Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptySam 12 Mar 2011 - 21:21

Voilà, j'ai une copine qui cherche un trio avec une poussette 3 roues pour un bb à venir, et je lui ai dit que j'allais un peu chercher pour elle...

J'ai trouvé cette poussette + coque près de chez moi :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/183020982.htm?ca=3_s

J'ai téléphoné, la fille est très sympa, et elle me dit que la poussette est nickel. Elle me la met de côté qq jours, car elle aimerait ne pas faire d'envoi.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
De plus, est-ce que ce sera facile pour ma copine de trouver une nacelle qui s'adapte sur la poussette, et une base pour la coque ?

Merci de ma donner votre avis ;-)


Dernière édition par Tartine le Sam 12 Mar 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptySam 12 Mar 2011 - 21:32

c'est une très bonne affaire Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Very_ver

La nacelle qui se clipse dessus est la meilleure aux crash test Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptySam 12 Mar 2011 - 21:34

on parle de la nacelle ici

et pour la base
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptySam 12 Mar 2011 - 21:43

piline a écrit:
c'est une très bonne affaire Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Very_ver
Tu connais cette poussette ? Elle est pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptySam 12 Mar 2011 - 21:51

moi je suis une adepte des 3 roues Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Big_sour je ne l'ai pas eu personnellement, mais elle correspond tout à fait à mes critères.
Moi je dis que ça vaut vraiment le coup que tu te déplaces pour la voir Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Diablocl

reportage ici
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptySam 12 Mar 2011 - 22:10

Merci Piline :-)
Oui je vais aller la voir...

50 vues et tu es la seule qui me réponde ! Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptySam 12 Mar 2011 - 22:12

Et tu verrais cette couleur pour un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptySam 12 Mar 2011 - 22:15

C'est une très bonne poussette. Alors évidemment, le nouveau modèle est encore mieux... pour le confort du hamac. Mais sinon elle est vraiment pas mal du tout, j'ai emprunté celle d'une amie pour la tester lors d'une balade et j'ai bien apprécié la maniabilité, même si au début il faut se faire à la prise en main, ça se fait très vite (c'était surtout avec la répartition du poids de la nacelle).

La coque est excellente au crash test, mais ça serait intéressant de savoir si elle n'a jamais eu d'accident, ce qui réduirait complétement la protection. C'est toujours le hic pour les sièges auto d'occasion.

sinon pour le prix, c'est vraiment une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptySam 12 Mar 2011 - 22:46

Merci Choupie ;-)

Est-ce qu'il y a des points particuliers à regarder sur la poussette ?
Pour la coque, comment on peut savoir ? Est-il possible qu'elle ait subit un accident et que ça ne se voit pas du tout, même en l'examinant très soigneusement ?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:36

je ne connais pas cette poussette ni la cosy...

mais pour verifier que le cosy soit bien il faut que tu le déhousse pour aller voir l'état du polystyrene en dessous, la coque extérieur (allure générale) et surtout les endroits avec le passage de la ceinture de sécurité...
evidement verifie bien le harnais, qu'il se clipse bien...

je pense que tu vas faire une bonne affaire, britax c'est du costaud!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:27

Eh bien malheureusement oui la coque a pu subir un accident sans qu'il n'y ait de traces mais ça ni signifie pas que la coque 'est pas endommagée. Sinon il faut prendre contact avec le fabriquant pour faire une vérification au niveau de la sécurité. C'est toujours ma crainte pour les sièges auto d'occasion, sinon pour le reste pas de soucis.
A voir si c'est plus intéressant d'acheter la coque neuve ou de payer une expertise à britax? parce que là ça fait la coque à 40€, je ne connais pas le montant de l'expertise mais je doute que ça soit 100€ quand même donc ça peut être intéressant Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:33

C'est bon à savoir Choupie, qu'on puisse demander une expertise de la marque... ;-)
Et ils font comment pour tester ?
On doit s'adresser à qui ?

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:37

Il faut appeler le SAV mais après je ne sais pas, je n'ai jamais eu besoin de le faire. J'ai juste déjà lu que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?   Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Britax à 120€ : est-ce que ça vaut le coup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: