Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) Empty
MessageSujet: Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)   Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:30

Bonjour!

Petite nouvelle ici, je vous lis avec attention depuis quelques jours, je m'adresse à vous car j'ai l'intention de profiter des soldes pour acheter ma poussette.
J'ai opté pour une coque baby-safe de chez britax pour ses bons résultats en crash-test et aussi car la coque est plus spacieuse et peut donc durer plus longtemps.
Chez Aubert, ils me proposent un pack avec la poussette b-agile et la coque baby-safe (pas la baby-safe plus II ni la SHR).
Sauf que toutes les informations que je trouve se rapportent à la baby-safe plus II et non à la baby-safe tout court.
Ma question est donc:
Cette coque est-elle aussi sécurisante que la nouvelle génération, et aussi profonde?
Si il y a le moindre intéret à prendre la version plus par rapport à la version classique je l’achèterai sur amazon.de, mon pack ne me reviendrais qu'à une soixantaine d'euros de plus. (en plus là-bas on peut choisir sa couleur!)
merci d'avance pour m'apporter vos conseils!

Plectrude
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)   Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:52

j'ai aussi acheté ce pack l'an dernier et la coque est plus petite, n'a pas les protections latérales et pas de cale tête non plus.

j'ai cherché les test et ils n'était pas terribles.Pour bébé 2 je compte d'ailleurs racheté la nouvelle babysafe + shr II.

je te conseille de prendre le deuxieme pack (les cosy sont moins chers sur mytoys.de)
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)   Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:15

Merci beaucoup pour ta réponse super rapide miasrey ! Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) Big_sour
tu as raison les coques sont moins chères sur mytoys.de que sur amazon ce site est connu de quelqu’un ici? je peux acheter sans crainte? Je ne parle pas un mot d'allemand mais mon ami google traduction m'a aidé, j'ai cru comprendre que les frais d'expédition pour la france s'élèvent à seulement 5,85 euros. pas d'erreur de ma part?
Une autre petite question la seule différence entre la version plus et plus SHR c'est bien que sur le SHR il suffit de presser un bouton sur la poignée pour décrocher le siège de la poussette ou de la base voiture, au lieu des deux clips qui sont sur les cotés, c'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)   Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:32

C'est tout a fait ça!

Et mytoys.de, tu peux y aller les yeux fermés!

De plus, en cherchant un peu, tu trouveras un code -10 euros pour les nouveaux clients Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)   Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:48

oui j'ai trouvé grâce à un sujet du forum!
vous êtes vraiment super les filles! Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)   Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps dans un cosy???
» Britax Römer Baby Safe Plus SHR II - tête
» Britax Baby-Safe Plus SHR II dans Xsara Picasso
» URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr
» protéger du froid dans le cosy britax baby safe plus II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: