Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:42

Bonsoir,
Ma fille fait actuellement 8 kg et se ballade actuellement dans un aton 2 de cybex. On a le système isofix, installé dans une 306, et parfois je l'utilise avec la ceinture dans ma 106.
Mais il faut penser (déjà!) à lui trouver un autre siège, que je souhaite en groupe 1. Vu que ce sont les soldes, autant en profite ! J'ai vu que les Kiddy avaient l'air pas mal, mais aussi le junofix de cybex. Apparemment ce sont tous trois de très bons sièges.

Donc, j'hésite entre :
- le junofix de cybex
- le energypro 2 de kiddy
- le phoenix pro 2 de Kiddy

Que me conseillez-vous, au vu de la sécurité et de nos voitures ?

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:19

En fait, je suis perdue...Les sièges précités dit boucliers sont bien notés aux crash tests, mieux que les RF, mais il faut tout de même mieux choisir un RF...pouvez vous m'éclairer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:25

Quelle age a ta fille ? Pourquoi veux tu déjà changer de siège ? Ton cosy va jusqu'à 13kg donc tu as encore le temps.
Le RF est 5 fois plus sur que le FF.
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:02

Ma fille a 8 mois. Pour moi la coque va jusqu'à 9 kg non ?
En fait je voulais profiter des soldes pour en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:07

Non, c'est 13 kg. Dans un Aton un bébé peut rester facilement 15 mois, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:17

Mais c'est une bonne nouvelle ça ;-) Merci !! Donc je peux peut être attendre les soldes de janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:27

Bien sûr, et d'ici là on t'aura convaincue de l'intérêt du dos à la route  Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:41

Bé en fait, j'en suis convaincue. Je pensais que que les boucliers se mettaient dos route... ah ah  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:49

lol! 
Bon, alors tu auras le temps de trouver le RF qui vous conviendra le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:08

Le klippan kiss 2 a l'air toooop !
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:11

Mais comment savoir s'il est compatible avec une 106 ?
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:02

je me rappelle que quelqu'un a le kiss2 dans une 106 mais je ne me souviens plus qui...
tu peux mettre un petit message sur le groupe facebook du dos à la route pour demander: ici
et si tu veux essayer directement dans ta voiture regardes sur sécurange la carte de france des sieges autos si il y a le kiss près de chez toi : ici
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:28

Oui, je me suis inscrite ce matin ;-), dans le groupe et sur la carte.

Il y a aussi le Britax max way qui a bonne presse...Ce se joue à quoi les différences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?   Kiddy ou Cybex en groupe 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy ou Cybex en groupe 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1-2-3: Cybex, kiddy ou recaro?
» Kiddy Guardianfix Pro 1 = Kiddy Cruiserfix en groupe 2/3 ?
» Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?
» Kiddy Infinity
» Kiddy ou Cybex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: