Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau dileme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:29

voila je me tate vraiment entre racheter une zapp xtra ou bien acheter la graco fusio qui me fais de l'oeil depuis un moment...
bon je demanderais a chéri d'aller la tester en magasin, mais pas sur qu'ils l'aient...donc est elle si petite que ça plié la fusio, car a comparer, elle est plus petite que la xtra avec le hamac nouveau dileme... 651904 elle est jolie, mais a la revente ce seras bien plus difficile, enfin bref besoin d'avis qui eclaireront mes lanternes!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:02

pour moi c'est plus une question de maniabilite je l'ai vu la fusio j'ai bien aime mais rien a voir avec ma xtra nivr=eau maniabilite c'est une 4 roues quoi! (j'aime pas les 4 roues!). par contre je l'ai pas vue pliee...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:11

merci de ton avis, je pense vraiment reprendre une xtra!mais la petite fusio passeras un jour par chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:37

rien à voir la maniabilité d'une 4 roues et d'une 3 roues et encore plus d'une zapp...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:42

alors je fais ma neuneue de service mana lol! nouveau dileme... Mdr_gif

tu veux une zapp xtra en plus de celle que tu as déjà ? ou bien tu l'as vendue et la re-vexux ? et dans ce cas, ton avatar n'est pas à jour (bon on s'en fout nouveau dileme... Mdr_gif lol! ) non mais dans ce cas, pourquoi tu t'es séparé de ton xtra ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:33

bah en faites j'ai revendu ma xtra car a 10 euros près je pouvais la réavoir mais en neuve...
Je l'adore, mais comme la fusio me tente et que en face route elle se plie avec le hamac...
sinon oui mon avatar n'est pas du tout du tout a l'heure (je ne sais pas faire...) car j'ai une high trek, une zapp xtra, une trophy et une loola(a chercher) en ce moment! nouveau dileme... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:37

mana111 a écrit:
bah en faites j'ai revendu ma xtra car a 10 euros près je pouvais la réavoir mais en neuve... (...) car j'ai (...) une zapp xtra...

et donc dans ce post tu hésites à reprendre une xtra....

je ne comprends toujours pas, tu as déjà une xtra mais tu l'as revendue, j'suis à la ramasse, mon sevrage commence à être efficace nouveau dileme... Mdr_gif

sèvre toi, toi aussi nouveau dileme... 543867 nouveau dileme... 22707 nouveau dileme... 22707 nouveau dileme... 22707 hihihii
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:44

ben pour le coup, je cmrpends pas pourquoi tu veux reprendre une Xtra si tu l'as déjà
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:53

ok je ne suis pas très clair!
ma xtra je l'ai encore, jusqu'a ce que je l'envoie, pour une dizaine d'euros, mon chassis est neuf! nouveau dileme... 543867 et le hamac renouvelé!
car j'avais acheté mon chassis d'occas'.
valà le pourquoi du comment nouveau dileme... Big_sour nouveau dileme... Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:05

pfiou okiiiii je comprends mieux, tu as raison, un châssis neuf, à ton nom, garanti, et puis changement de coloris.. hihi ! si elle te satisfait, pourquoi hésitez avec une fusio hein, allez, sors-toi cette poussette de ta tête nouveau dileme... 480210

donc en fait tu n'as plus de xtra en vrai, pour l'heure; elle est juste parkée chez toi en attente de retrouver sa nouvelle propriétaire, ne la compte pas alors nouveau dileme... 829224 nouveau dileme... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:45

oui exact mais elle ne seras plus a MOI quand j'aurais vraiment le paiement...
et pour ce qui est de la couleur, je pense reprendre noir car marron elle me botte pas plus que ça, et en rouge j'aurais la loola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dileme... Empty
MessageSujet: Re: nouveau dileme...   nouveau dileme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dileme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros dilème
» Dileme poussette, besoin d'aide
» le nouveau trio c1
» Nouveau Max-Way
» Nouveau Max-Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: