Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 High trek ou Shop'n Jogg???

Aller en bas 
+4
CoCoNut
sofinette
Eve
lonie
8 participants
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:34

J'ouvre ce nouveau post pour ne pas polluer celui de la cam.
Donc j'ai acheté une cam que j'aime bien et que je pense garder. Mais j'ai aussi en stock une high trek et une shop'n jogg disc 2.
Je veux en vendre une des deux: j'ai mis la high trek en vente en pensant garder la SNJ, mais maintenant j'ai un doute...je devrait peut-etre garder la high trek et vendre la SNJ high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Wink_gif
Ce qui m'a décidé à mettre en vente la high trek plutot que la SNJ est que:
-elle est moins neuve (la SNJ est quasi neuve, le hamac n'avait jamais servi)
-moins stable
-le hamac est beaucoup plus petit et j'ai tendance à faire des bons gabarit, en plus on peu assoir 2 enfants dans le hamac de la SNJ tellement il est long
-pliée, la SNJ est moins "biscornue", donc je la mets plus facilement dans la voiture

La high trek a pour avantage d'etre reversible, et j'aime beaucoup son look.

Vous en pensez quoi??? Je dois garder laquelle??? high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:30

Coucou,
Il me semble que tu vendras plus facilement la high trek car la marque bébé confort est plus connue et c'est une poussette assez demandée en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:34

La High trek est trop belle comme poussette mais bébé confort est la marque la plus demandée ...c'est cornélien n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:49

Oui difficile de se séparer d'une poussette (j'en ai trois et je ne veux en lâcher aucune high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:14

Tu met les 2 en vente et la première que tu vends, tu gardes l'autre.... high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Rolleyes

Les bonne idées de CoCoNut high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:17

pour avoir eu les deux, je préfère de loin la SNJ pour tous les avantages que tu dis.
la HT j'en ai eu 2.
j'ai eu un peu plus de "mal" à vendre la 2eme à cause de son soucis de frein mais c'est vrai que ça se vend bien quand même....

à ta place, je vendrais la HT
la SNJ sont de très bon produits et souvent les gens qui les achètent, n'achètent pas cette marque par hasard non plus, ils savent ce que ça vaut (tant miveau qualité que niveau sous) et ça se revend bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:23

C'est vrai que la SNJ fait plus "qualité", les finitions sont meilleures. Et elle est vraiment toute neuve. Et j'aime bien la protection uv pour cet été...
Ma grande est bien à l'aise dedans, alors qu'elle est juste pour la HT; bon en même temps, ça fait 2 mois qu'elle n'a pas été en poussette.
Mais je pourrai la vendre presque le double du prix de la HT... high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? 22707
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:32

si tu as besoin de sous vends celle qui te rapportera le plus, sinon vends celle que tu aimes le moins et a le plus défauts selon toi high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? 483667
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:33

Kalista, 'est la voix de la sagesse high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? 409422
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:36

bon je pense garder la SNJ alors pour l'instant.
On verra plus tard si je l'aime plus je me reprendrai une high trek, vu que c'est facile à trouver high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Diablocl
En neuf chez aubert avec leur promo elle est à 360€ en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:37

Cela dit, j'ai aucun contact pour ma high trek...vous pensez que je l'ai mise trop chère?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:42

moi dans le doute je ferai comme coconut tu mets les 2 en vente et tu attends high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:05

lonie a écrit:
bon je pense garder la SNJ alors pour l'instant.
On verra plus tard si je l'aime plus je me reprendrai une high trek, vu que c'est facile à trouver high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Diablocl
En neuf chez aubert avec leur promo elle est à 360€ en ce moment

Oui et en plus il y a 50 € de remboursé sur l'achat de la poussette :

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Encart10

Par contre j'y suis passé cette après-midi car j'avais dans l'idée à ce prix d'en prendre une neuve dans les nouveaux coloris et de revendre la mienne avec la nacelle + la coque qui sont coordonnées mais quand je l'ai vue en magasin je n'ai pas du tout aimé la matière du hamac ni le châssis ! En plus niveaux coloris franchement c'est maigre, 3 couleurs basiques sur 4 chez Aubert.

C'est fou mais j'ai trouvé que BBConfort avait baissé en qualité sur ce modèle. Le frein avait l'air plus fragile et le plastique pas de super bonne qualité comparé à mon ancienne version. Les roues étaient certes dégonflées mais faisaient trop plastique à mon goût. C'est bien la première fois que je trouve un ancien modèle mieux fait qu'un nouveau lol! . Bref soit c'est moi qui suis plus à la page soit suis high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:29

ça ne m'ettonne même pas...
quand j'ai vu l'everest que j'ai récemment achetée pour mes amis à coté de la high trek, niveau qualité, y'a pas, ça a perdu... et même BEAUCOUP perdu!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:43

J'avais pas du regarder assez en détail chez aubert alors (faut dire que je ne suis pas restée longtemps car je ne voulais pas repartir avec une nouvelle poussette high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Rolleyes )!
Vous me confortez donc dans le choix de vendre la high trek :)
Je vais la garder à 150€ et si ça se vends pas d'ici 10 jours je descendrai un peu. high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty
MessageSujet: Re: High trek ou Shop'n Jogg???   high trek - High trek ou Shop'n Jogg??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High trek ou Shop'n Jogg???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Trek ou Shop and Jogg ?
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» Problème High trek
» Infos sur la High Trek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: