Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche nouvelle poussette HELP

Aller en bas 
+8
Kumonosu
Damedepique
eldaviken
mimine49
MamBonheur
Artémis
CoCoNut
maman au cube
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:33

sinon tu as aussi la wag de chez innovaciones ms
voir la
et elle ne pèse que 3,4 kilos !
bon après elle as un drôle de look, il faut aimé

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Innova10

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:06

La wag, c'est ... très très spécial...
Si tu vas sur le post de la zia+ que j'adore tu y trouveras photos et infos pour l'acheter au uk.

Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:09

c'est vrai qu'elle est un peu (voir beaucoup) moche mais bon 3kg4 ca fait rever ...
je l'ai vu sur eurekakids 70€ cest pas cher elle a quand meme des qualité (ya pas que la beauté qui compte hihihihi cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Mdr_gif
mais je crois que le dossier ne s'incline pas...
cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:25

effectivement le dossier ne s'incline pas, mais tu peut regler la hauteur des poignes, si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:29

ma fille fait encore des gros dodo dans la poussette donc il me faut un dossier inclinable .. cest dommage !! mais je ne pense pas que j'aurai osé acheter cet ovni ... cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:34

alors, la micralite, elle s'incline :) et avec tes bébés, il faut savoir que tu peux mettre une coque dessus ainsi qu'une nacelle... elle est super légère, vendue pour 6,200Kg

sincèrement, depuis que je l'ai, j'en change plus...
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:40


pour les bébés si je dois sortir avec un seul j'aurai la phil and teds ou la pliko que j'ai gardée depuis ma fille j'en cherche une vraiment pour "grand"

je la trouve bizarre la micralite pas super jolie...
mais c'est vrai que niveau poids elle assure ..
ca merite un peu de reflexion tout ca cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 22707 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 22707 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 22707

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:47

Moi la micralite je n'y arrive pas. Question goût ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:50

si tu vas sur le post de la micralite, j'ai mis une photo de ma fille dedans, qui fait presque 18 kilos et 1m06 ;) c'est ça qui est génial, elle s'adapte aussi bien aux microbes qu'aux plus grands! et je peux te dire que aussi bien mon fiston de 9 mois (bon ok 80cm) que ma grande saucisse y sont super bien installés

quant je l'ai connue, j'ai dit "jamais je ne l'aurais elle est bien trop space..."
comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
c'est clair, elle est "hors normes" mais faut la tester pour le croire!
et de surcroit elle est dans un budget rasonnable!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:58

et la bjcm ?
reportage photoici
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:58

et l'Emotion Xtreet de Babyhome ?
cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 302024

design assez joli, pliage compact et legere ...
bon 260eur quand meme (en ce moment en promo chez Oxybul, elle est a 220eur)

ya eu 2 posts a son sujet :
1
2


cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 74760 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 74760 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 74760 [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:02

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 846519 elle me fais de l'oeil celle la !
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:07

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 679902 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 679902 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 679902 vi vi a la voir en photo cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 68163
avec la promo, j'ai ete tentee de faire clic-clic "ajouter au panier" cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:37

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Mdr_gif
moi de toute façon je dois attendre que bébé grandisse!
bah oui il a que 5 mois cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:00



oui je l'ai vue celle la sur oxybul !! elle est canon j'ai un faible pour la couleur sable.. le seul truc qui me freine c'est le guidon c'est pratique pour manoeuvrer mais moi jai toujours des tas de trucs a trimballer et du coup ca ne va pas ...
ca devrait etre en option sur chaque poussette poignées ou guidon au choix ! cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 54258


Dernière édition par maman au cube le Jeu 5 Mai 2011 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:02

sur xtreet tu as un grand panier, ca ne pourrait pas suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:23

je viens de commander des "accroches sacs" sur ebay que tu mets sur le guidon et ca fait des petits crochets ...

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 47159

le probleme du guidon ne se pose plus... ouh lala je sens que je vais bientot craquer 220€ sur oxybul
ca ne va pas du tout ...
je vais peut etre essayer de revendre la pliko ... ou pas ...
cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Diablocl cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Diablocl cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:23

Coucou,
Et la Pepp de Nuna, tu connais.
Elle a un design particulier, mais elle est inclinable, et j'aime bien son pliage compact.
cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Nuna-pepp-zwart-grijs-17797322

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 2102764-3-n

à voir aussi sur le site de la marque

Bon courage dans ta recherche.

Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:27

oui je l'ai reluquée celle la aussi mais a l'epoque (enfin hier soir..) j'avais encore un blocage sur les guidons mais maintenant des tas de portes s'ouvrent devant moi cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Mdr_gif cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Mdr_gif cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Mdr_gif

je vais revoir le poids il me semble qu'elle est un peu plus lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:34

bon allez je me lance je l'achete la xstreet emotion !!! cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Wub_gif2 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 2677 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 68163 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 355952
sur oxybul ils disent 5,5kg et je crois que cest 47cm de large ca passe partout cette petite bete !!!!
et niveau design elle est vraiment trooooooop canoooon !!!! cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 IconLove cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 IconLove

(si mon mari me demande le prix je diviserai par 2 sinon il va me faire mettre sous tutelle et me piquer ma carte bleue cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Mdr_gif )

merci a toutes pour vos conseils !!

jespere que ca sera ma derniere poussette (enfin simple ... jvais encore avoir besoin de vos conseils pour mes twins)

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Sueur_g2 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:21

maman au cube a écrit:


oui je l'ai vue celle la sur oxybul !! elle est canon j'ai un faible pour la couleur sable.. le seul truc qui me freine c'est le guidon c'est pratique pour manoeuvrer mais moi jai toujours des tas de trucs a trimballer et du coup ca ne va pas ...
ca devrait etre en option sur chaque poussette poignées ou guidon au choix ! cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 54258

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 846519 moi aussi je trimballe pleins de trucs

comme elle est legere, perso j'eviterais d'accrocher des poids-lourds sur le guidon, j'ai une Mclaren Xrl et elle s'est deja renversee a plusieurs reprises quand je sortais mon loulou de la poussette ! -> cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Devil_gi mon sac a langer surcharge cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Devil_gi

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 229633
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:29

maman au cube a écrit:
bon allez je me lance je l'achete la xstreet emotion !!! cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Wub_gif2 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 2677 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 68163 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 355952
sur oxybul ils disent 5,5kg et je crois que cest 47cm de large ca passe partout cette petite bete !!!!
et niveau design elle est vraiment trooooooop canoooon !!!! cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 IconLove cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 IconLove

(si mon mari me demande le prix je diviserai par 2 sinon il va me faire mettre sous tutelle et me piquer ma carte bleue cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Mdr_gif )

merci a toutes pour vos conseils !!

jespere que ca sera ma derniere poussette (enfin simple ... jvais encore avoir besoin de vos conseils pour mes twins)

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Sueur_g2 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 54258

cool on veut tes impression des que tu l'as !! cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:47

oui j'ai hate elle devrait arriver mardi je pense ...

et pour les sacs au guidon moi aussi ca m'arrive tout le temps de renverser les poussettes mais maintenant j'enleve les sacs avant d'enlever ma fille et puis la xstreet a l'air d'avoir quand meme un grand panier.. au moins pour les trucs lourds et les crochets au guidon ca sera juste pour les sacs zara et okaidi cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 54258 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:38

hello !!

ça y'est elle est arrivée la petite xtreet
je l'ai montée en 5 mn ...
elles est super belle !!!!!!

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 240648 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 240648 cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:40

cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Clap_gi2

on veut un reportage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche nouvelle poussette HELP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche THE poussette :)
» Ma nouvelle poussette ....
» cherche poussette
» poussette canne grosse roues
» Je cherche la poussette idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: