Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?

Aller en bas 
+2
Cuinou
Vic531
6 participants
AuteurMessage
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty
MessageSujet: Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?   Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:48

Je recherche une poussette ultra légère et avec des roues si possibles quasi aussi petites que la volo mais avec une mini inclinaison pour les siestes (l'enfant fait 13 kg) et c'est uniquement pour séjour à Paris où il se fatigue dans les correspondances métro + vacances .
Tout ce que je trouve a des grosses roues donc au pliage c'est galère dans les transports en commun ..je cherche vraiment une volo avec une micro inclinaison...
j'ai vu ça mais mothercare ne livre pas en france... bouhhhhhhh

LIEN

merci de votre aide si vous voyez un modèle qui pourrait convenir (je me fiche qu'il n'y ait pas de canopy et de panier seule la légèreté, la compacité et la petite inclinaison compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?   Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:14

Silver Cross Fizz:
Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? KC09609_L

Chicco Ct0.6:
Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? MCHI-406121725_1

Cybex Ruby:
Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Cybex_tango_red

P.S. Essaye d'insérer tes liens proprement, voici Comment.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?   Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:52

Triumph de Maclaren ?

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Poussette-canne-triumph
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?   Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:35

Cuinou a écrit:
Silver Cross Fizz:

Chicco Ct0.6:

Cybex Ruby:


P.S. Essaye d'insérer tes liens proprement, voici Comment.

ok!

alors la silver cross je ne l'ai jamais vu en réelle et je ne sias pas comment sont les roues (la taille) ni sa maniabilité mais c'est vrai qu'en théorie elle correspond bien ma recherche par contre la chicco a des grosses roues donc ça ne me va pas et la ruby me semble bien moins compacte pliée qu'une volo...
je sais je veux un truc introuvable!!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?   Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:37

Arnoux a écrit:
Triumph de Maclaren ?

j'y ai pensé mais alors le prix déjà ..hum hum...et puis apparemment pliée et en poids elle se rapproche vraiment de la quest donc on n'est plus sur un gabarit/poids de volo ou presque c'est dommage !

merci
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?   Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:47



tu as aussi la Jane Unique

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? 1019
Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Tech_dimensions

sur le site de poussette-magazine :
La Unique est la poussette canne compacte et légère par excellence.

"Elle mesure une fois pliée 93.5 cm* de long, 25 cm* de large et 30cm* de haut. Sans prendre en compte les pliages obligeant à enlever les roues, seule la Quinny Zapp est capable de faire mieux. La Unique dépasse même d’une courte tête les Maclaren qui ne sont pas loin avec 103 cm* de long, 27 cm* de large et 19 cm* de haut.

Dépliée, la Unique mesure 47 cm* de large, 86 cm* de mong et 104.5 cm* de haut.. Elle franchira donc sans problème les portillons du métro (50 cm de large à Paris par exemple).

La Unique est aussi l’une des poussettes les plus légères du marché avec 6.38 kg**. C’est néanmoins un peu plus que la Maclaren Volo (4.5kg*), la Maclaren Triumph (5.6 kg*) ou les Maclaren Quest (6.3kg*).
"

infos ici aussi : http://www.poussettes-jane.com/unique.php

mon avis perso : Maclaren ils sont les meilleurs pour les pouss-cannes (j'ai une Xlr indestructible depuis 3ans), Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? 846519 pour la Quest Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? 47159
pour le prix, ya moyen de trouver des bonnes affaires sur le net ou aux soldes chez Aubert.



Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? 229633 Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? 229633 Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? 229633
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?   Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:57

chez Vert baudet, il y a des petites poussettes comme celle que tu as montré de chez mother care

voici le LIEN

il s'agit de celle ci elle est légèrement inclinée, mais comme la volo... pas de position "couchée"
Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? 3X_70303_3154_0029
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?   Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? EmptySam 7 Mai 2011 - 8:56

Merci à toutes pour vos suggestions...
Finalement après avoir vu la volo en réelle et avoir vu le reportage photo d'une maman du forum sur la chicco ct 06 je m'oriente plutot vers cette dernière poussette (la volo est surement top pour les parents mais alors le confort pour l'enfant c'est un vrai cata!!!
tant pis si la chicco a des roues plus grosses donc un pliage plus encombrant mais au moins mon enfant sera mieux installé et le poids est équivalent à une volo donc je vais commander ça (reste à savoir où d'ailleurs pour l'avoir au meilleur prix!!!)
merci encore à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?   Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? EmptySam 14 Mai 2011 - 17:48

Vic, je pense que tu as déjà acheté la CT 06 mais je complète ton post avec la canne TWIGGY de Koelstra :

Poids : 4,9 kg
Fenêtre de surveillance
Dossier inclinable 2 positions
Mesures pliée : H22xL100xl30 cm

En vente ICI et ICI

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Twiggy10

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Twiggy11

Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?   Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette type volo avec une mini inclinaison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....
» quelle poussette double pour mini ascenseur
» Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?
» quelle poussette pour remplacer Baby Jogger City Mini?
» Quelle poussette avec une marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: