Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Base auto casualplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Base auto casualplay Empty
MessageSujet: Base auto casualplay   Base auto casualplay EmptySam 28 Juil 2007 - 9:55

Bonjour à toutes et tous,

Continuant mes recherches, je me suis rendu compte qu'il y avait une base-auto chez casualplay pour la coque allongeable prima easy.
http://www.play.es/new/server/static/media/catalogo_auto_ficha_foto_248.jpg

j'aimerai avaoir des avis sur des gens qui ont pu tester, ou à défaut, la voir en vrai.

Est-elle utilisable pour la même coque de chez red castle ? Est-ce pratique ??? Quel est l'ordre de prix ?

Choupie si tu nous regarde ?

Pas moyen d'avoir des infos, et j'avoue ne pas avoir le temps d'aller dans les magasins de puer de ma ville. Qui plus est, en général, ils ne savant pas grand chose et comme ce n'est qu'une petite ville (Millau compte seulement 12000 habitants) on ne peut avoir le matériel que sur commande. Base auto casualplay Enerve

Bises à tous, Hélène :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Base auto casualplay Empty
MessageSujet: Re: Base auto casualplay   Base auto casualplay EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:24

Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs magasins de puériculture à Millau! C'est plus grand que ce que je pensais (honte à moi j'habite pas loin mais je connais pas bien...)

La base auto existe effectivement, mais je ne l'ai jamais vue nul part encore. Il y a un post dessus (quelque part dans le forum, mais ou ???) malheureusement on ne reste que sur des interogations, personne ne l'a vue en vrai.

Par contre je pense que le siège RCS est adaptable dessus étant donné qu'il est fabriqué dans les usines casualplay. A vérifier en vrai (même système de fixation ou non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Base auto casualplay Empty
MessageSujet: Re: Base auto casualplay   Base auto casualplay EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:09

je l'ai vu à 72 euros sur internet en tapant base auto prima je crois sur google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base auto casualplay Empty
MessageSujet: Re: Base auto casualplay   Base auto casualplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base auto casualplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base+siège prima casualplay
» siege auto bouclier casualplay
» Base auto streety
» Siège-auto et base
» Créatis avec base auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: