Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 prélude de BBC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

prélude de BBC Empty
MessageSujet: prélude de BBC   prélude de BBC EmptyJeu 10 Fév 2005 - 17:39

bonjour,

certains d'entres vous ont peut être une nacelle prélude!!! juqu'à quel âge béb est allé dedans? en sachant que mon bébé devrait naître en juillet, et dès l'arrivée du froid sera emmitouflé donc aura moins de place dans sa nacelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

prélude de BBC Empty
MessageSujet: Re: prélude de BBC   prélude de BBC EmptyJeu 10 Fév 2005 - 20:49

Tout depend de la morphologie de ton bébé. Mes enfants ont toujours fait un "bon poids" à la naissance, presque 4 kgs...la nacelle prélude a donc servi très peu, 2-3 mois maxi.

De toutes façons je ne la trouvais pas pratique car il fallait tout demonter pour la mettre dans le coffre de la voiture. Pour nous ça n'a jamais eté question de l'utiliser dans la voiture...alors il fallait rajouter la coque.

Nous avons fini par utiliser la coque sur la poussette et hop! vite fait dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
nathschae
Tient sa tête
nathschae


Nombre de messages : 5

prélude de BBC Empty
MessageSujet: Nacelle prelude   prélude de BBC EmptyLun 28 Fév 2005 - 20:21

Eh bien moi j'ai acheté la nacelle prelude avec le chassis "trophy air 6" et j'en suis particulierment contente.

Ma fille qui est agée de 4 mois et qui pese 6k120 pour 62 cm maintenant y dors encore car elle ne rentre plus dans son couffin et je trouve que c'est une tres bonne transission avant de passer dans le grand lit à barreau!

Par contre il est vrai que j'ai du retirer tres vite le kit de securité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prélude de BBC Empty
MessageSujet: Re: prélude de BBC   prélude de BBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prélude de BBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle prelude
» prélude et urban
» everest et prelude
» windoo ou prelude ??
» Prélude et Chassis Activ BBC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: