Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche nouvelle poussette HELP

Aller en bas 
+8
Kumonosu
Damedepique
eldaviken
mimine49
MamBonheur
Artémis
CoCoNut
maman au cube
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:55

bonjour a toutes ..

je cherche une nouvelle poussette pour ma fille de 16 mois ...
j'ai eu plusieurs poussette 2 eme age et je ne les ai pas gardées .. soit trop grosse soit pas confortable ...

jai eu la graco citisport la chicco skip (l'horreur!!!!) et la mac laren volo et aucune ne convient j'ai tout vendu et on m'a offert une vertbaudet qui convient pour l'instant mais qui me lasse deja un peu... j'ai envie de nouveauté .. j'en voudrai une (pas trop chère of course) mais avec un design un peu plus original que celles que j'ai eu avant qui ne prenne pas trop de place une fois pliée et qui ne soit pas trop lourde



cherche nouvelle poussette HELP Sueur_g2 cherche nouvelle poussette HELP Sueur_g2

j'en demande peut etre un peu trop mais je suis sure que ca existe quelque part

merci d'avance pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:05

une cybex callisto?

cherche nouvelle poussette HELP 149562

Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:13

ah ouaiiiis pas mal !!
ce qui me gene un peu cest le guidon quand je fais du shopping je ne sais plus ou accrocher mes sacs ...
mais je vais faire des recherches dessus quand meme elle est vraiment jolie

cherche nouvelle poussette HELP 371806
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:17

Une smart de P&T?
Une Micralight?
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:24

La canne de chez OLMITOS ?
(elle est en promo à 69 euros en ce moment sur Couffin Privé :) )

cherche nouvelle poussette HELP Olmito10
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:26

En plus pour ce prix elle est livrée avec la chancelière cherche nouvelle poussette HELP Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:27

maman au cube a écrit:
ah ouaiiiis pas mal !!
ce qui me gene un peu cest le guidon quand je fais du shopping je ne sais plus ou accrocher mes sacs ...


il y a la topaz avec des poignées cherche nouvelle poussette HELP Wink_gif

cherche nouvelle poussette HELP Cybex_12-1030002
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:29

des amis ont la topaz et ils en sont contents, en revanche pour des chemins, on oublie, c'est une citadine pure.
elle convient bien aux gens grands ;)

mais en effet si tu veux de l'original, la micralite superlite devrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:31

tu préfères avec des poignées alors ?

- zapp (normal ou xtra)
- bébé confort/maxi-cosi NOA
- peg perego SI
- bébé confort MILA
- zia petite star et ses dérivées (MOON, BABYWELT...)

j'ai vu l'olmitos sur couffin privé, c'est sur que pour ce prix, elle est pas mal (habit de pluie + chancelière)
mais pour moi, ça reste toujours une canne
ça reste d'un banal ! cherche nouvelle poussette HELP Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:33

mimine, normalement la topaz n'est pas QUE citadine car elle a de plus grandes roues avec de super suspensions il parait
ça m'étonne que tu dise ça cherche nouvelle poussette HELP 651904

***************************

après avec un design qui change carrément, tu as la micralite superlite, comme sur l'avatar de mimine
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:40

rrrooohhh je crois que ma reponse a disparu dans la nature alors je recommence !!

oui pour la olmito ou tio mince je sais plus .. elle a a peu pres les meme caracteristique que ma verbaudet en effet elle est pas chere mais je cherche un truc plus "nouveau" cherche nouvelle poussette HELP Wink_gif

sinon la smart oui c'est une bonne idée en plus jai commandé la dash pour mes jumeaux comme ca tout le monde en P&T pas de jaloux cherche nouvelle poussette HELP Tongue_g

la micralite je ne connais pas trop je vais regarder


et la petite star je l'adore mais je ne sais pas ou la trouver je la vois sur des sites anglais mais je ne crois pas qu'ils livrent en france
la cybex avec poignée me semble bien mais pareil je ne la vois pas sur un site fr
pouvez vous m'envoyer un lien si vous avez cherche nouvelle poussette HELP Sueur_g2

cherche nouvelle poussette HELP 371806 cherche nouvelle poussette HELP 371806
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:41

je suis en region parisienne alors une 100% citadine ne me pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:45

eldaviken a écrit:

- bébé confort/maxi-cosi NOA

- bébé confort MILA



j'y ai pensé aussi:

noa:

cherche nouvelle poussette HELP Poussettes-bebe-confort

mila:

cherche nouvelle poussette HELP BEBE-CONFORT-Poussette-Mila-Dahlia-Pink-Nouvelle-collection-2011


ouai j'aime bien le rose.... puis comme tu as dit que c'était pour une fille... cherche nouvelle poussette HELP Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:49

noa est pas mal du tout !!!

moi aussi j'adore le rose mais jai 2 ptits mecs en preparation alors il vaudrait peut etre mieux prendre une couleur plus mixte .. quoi que ... cherche nouvelle poussette HELP Diablocl cherche nouvelle poussette HELP Diablocl


j'ai trouvé un site pour la zia elle est a 109£ mais je ne crois pas qu'ils livrent en france cherche nouvelle poussette HELP 651904

Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:54

Oui c'est sûr pour la OLMITO cela reste une canne toute simple, mais je la trouvais plutôt jolie et bien équipée pour le prix cherche nouvelle poussette HELP 483667 cherche nouvelle poussette HELP Wink_gif

Sinon en plus "original", j'étais tombée il y a peu sur une canne 3 roues de marque Comptine
mais je ne sais ce qu'elle vaut cherche nouvelle poussette HELP 651904

cherche nouvelle poussette HELP 94501610
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:00

il y a plein de sites uk qui livrent en France, fais une petite recherche sur le forum (smart play zone par exemple).

la cybex, on la trouve sur les sites allemands cherche nouvelle poussette HELP Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:04


merci pour le site cherche nouvelle poussette HELP 409422
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:38

eldaviken a écrit:
mimine, normalement la topaz n'est pas QUE citadine car elle a de plus grandes roues avec de super suspensions il parait
ça m'étonne que tu dise ça cherche nouvelle poussette HELP 651904

***************************

après avec un design qui change carrément, tu as la micralite superlite, comme sur l'avatar de mimine


ben "il parait" seulement alors lol cherche nouvelle poussette HELP 543867
sur l'étiquette peut être, comme sur la mila, il y a des suspensions, mais faut pas passer sur des pavés alors, pour moi les suspensions de la topaz, elles valent rien!

en revanche, je confirme les roues sont assez grande et les roulements sont de bonne qualité, en revanche pour avoir été faire une bonne ballade à pied avec mes amis, on s'est preté les poussettes, et j'ai coimpris pourquoi mon amie me disait "il faut faire un effort pour la pousser" contrairement à la micra qui roule toute seule.
c'est d'ailleurs là qu'elle m'a dit "tu pourrais me dégotter une grosse tout terrain à pas cher" et que je lui ramené une Everest dont elle est ravie !

tiens à l'occasion, je ferais un reportage sur la poussette de mes copains :)
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:39




j'ai trouvé celle la .. cest pas vraiment ce que je recherche mais ce qu'elle est beeeeeeelle !!!!!!


http://www.prams-pushchairs.co.uk/cosatto-yo-stroller-fruit-salad-p-2472.html

je n'arrive pas a inserer une image (bouhhh la nuuulle !!!!) cherche nouvelle poussette HELP Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:43

Ni un lien d’ailleurs cherche nouvelle poussette HELP 777476 . Tu trouveras les tutos ici pour les photos et pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:55

http://www.prams-pushchairs.co.uk/cosatto-yo-stroller-fruit-salad-p-2472.html
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:02

bon je crois que je suis trop bete c'est officiel !!!
j'y arrive pas meme en lisant 78 fois les explications...
j'abandonne je ne mets pas de photo cherche nouvelle poussette HELP 432701 cherche nouvelle poussette HELP 432701
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:36

décidément, la fonction "recherche" n'est pas ton amie, hein cherche nouvelle poussette HELP Diablocl

pour la cosatto yo!, j'avais fait un reportage photo complet dessus, je te le cherche.

C'est une poussette géniale que j'ai adorée, je l'ai revendue uniquement parce qu'elle n'était pas réversible sinon je l'aurais gardée!


Edit: voilà, le reportage est
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:02


merci cherche nouvelle poussette HELP 371806 cherche nouvelle poussette HELP 371806

je suis toute neuve sur le forum mais ca va venir on y croit

cherche nouvelle poussette HELP 47159
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:13

faut bien apprendre hein cherche nouvelle poussette HELP Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche nouvelle poussette HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche nouvelle poussette HELP   cherche nouvelle poussette HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche nouvelle poussette HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche THE poussette :)
» Ma nouvelle poussette ....
» cherche poussette
» poussette canne grosse roues
» Je cherche la poussette idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: