Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prélude et Chassis Activ BBC ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro45
Tient sa tête
caro45


Nombre de messages : 6

Prélude et Chassis Activ BBC ??? Empty
MessageSujet: Prélude et Chassis Activ BBC ???   Prélude et Chassis Activ BBC ??? EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:17

C'est possible ou pas ? Apparemment la prélude s'adapte sur l'Urban (même gamme que l'Activ si je ne me trompe pas...) Alors est-ce possible de mettre un prélude sur un chassis Activ ?

Merci de m'éclairer ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Prélude et Chassis Activ BBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Prélude et Chassis Activ BBC ???   Prélude et Chassis Activ BBC ??? EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:12

D'après bebe confort, non.
En fait, théoriquement oui c'est possible, parce que les adaptateurs sont les mêmes que pour l'urban.
Maintenant comme cette nacelle est plus lourde et avec un poids répartit différement que la calypso, ça peut etre dangereux sur le chassis activ. Certe, les tubes font la même largeur donc il est à priori aussi solide. Mais le chassis n'est pas aussi long et est fragilisé par son système de pliage je pense. Le hamac activ est aussi moins long que le urban par exemple. Je pense qu'il y a une raison. La dormicoque n'est pas moins longue mais plus légère et surtout poids répartit différement comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
caro45
Tient sa tête
caro45


Nombre de messages : 6

Prélude et Chassis Activ BBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Prélude et Chassis Activ BBC ???   Prélude et Chassis Activ BBC ??? EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:29

Merci Choupie ;), tu es vraiment incollable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude et Chassis Activ BBC ??? Empty
MessageSujet: Re: Prélude et Chassis Activ BBC ???   Prélude et Chassis Activ BBC ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude et Chassis Activ BBC ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec chassis activ bébé confort
» hamac activ sur chassis trophy
» Nacelle prelude
» est ce qu'un hamac opéra s'adapte sur un chassis activ?
» Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: