Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Base auto streety

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Base auto streety Empty
MessageSujet: Base auto streety   Base auto streety EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:23

Base auto streety 266271

Besoin de vos avis sur les bases auto avec ceinture, en particulier celle pour la streety.

Une amie hésite à l'acheter.

Du souvenir que j'ai de la base pour le peg pereggo, je trouvais ça nul, ça bougeait vachement plus que si
on l'attachait avec la ceinture sans base.

Merci pour vos avis précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Base auto streety Empty
MessageSujet: Re: Base auto streety   Base auto streety EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:48

Je n'ai pas eu la streety mais la creatis avec base et il me semble que c'est le même système.
Je ne trouvais pas que ça bougeait beaucoup si c'était bien serré, (à la différence de ma base ceinture graco qui
tanguait à chaque virage... Base auto streety Wacko_g2 )
mais par contre, je me souviens que c'était galère à installer parce qu'il faut quand même passer la ceinture à l'arrière de la coque, et en plus, j'étais obligé de retendre la ceinture de la base régulièrement parce qu'elle
se détendait au fur et à mesure des clipsage/déclipsage de coque...
Bref, je n'ai pas trouvé le système super pratique et pour mon prochain bambin, je me pencherai plutôt vers
l'aton de cybex ou vers le cabriofix, les deux ayant des bases ceinture et/ou isofix stables, et où il faut simplement "enclencher" la coque....
En plus l'aton n'est quasi pas plus cher que la streety, et on peut l'adapter sur les chassis bébé confort aussi (voir les posts qui en parlent : "cybex aton", et "loola cybex aton" )
voilà, j'espère que ma réponse te sera utile... Base auto streety Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Base auto streety Empty
MessageSujet: Re: Base auto streety   Base auto streety EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:35

La base baisse la sécurité de la Streety donc il ne faut pas la prendre.
En ce moment c'est de ma Streety que je me sert le +, je la retire a chaque fois et l'installation est vraiment super rapide.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Base auto streety Empty
MessageSujet: Re: Base auto streety   Base auto streety EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:38

En fait la base n'apporte rien à la sécurité, c'est juste pour le coté "pratique" pour les parents...

C'est incroyable que les résultats soient moins bon avec la base Base auto streety 651904 , la coque seule a de bons résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Base auto streety Empty
MessageSujet: Re: Base auto streety   Base auto streety EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:17

Elle a 4 étoiles mais "seulement" 62% en sécurité avec sa base.

Sans base, test de 2008, 4 étoiles mais sans détail.

62% sécurité, c'est plus que moyen pour un siège dos à la route Base auto streety Hein430x


Edit :

SANS base : très faibles valeurs de contrainte en choc frontal, moyen en latéral / VIDEO
AVEC base : très faibles valeurs de contrainte en choc frontal, médiocre en latéral / VIDEO


Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Base auto streety Empty
MessageSujet: Re: Base auto streety   Base auto streety EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:02

ça confirme donc bien ce que je pensais Base auto streety Diablocl

Base auto streety 371806 en tout cas les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Base auto streety Empty
MessageSujet: Re: Base auto streety   Base auto streety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base auto streety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosy streety fix et base?!
» base coque streety?
» base isofix pour coque "Streety"
» Base auto casualplay
» Siège-auto et base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: