Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?

Aller en bas 
+3
charlieecho
caro34
LilouVG
7 participants
AuteurMessage
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?   Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:59

Hello les pros de la poussette ! Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? 266271 J'ai besoin de votre avis éclairé Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? 644737

Tout d'abord, sachez que je ne vais pas acheter de poussette de suite, bébé est prévu pour début août et la poussette sera un de mes derniers achats car je ne crois pas m'en servir énormément. Mais je suis en train de faire une petite (euh... pas trop petite, en fait Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Dentenm2) liste de tout ce que je dois acheter, histoire de me faire un budget, de voir ce que je mets en liste de naissance et m'organiser pour les achats. Je me penche donc sur la poussette.

Mes critères :

- budget 150€ maxi (je préfère acheter neuf, sauf si vraiment en retournant la question de tous côtés je vois qu'il faut me tourner vers l'occasion)
- utilisation : rare (certainement pas quotidienne, pour ça je privilégierai le portage), dans des centres commerciaux ou sur des routes goudronnées, donc pas besoin d'une tout terrain
- à utiliser dès la naissance, donc je vise une compatibilité coque 0+ (je prendrais soit une cybex aton soit une graco logico) plutôt que de chercher une poussette réversible, avec nacelle et tout et tout, qui sera forcément au-dessus de mon budget.
- pliable pour rentrer dans un petit coffre (on a une Hyundia Getz, donc voiture moyenne)

Voilà, j'avais pensé à la Mirage + comme présenté ICI elle est compatible avec le logico et dans mon budget, apparemment tout le monde en dit du bien. Et puis récemment je viens de voir le post sur la ZIA Petite Star à acheter en Grande-Bretagne qui a l'air de correspondre (mais quid de l'adaptabilité d'un cosy ?). Mais j'ai beaucoup de mal à trouver toutes les poussettes et encore plus à comprendre si on peut y adapter un cosy ou pas... Donc je viens vous demander à quels autres modèles vous pensez ?
Je sais bien qu'à ce prix-là je n'aurais pas un truc extraordinaire comme vos super Bugabee et autre BJCM Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? 609923 mais vu l'utilisation que je veux en faire, ça me convient ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?   Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:49

Une mila de chez bb confort. Tu peux mettre l'aton dessus, elle est compacte et elle est souvent en promo dans les 150/160€.
Revenir en haut Aller en bas
charlieecho
Attrape ses pieds
charlieecho


Nombre de messages : 14

Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Empty
MessageSujet: Mila   Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:02

Bonjour !!

Je viens justement d'acheter la Mila de Bébé confort (165€) à laquelle j'ai ajouté les adaptateurs (environ 20€) pour mon Cabriofix.
Je crois (bébé arrive d'ici 10 jours) que j'en serai assez contente : je l'ai achetée pour les magasins, et les routes bien goudronnées.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?   Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:05

Tu peux regarder aussi la Nuna Pepp, elle accepte le Aton avec des adaptateurs. Bébé ours ( site de vente privée) la propose régulièrement pour 150€ avec frais de port gratuits. Il faut s'inscrire et guetter la vente nuna. :)
C'est une petite poussette légère et maniable qui se plie à plat.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?   Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:25

La vente nuna débute dans les jours qui viennent! Aujourd'hui c est le dernier jour pour la vente babyzou donc j imagine que ça doit commencer demain!!
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?   Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:22

Ah, la nuna pepp a l'air tip top !! Merci pour le tuyau de bébé ours !

Concrètement, ce sera quoi les différences entre une mirage + et une pepp ? Et pour les adaptateurs, ça fonctionne comment ? Est-ce que sur la Pepp on enlève le hamac pour mettre le siège ou on pose ce dernier par-dessus ? D'ailleurs, quelle est la meilleure option ?

Edit: je viens de voir que sur la Pepp on met la coque sur le hamac. Contrairement à la Mila. Donc ça m'intéresse vraiment de savoir ce qui vous semble le meilleur système. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?   Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:53

Sur la nuna tu peux aussi enlever le hamac c'est au choix. quand au meilleurs système c'est globalement pareil , une question de gout et d’esthétisme.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?   Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:32

Oui je confirme la pepp on peut aussi enlever le hamac pour n'avoir que le chassis quand on utilise que la coque au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?   Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?
» quelle poussette double pour mini ascenseur
» poussette raisonnable pour budget raisonné :)
» quelle poussette pour remplacer Baby Jogger City Mini?
» recherche une poussette pour mini-ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: