Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cybex solution x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crespi
Tient sa tête
crespi


Nombre de messages : 3

cybex solution x Empty
MessageSujet: cybex solution x   cybex solution x EmptySam 28 Jan 2012 - 17:32

bonjours, je viens vers vous "en novice des forums" pour glaner des renseignements sur le siege cybex solution x.
J'envisage de l'acheter mais je ne l'ai pas trouve en magasin pour l'essayer et j'ai peur que mes enfants sois trop petits.
j'ai des jumeaux 34 mois ils mesurent entre 92 et 95 cm
et pèsent entre 12.5 et 15 kg.
si vous pouviez m'aider et me dire a partir de qu'elle taille vos enfants ont pu être correctement installer dans le cybex solution x
merci d'avance bon week-end
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cybex solution x Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x   cybex solution x EmptySam 28 Jan 2012 - 17:38

Ma fille de 4 ans fait à peu près 1m10et elle est bien dans son cybex solution x2fix
Tes enfants sont encore un peu jeunes pour un réhausseur à dosseir, qui nécessite une certaines"discipline" avec la ceinture, et ils n'ont pas encore le poids minimal de 15 kg.

Peut etre pourrais-tu opter pour 2 Pallas(réhausseur à dossier+bouclier),plus adaptés pour le moment, et tes jumeaux pourront profiter du bouclier jusqu'à 18kg( entre le siège "devient" un solution x)?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cybex solution x Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x   cybex solution x EmptySam 28 Jan 2012 - 19:40

cybex solution x 846519
Revenir en haut Aller en bas
crespi
Tient sa tête
crespi


Nombre de messages : 3

cybex solution x Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x   cybex solution x EmptySam 28 Jan 2012 - 20:32


Merci pour avoir pris le temps de me répondre.
Du coup j'ai une deuxième question .Les enfants sont ils plus facile à installer dans le pallas que dans un siége avec harnais car quand je leur laisse leur manteau pour les court trajet ils sont très a l’étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cybex solution x Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x   cybex solution x EmptySam 28 Jan 2012 - 21:15

JAMAIS de manteaux en sièges auto! Comme ça c'est dit! De plus le siège à harnais c'est ce qu'il y a de pire en terme de sécurité auto et oui un siège à bouclier est plus simple à installer. Donc sièges à bouclier et puis c'est tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

cybex solution x Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x   cybex solution x EmptySam 28 Jan 2012 - 21:46

je confirme! installer un enfant dans un siege a bouclier est super rapide (une fois qu'on a pris le coups de main) ça me prends, aller 5 secondes! le plus long est de trouver la boucle pour cliper la ceinturecybex solution x 777476

je mets beaucoups moins de temps que lorsque mon fils etait en siege a harnaiscybex solution x Wink_gif

mon dernier fait 14.7 kilos et 96 cm (peut etre un peu moins) et il est installée dans un kiddy comfort pro et y est super bien! tous les petits que j'ai mis dedans ont adoré "la petite table"cybex solution x Dentenm2

en gros je ne regrette absolument pas d'avoir passer evan d'un siege groupe 1 a un siege bouclier et meme que le passer a la ceinture me fait tres peur maintenant! donc ce ne sera pas avant ses 18 kilos donc euh pour ses 7 ans peut etrecybex solution x 54258

oublie le solution x pour le moment, ils sont trop petits pour la ceinture, ils ne resteront pas en place!
Revenir en haut Aller en bas
crespi
Tient sa tête
crespi


Nombre de messages : 3

cybex solution x Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x   cybex solution x EmptySam 28 Jan 2012 - 21:53

Merci encore pour vos réponses çà fait 3 semaines que je scrute les forums et les crash test ,cette fois je pense que c'est la bonne c'est parti pour un pallas (pour deux) enfin y a plus qu'a convaincre le banquier!!! cybex solution x Box_gif
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cybex solution x Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x   cybex solution x EmptySam 28 Jan 2012 - 22:54

Regarde sur les sites allemands. Kikiwelt... dans le post du pallas tu trouveras où les acheter regarde aussi du côté des bonnes astuces.
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

cybex solution x Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x   cybex solution x EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:16

Et si tu as un BB9 vers chez toi, tu peux avoir la chance de trouver quelques sièges Cybex et donc le Pallas, ça te permettrait au moins d'essayer. (et commander après sur le net, car ça coûte moins cher... entre solution X à BB9 et solution X2fix sur le net j'ai économisé 30€ et encore en promo chez BB9 et une "ancienne" version).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex solution x Empty
MessageSujet: Re: cybex solution x   cybex solution x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex solution x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex solution x fix/cybex solution x2fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Solution
» cybex : solution X2-fix
» cybex solution x-fix - groupe 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: