Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commande Baby Paradies et DPD?

Aller en bas 
+3
melicieuse
Damedepique
Bibounette36
7 participants
AuteurMessage
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:50

Bonsoir à toutes :)

Désolée je crée un post just pour ça mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur le forum

Voilà, j'ai commandé et payé en CB notre Pallas Fix lundi matin, j'ai reçu mardi matin un mail me donnant les références DPD pour le suivi du colis. Mais dans le mail ils expliquent que cette référence ne peut pas être utilisée pour suivre le colis, super pratique Commande Baby Paradies et DPD? Devil_gi

Ils précisent délais 3/5 jours depuis l'Allemagne.

Je bloque mes matinées mais personne ne vient.

Alors voilà question pour celles qui ont déjà eu des livraisons via DPD:

Ils livrent même le samedi et le lundi?

Plutôt le matin ou n'importe quand en journée?

merci pour vos réponses car c'est pas très pratique comme système Commande Baby Paradies et DPD? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptySam 19 Mar 2011 - 8:29

Aucune idée mais la réponse m'intéresse, je viens de commander un Besafe Izi Combi sur ce site Commande Baby Paradies et DPD? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:10

idem ça ne fonctionnait pas sur le site de suivi !
Il me semble qu'après j'avais testé sur le site collissimo et il avait trouvé quelque chose mais je ne me souviens plus trop !
En tout cas j'ai bien reçu mon pallas fix pris sur babayparadies !
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:06


j'ai reçu un mail aujourdh'ui, me précisant que mon siège a quitté l'Allemagne, et qu'en effet, les numéros de suivi ne sont pas les mêmes une fois que le colis a passé la frontière.

DHL, je déteste, c'est le pire des transporteurs, ils passent n'importe quand, sans prévenir, la dernière fois que j'ai eu affaire à eux, ils sont soi-disant passés 3 fois (ce qui est totalement faux, mon mari était présent aux heures où ils ont prétendu être venus!), et ne me donnaient que le choix d'aller récupérer le colis à leur entrepot (à une heure de chez moi) Commande Baby Paradies et DPD? Carton_r


j'espère que ce sera différent cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:05

J'ai reçu le siège mercredi, donc hyper rapide, rien à dire Commande Baby Paradies et DPD? 47159

ne reste plus qu'à l'installer, ce sera chose faite aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:47

J'ai commandé mon Two Way et c'est DPD qui livre.

le colis est indiqué comme livré aujourd'hui depuis 8h30 mais je ne l'ai pas reçu Commande Baby Paradies et DPD? Enerve

J'espère que c'est une erreur et qu'il va vraiment être livré dans la journée car ne n'ai pas envie que le Two Way repart à l'entrepôt y moisir tout le week-end Commande Baby Paradies et DPD? 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:03

lorsque mon colis est parti par DPD c'est chronopost qui 'ma livré très rapidement et ils sont vraiment passés aux heures qu'ils ont indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:50

Tout dépend de comment fonctionne Chronopost dans ton coin. Mon Two Way, on a dû aller le chercher à la poste et pas la plus proche de mon domicile. Ils n'ont jamais sonné ni même laissé un avis de passage, alors que j'étais chez moi les jours où ils devanient passer Commande Baby Paradies et DPD? 646296 . Bref, Chronopost chez moi c'est à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:05

Oh la la ça promet !

Sur le lien que m'a donné Hakan, le colis est livré depuis ce matin. Sur le site de dpd, le colis est en cours de livraison aussi depuis ce matin Commande Baby Paradies et DPD? 36644

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:08

Je compatis. Appelle Colissimo avec le numéro de colis DPD, ils te diront où se trouve ton TW.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:17

Excellente idée Kumonosu, je vais faire ça. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:35

Oops, je voulais dire Chronopost Commande Baby Paradies et DPD? Boulet2_ .

Service Clients Particuliers :
0 969 391 391 (appel non surtaxé)
Par fax : 0 825 801 802
Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:49

Commande Baby Paradies et DPD? Mdr_gif je comprend mieux la réponse faite à mon mari.

Merci pour les coordonnées, tu es adorable Commande Baby Paradies et DPD? 895788 Commande Baby Paradies et DPD? 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:37

J'ai réussi à savoir où se trouve mon colis grâce à toi Kumonosu.
Du coup, j'ai demandé qu'il soit mis à disposition dans mon bureau de poste.
Je le récupère que mardi mais mieux vaut ça que de rester bloquée à la maison Commande Baby Paradies et DPD? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:03

Boubouche a écrit:
Oh la la ça promet !

Sur le lien que m'a donné Hakan, le colis est livré depuis ce matin. Sur le site de dpd, le colis est en cours de livraison aussi depuis ce matin Commande Baby Paradies et DPD? 36644


Quand j'ai commandé sur carseat, j'ai pu suivre jour après jour l'avancée de mon siège. Donc un matin comme tous les jours avant d'aller travailler j'ai regardé et là j'ai vu : colis livré (le lieu mentionné était leur entrepôt à un peu plus de 30 min de chez moi), et je me rappelle après dit à mon mari "ah non non, ça va pas le faire là, le siège est là bas et c'est dis que je l'ai reçu alors que je n'ai rien !?!".
Et juste avant d'aller travailler, dring ! Le siège était livré Commande Baby Paradies et DPD? Big_sour
(sur le suivi, j'avais vu que la veille le siège était déjà à cet entrepot, donc je me suis dis, cool demain normalement je l'ai. Mais j'ai un peu "paniqué" quand j'ai lu "livré" alors que je n'avais rien reçu !! j'ai réceptionné le siège moins de 2 heures après)

Donc si les transporteurs sont corrects ils auraient déjà du te livrer le siège Commande Baby Paradies et DPD? 651904 sinon ça devrait arriver demain au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:32

L'essentiel c'est que j'ai retrouvé mon colis et qu'il sera à disposition mardi dans mon bureau de poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Commande Baby Paradies et DPD? Empty
MessageSujet: Re: Commande Baby Paradies et DPD?   Commande Baby Paradies et DPD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Baby Paradies et DPD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande groupée
» Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr
» AVIS sur poussette baby jogger city select et .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: