un sac à langer assorti, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:20

Oui les anneaux, c'était sur les dernière, vers 98 mais j'ai la flème de chercher mes magazines.

La tienne tu peux vérifier sous le marche pieds ou dans le fond de la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques...   Pour les nostalgiques... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques...
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nostalgiques
» POUR LES NOSTALGIQUES....
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Quoi prendre pour siège du milieu pour mafille 7ans et 22kg?
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: