Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FREE de CYBEX : groupe 2/3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

FREE de CYBEX : groupe 2/3 Empty
MessageSujet: FREE de CYBEX : groupe 2/3   FREE de CYBEX : groupe 2/3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:45

voilà les filles j"hésite à le prendre pour la voiture de mon homme car moins couteux que le solution X mais que vaut-il ? voilà ce que j'ai trouvé :





description ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

FREE de CYBEX : groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: FREE de CYBEX : groupe 2/3   FREE de CYBEX : groupe 2/3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:47

EUUH les filles ET les garçons FREE de CYBEX : groupe 2/3 777476 FREE de CYBEX : groupe 2/3 641966
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

FREE de CYBEX : groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: FREE de CYBEX : groupe 2/3   FREE de CYBEX : groupe 2/3 EmptySam 7 Mai 2011 - 0:00

L'Adac n'a testé que le Free-Fix et il est bon en latéral et moyen en frontal.
ICI.

Si c'est pour de l'appoint c'est ok comme siège FREE de CYBEX : groupe 2/3 651904 Mais je crois qu'il y en a des moins chers avec le même score
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

FREE de CYBEX : groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: FREE de CYBEX : groupe 2/3   FREE de CYBEX : groupe 2/3 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:31

moui, bof alors, car de l'appoint qui sert sur des petites routes très dangereuses de campagnes quand même, je souhaite vraiment qu'il soit en sécurité aussi dans la voiture de son père (une vieille 205 qui plus est!)

surtout que ça ne serait pas le free fix mais el free (je n'avais pas fait gaffe mais les vidéos sont pourle free fix!!)

du coup ben ça sera un autre solution X puis c'est tout FREE de CYBEX : groupe 2/3 Diablocl


là il est dans le pallas en version solution X dans ma voiture, mais je vais mettre le pallas dans la voiture de mon homme, pour Lulu, du coup, Jojo n'aura plus de siège, j'ai pris un solution X hier, et réfléchissais à en mettre un de suite dans al voiture de mon homme, j'hésite car ils ne sont quasi jamais en même temps dans la voiture de mon homme, et que le pallas pourrait servir à jojo en solution x ! mais ça serait le bronx d'enlever la base à chaque fois FREE de CYBEX : groupe 2/3 432701
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

FREE de CYBEX : groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: FREE de CYBEX : groupe 2/3   FREE de CYBEX : groupe 2/3 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:22

le kiddy comfort pro servirais aux deux, il n'y aurait qu'a regler le dossier!

du coups, tu laisses ton pallas dans ta voiture, tu annule ou renvois le solution x commandé, tu prends un comfort pro (on peut en trouver a moins de 200 euros) et pour les cas rares ou tes loulous sont a deux dans la voiture de ton zhom tu permute juste le pallas (en solution x)de voiture



FREE de CYBEX : groupe 2/3 651904
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

FREE de CYBEX : groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: FREE de CYBEX : groupe 2/3   FREE de CYBEX : groupe 2/3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:29

C'est ce que j'ai pour ma n°3 (3 ans et demi), en Free-fix. J'en suis ravie, elle aime bien le bouclier (la couleur rose bonbon a bien fait passer la déception de ne pas avoir un siège "de grande" comme ses aînés = un Romer Kid).
Il ma parait bien, et le prix est tout à fait correct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE de CYBEX : groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: FREE de CYBEX : groupe 2/3   FREE de CYBEX : groupe 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE de CYBEX : groupe 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybex solution x-fix - groupe 2/3
» Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?
» Groupe 1-2-3: Cybex, kiddy ou recaro?
» Nouveau siège groupe 2 3 : le solution Q fix de cybex
» CYBEX SOLUTION Q2-FIX (reportage) groupe 2/3 15/36kgs isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: