Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si quelqu'un a une solution !

Aller en bas 
+3
Apo
lonie
Bouchon17
7 participants
AuteurMessage
Bouchon17
Attrape ses pieds
Bouchon17


Nombre de messages : 16

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:00

Bonjour à toutes !

Voilà mon problème, j'ai la poussette Graco Fusio (acheté au mois de mars 2011) que j'aime beaucoup pour son côté pratique et simple d'utilisation cependant elle est difficile à conduire.

Les roues avant ne roulent pas, mais glissent lorsque je suis sur un sol lisse. Je vous avoue que c'est vraiment gonflant au quotidien.

Donc je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous et comment vous avez fait pour régler le problème ou si quelqu'un à une idée, une solution.

Par avance merçi !

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:09

Tu peux essayer de mettre de la graisse/huile, type wd40 Si quelqu'un a une solution ! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon17
Attrape ses pieds
Bouchon17


Nombre de messages : 16

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:14

Le problème c'est qu'elles tournent très bien sur les autres sols. J'ai l'impression en fait, que les roues "n'accrochent" pas aux sols lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:18

Tu as tout dit. Elles accrochent suffisamment sur des sols plus rugueux pour entraîner le roulement, mais pas suffisamment sur sol lisse. Un petit coup d'huile pour assouplir un peu les roulements, et elle devrait de nouveau rouler parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:32

J'ai la mojo de graco, achetée pour me première fille et j'ai le même problème. Dès que je suis dans un magasin une des roues ne roule plus, parfois elle se bloque en travers. Trois mois après l'avoir achetée, elle est repartie en sav, ils ont changé la roue et pendant quelques temps je n'ai pas eu de problème. Mais le problème est revenue.
Pour ma seconde j'ai la skate peg perego. En début de semaine, j'ai ressorti la mojo car j'avais rendez vs chez l'ophtalmo pour la grande et la poussette ne passe pas ds l'ascenseur. Quand je l'ai déplié et que j'ai voulu l'essayer à vide, j'ai pris peur. Je me suis demandée comment j'avais fait pour la garder car vraiment elle est dure à pousser. Pour te dire, j'ai plus de mal à manoeuvrer la mojo à vide que ma skate avec ma fille de 6mois dedans et sa soeur assise sur ledevant du panier. Dès que je roule sur un sol lisse, la roue se bloque.
Je sais pas si la lubrification pt marcher. Moi je pense laisser la mojo chez ma mère qui s'en sert pr promener sur la route et je vais réfléchir à une autre marque : je suis trés tentée par la baby jogger city mini.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:42

je pense que ça n'y feras pas grand chose de huiler, j'ai eu le meme soucis avec ma graco mosaic, mais je pensais que c'était a cause des double roues devant... :sage: peut etre est ce un soucis spéciale graco!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon17
Attrape ses pieds
Bouchon17


Nombre de messages : 16

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:20

Merçi les filles pour vos réponses... apparemment il n'y a pas grand chose à faire.

Du coup je me demandais si il était possible de changer juste les roues, est ce que vous croyez que c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:07

Bouchon17 a écrit:
Comment vous avez fait pour régler le problème ou si quelqu'un à une idée, une solution.



Changer de poussette! Si quelqu'un a une solution ! 777476

Les bons conseils de Tata Coralie
:sage: qui ne sont pas bons en fait...
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:49

Franchement je sais pas si ça vaut le coup de changer la roue, c'est ce qui a été fait sur la mienne et au bout de quelques mois le problème a été à nouveau le même. Comme Coconut, je te dirai de revendre ta poussette et d'en racheter une autre, moi c'est ce que je vais faire quand j'aurai les sous et que je me serai décidée sur le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:54

le forum de la tentation mouhahahaha!! Si quelqu'un a une solution ! Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:03

C'est exactement ça. C'est ici que j'ai découvert la skate que j'adore. Depuis je bave sur pas mal de poussettes mais quand je me sens décidée pour un modèle je tombe sur un autre et du coup j'hésite. En plus on devient plus exigeante à cause de vous toutes et ça permet aussi de ne pas rouler avec la même poussette que tout le monde. Malheureusement la poussette qui répondrai à tous mes critères n'existent pas, et c'est difficile de faire une croix sur certains critères. J'étais pas venue ici depuis quelques temps pour éviter la tentation. Cela fait trois jours que je suis de retour et je bave devant la BJCM, la solo reverse de Jané et la Xsreet Si quelqu'un a une solution ! Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:39

Moi c'est ce forum et les visites à disney qui me font craquer, quand je vais à disney, je passe monn temps à regarder les autres poussettes!! Si quelqu'un a une solution ! Mdr_gif

J'ai bien car il y a plein d'étranger et des poussettes que je n'ai jamais vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:12


Si quelqu'un a une solution ! 846519
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:48

a disney on voit beaucoup de maclaren et de cameleon mais il y a aussi des poussettes "etrangères" mon mari la derniere fois qu'on y est allé rigolé parce que je regardé les poussettes lol.Et C'est sur qu'ici que c'est le forum de la tentation Si quelqu'un a une solution ! Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un a une solution ! Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un a une solution !   Si quelqu'un a une solution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un a une solution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matrix Pro
» Des lingettes chaudes...
» Conseils pour portage sac à dos avec un manteau ??
» Solution M fix VS Q2 fix?
» Solution M fix ou Cruiserfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: