Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cybex Solution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Solution Empty
MessageSujet: Cybex Solution   Cybex Solution EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:14

Savez vous si le solution de cybex a été testé car je ne le trouve pas ? Pas le solution x , le solution tout court .
Je suis à la recherche d'un réhausseur pour un enfant de 7 ans que j'emmène à l'école le matin , c'est donc vraiment de l'occasionnel ( 21 kms par semaine ) donc je n'ai pas envie de mettre des cents et des milles dans ce siège et le solution de cybex est à 67 euros , ce qui me convient
Sinon lequel me conseilleriez vous dans cette gamme de prix 60/70 euros max en groupe 2/3?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Solution Empty
MessageSujet: Re: Cybex Solution   Cybex Solution EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:46

Le Cybex Solution S a été testé en 2007; il est moyen et choc frontal et latéral. Le Cybex Solution Plus testé en 2006 est moyen en choc frontal, bon en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Solution Empty
MessageSujet: Re: Cybex Solution   Cybex Solution EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:59

Bon ce n'est pas un bon siège . Je viens de faire les sites tcs et adac afin de voir les différents crashs tests car d'après ce que je peux comprendre sur le forum , il ne faut pas forcément se fier au résultat final qui est une note global mais bien aux détails aux crashs tests ( contraintes en frontal et latéral ) . Mais je n'arrive pas à trouver les caractéristiques de chaque test de siège .
Je viens d'effectuer plusieurs recherches sur le forum car j'étais tentée par le maxi cosi rodi ( ayant le magasin d'usine pas loin ) mais il n'est pas bien non plus .
J'ai vu le free fix mais c'est le même prix que le solution X donc pas intéressant .
Le moby , je ne trouve pas les détails du crash test ni d'avis sur le forum .

Bref je crois que je vais augmenter mon budget car à priori il n'y a pas de bon réhausseur entre 60 et 70 euros .
Entre le discovery de kiddy et le solution X , lequel est mieux ?

En tout cas merci d'avoir répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Solution Empty
MessageSujet: Re: Cybex Solution   Cybex Solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» cybex solution x
» cybex : solution X2-fix
» Avis sur le cybex solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: