Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 j'ai été mauvaise langue !

Aller en bas 
+9
Cielo
ancien-admin
julie92
didinette63
zip, au naturel...
poppydel
nana
choupie
laurahel
13 participants
AuteurMessage
laurahel
Marche à 4 pattes
laurahel


Nombre de messages : 78

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyVen 28 Jan 2005 - 23:00

hier ou avant hier je vous disait que mon pépére etait feneant et refusé de marché

et bien .............

IL MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2

bon maintenant comment on l'arretes lol
on dirait un bébé sims lol il veut a tout prix aller dans les toilette j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif ( ceux qui n'ont jamais joué au sims peuvent pas comprendre lol )

enfin suis toute fiere mais bon en meme temps c'est plus mon tout tit bébé j'ai été mauvaise langue ! Ouin_gi2

enfin voila je vouslais vousle dire demain je le prendrais en photo
je pourrais lui dire tu as marché a 13 mois et 11 jours

:byesmiley
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyVen 28 Jan 2005 - 23:07

Félicitations Nathan !!!! Tu vas pouvoir faire plein de bétises maintenant... Justement avec les wc yen a à faire, genre (véridique, c'est un p'tit bout que j'ai gardé qui l'a fait, ses parents m'ont racontés) ramasser absolument tout ce qui traine et remplir les wc jusqu'en haut... C'est papa qui est content quand il se rend compte de ça et qu'il faut déboucher les wc....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
laurahel
Marche à 4 pattes
laurahel


Nombre de messages : 78

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyVen 28 Jan 2005 - 23:12

j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif
je sais pas pourquoi mais je le sens trés mal avec nathan il a deja fait toute les pieces !
il adore les rideaux , les tirroirs je t'en parles meme pas bref une bonne cure de vitamine ne me ferrait pas de mal lol

il a aussi decouvert que son lit a des roulettes resultat on bouge le lit j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif remarque il aime peut etre pas la disposition de ses meubles lol j'ai été mauvaise langue ! Tongue_g

afin a mon avis des betises je vais en avoir pas mal a vous raconter

la suite dans nos prochaines aventures lol
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyVen 28 Jan 2005 - 23:20

SUPER!!! Bravo Nathan!!
J'ai hâte que Maxime marche! Mais je crois qu'il va me falloir patienter.. j'ai été mauvaise langue ! Blink_g2
Mais c'est vrai qu'après c'est plus le p'tit bébé.. alors j'en profite encore!!!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptySam 29 Jan 2005 - 9:21

Super Nathan j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 C'est le début de la découverte des bêtises j'ai été mauvaise langue ! Tongue_g C'est papa et maman qui vont être contents j'ai été mauvaise langue ! Wink_gif j'ai été mauvaise langue ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zip, au naturel...
Marche à 4 pattes
zip, au naturel...


Nombre de messages : 98

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptySam 29 Jan 2005 - 10:22

felicitations j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:49

Felicitation nathan, attention a ne pas faire trop de betises........

A+ Didinette
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyLun 31 Jan 2005 - 11:27

Bravo Nathan!! j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 j'ai été mauvaise langue ! Bis_gif j'ai été mauvaise langue ! Bis_gif
L'âge où on peut faire tout plein de bêtises sans trop se faire gronder... génial...
Revenir en haut Aller en bas
laurahel
Marche à 4 pattes
laurahel


Nombre de messages : 78

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyLun 31 Jan 2005 - 11:36

et bien heureusement qu'il ne sait pas lire j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif

vous avez fini de l'insiter comme ca faire pleins de betises !!!!!!!! j'ai été mauvaise langue ! Ouin_gi2

il a deja commancé d'ailleurs

hier je faisias couler le bain des filles et lui se balader entre la salle de bain et les chambre
et bien il a decouvert que l'eau mouille et oui pendants que je preparé les pyjama des mes filles ce petit filou c'est amusé a mettre les serviettes dans la baignoire j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif
quand je suis arrivée il m'a regardé avec un big sourire en faisant bravo !!! j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2
aller maman reprend des serviettes maintenant lol


j'etais j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif en le voyant me faire j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 et tu as raison il ne s'est meme pas fait gronder lol
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyLun 31 Jan 2005 - 12:00

j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif
excellent! et c'est vrai que ça fait tellement rire qu'on n'arrive pas à les gronder!!
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyLun 31 Jan 2005 - 13:44

Hummmm, je crois que Nathan aime bien prendre l'initiative et des grandes décisions!! j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2

Ce n'est que le debut....des super aventures! j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyMar 1 Fév 2005 - 14:50

Bravo au pepere j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 j'ai été mauvaise langue ! IconLove

apres il ne va plus s'arreter hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyMar 1 Fév 2005 - 21:34

Ce n'est que le debut des betises !!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage.

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
rougepomme
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 151

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:30

héhéhé excellent le coup des serviettes éponges dans la baignoire ! j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2 j'ai été mauvaise langue ! Clap_gi2

Si tu as un camescope, n'oublies pas de le filmer, c'est tellement chou cette période j'ai été mauvaise langue ! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
laurahel
Marche à 4 pattes
laurahel


Nombre de messages : 78

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:41

mouai c'est chou ... j'ai été mauvaise langue ! Boulet2_
premiere frayeur il s'est ouvert la levre ( rien de grave je vous rassure ) monsieur pense que maintenant qu'il sait marcher il sait forcement courir hein bien NON ! j'ai été mauvaise langue ! Ouin_gi2 resultat un plogeant tout droit sur la table basse
sur le coup j'ai cru qu'il s'etait cassé les dents mais bon ca va juste une toutes petites entaille sur la levre et beaucoup de sang pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:08

Ben dis donc, c'est une vraie petite terreur ! j'ai été mauvaise langue ! Devil_gi j'ai été mauvaise langue ! Devil_gi j'ai été mauvaise langue ! Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
¤ Caro-Juju ¤
Attrape ses pieds
¤ Caro-Juju ¤


Nombre de messages : 21

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyMer 2 Fév 2005 - 21:57

Bravo Nathan pour tes premiers pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-tribus.forumactif.com
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyVen 18 Fév 2005 - 13:30

et ben chapeau Nathan et bravo pour tes premiers pas !!!

Mon ptit loup c'est presque ok (ca franchement il trouve plus cool le 4 pattes !!! quel fainéant celui-là) hé Gabriel vient ici et enseigne toi !!! Tu vois 13 mois il a ton copain Nathan et il marche !!! (bon pour la lèvre tu oublies c'est bon tu fais déjà le truc du bain t'es pas obligé d'en rajouter !! ) allez file dans ta chambre !! NON pas à 4 pattes lève toi !!! Allez c'est ça va attraper la queue du chat : j'ai été mauvaise langue ! Box_gif j'ai été mauvaise langue ! Box_gif

Bon Laurahel c'est quoi la méthode hein ??? j'ai été mauvaise langue ! Sueur_g2

bisous

alex
Revenir en haut Aller en bas
laurahel
Marche à 4 pattes
laurahel


Nombre de messages : 78

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyVen 18 Fév 2005 - 13:48

mdr
la methode heu ............... ben je sais pas je le posais debout et je lui disais tu veux un biscuit lol et il avancait quand il y pensait mais rarement lol

en fait je crois surtout que ca vient du fait qu'il peut maintenant taper ses soeurs sans probleme ca doit etre ca le declic j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif

j'ai une amie sont fils a marché a 19 mois !!!!!!!!! elle devenait folle

enfin au vu de la photo de ton petit bout essayes le biscuuit je suis sure que ca va marcher mdr j'ai été mauvaise langue ! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! EmptyVen 18 Fév 2005 - 13:53

Mais même ça !!! ça marche pas !!! il me regarde en baissant la tête sur le côté un ptit sourire (maman le regarde bêtement avec un sourire) et Mr Gabriel POUF sur le Cul et avant à 4 pattes !!!

:biga une solution Messieurs M'dmes svp ????

:bigthink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai été mauvaise langue ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai été mauvaise langue !   j'ai été mauvaise langue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai été mauvaise langue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein de langue, retour d'expérience ?
» bebe souffle par la bouche avec la langue
» Les bébés crient dans leur langue maternelle
» Aïe aïe aïe.... Mauvaise habitude !
» mauvaise prise du sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: