Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Trider JANE

Aller en bas 
+23
alexni
Adalite
mandi
marry-poppins
tin06550
Kaisi
princesse-aux-petits-pois
titabrico
choupie
Kairossetti-Sécurange
mana111
Kalista
Cuinou
youzilenn
elodie84
soaques
Aurelie86
Kumonosu
CoCoNut
Apo
papillonnuit
manued
celineg31
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:03

Je confirme la trider est beaucoup moins lourde que la high trek et surtout elle est beaucoup moins encombrante !!! et la matrix est moins lourde que la nacelle windoo alors que selon les fabricants c'est l'inverse !!!
Je pèserais la poussette et je vous direz combien elle pèse  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Diablocl 
Elle a l'air très confortable bien rembourrée je vous direz cela quand Jules l'aura testé  Nouvelle Trider JANE - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:12

Ah oui, bien sûr, je n'y avais pas pensé.  Bébé est encore au chaud.  Nouvelle Trider JANE - Page 4 409422 
Merci à ton mari alors!

La high trek, je ne la connais pas, je ne l'ai pas eue. Nouvelle Trider JANE - Page 4 Wink_gif

Merci à toi aussi, Tin. Moi aussi, j'aime bien le hamac, il est bien confortable. :) Et surtout, il est haut placé!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:56

coucou les filles!

alors d'après ce que j'ai vu pour la rider en tous cas sur un site de test de poussette qui donnait le vrai poids de toutes les poussette, le poids de la rider etait de 13kg quasi idem que le poids de la loola qui était de genre 13,3kg soit meme un peu plus que la rider !!
alors que c'est une citadine!
après pour avoir poussée la poussette en magasin je la trouve hyper maniable et on ne sent pas du tout le poids en la poussant
ce sera plus pour la soulever et la mettre dans le coffre avec le hamac ...

pour autant je m'en fiche un peu je m'inquiete surtout de l'encombrement car je sais que meme si retirer les roues est vite fait, sachant qu'en region parisienne il fait souvent pas très beau je ne suis pas sure que je ma salirai les mains à chaque fois à tripoter les roues...

vous avez quoi comme coffre sinon ? quand le moment sera venu faudrait peut etre que je demande à un mag d'essayer de la rentrer dans le coffre..
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:45

Pour l'instant je suis en plein changement de voiture donc je peux pas trop te dire pour l'encombrement car je ne l'ai pas mise dans ma voiture actuelle qui est trop petite pour rentrer quoi que ce soit dans le coffre lol
J'ai une Audi A1 avec un coffre de lilliputien  ah ah 
Sinon je pense prendre un Ford C max ou une Peugeot 3008 et il faut que je me dépêche car bb est bientôt là  Nouvelle Trider JANE - Page 4 777476 
En fait c'est une voiture de fonction et c'est mon entreprise qui me change ma voiture donc il faut que j'attende que mon patron ai vendu celle là pour pouvoir espérer avoir une nouvelle et c'est pas gagné  Nouvelle Trider JANE - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:51

Pour ce qui est du poids la rider j'en sais rien mais la Trider est moins lourde que la loola rien qu'en la pesant à la main on le sens !!!

Alors je viens de la peser: 
matrix = 6,3kg avec capote et tablier
structure seule = 11kg avec les roues
le hamac = 2,5kg avec capote
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:14

Merci beaucoup Tin! Ça fait donc 13 kilos 5, c'est en effet plus vraisemblable que 10kg. Nouvelle Trider JANE - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:26

Résultat sur la balance 12,5 kg ! Donc sensiblement le même poids que Tin !!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:56

Oui mais eux quand ils disent 10kg c'est la structure seule pas avec le hamac  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Diablocl 
J'ai regarder sur leur site et ils donnent le poids de chaque éléments séparément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:38

Ok, ceci explique cela.  Merci Kaisi. Nouvelle Trider JANE - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:56

Bon par contre 13,5 kg chassis et hamac ce n'est pas plus leger que la loola c'est identique. ..mais c'est une tout chemin donc c'est plus justifié que pour une citadine
Tin c'est rigolo moi jai fait l'inverse de toi javais un 3008 et je l'ai vendu pour une petite...
Je laisse a mon mari la possession d'une voiture spacieuse pour les vacances etc...mais pour moi au quotidien c'était plus pratique une petite...
Reste a me dépatouiller avec la future poussette pour que ça rentre dedans!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:36

Khaleesi on n'a qu'une seule voiture !!! et en plus c'est une 3P avec un coffre de lilliputiens où une poussette ne rentre que si tu enlève les sièges arrière !!! même une canne ne rentre pas  Nouvelle Trider JANE - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:33

ah oui effectivement une 3 porte c'est compliqué !! moi ma petite que je viens d'acheter c'est la toute nouvelle C3 et franchement pour une petite le coffre est pas mal du tout et c'est une 5 portes... faudra quand ce sera le moment que je fasse le test de mettre dans le coffre quitte à retirer la plage arriere...

sans le hamac ça rentre sur mais avec je sais pas et pas envie de ma taper à chaque fois de la plier en 2 fois

par exemple pour BB2 j'avais une loola et c'etait tellement galere à plier face à soi que à la fin je suis passée à la canne mais ce n'est pas aussi confort qu'une 1er age et je regrette le pauvre ça aurait mérité qu'il reste encore dans une poussette confortable....
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:59

Nous on a un C4 picasso alors je ne suis pas très objective sur la place que la poussette prends dans le coffre  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:05

Ça y'est normalement mon A1 est vendue ils passent mercredi prochain la chercher et mon même laissé un chèque de caution pour la réserver donc on xxx car tant qu'elle est pas partie ils peuvent changer d'avis et avec le bol que j'ai  ah ah 

Donc je devrais avoir mon ford Cmax avant mon accouchement avec un peu de chance  Nouvelle Trider JANE - Page 4 777476 

Je mettrais des photos dans le coffre  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:38

Oui c'est sur ds un grand coffre ça passe mais je serai qd meme preneuse des photos ds vos coffre!! Et éventuellement sans vouloir abuser j'aimerai bien connaitre les dimensions de la poussette pliee avec le hamac face pousseur. ..comme ça en mesurant mon coffre jaurai déjà une idée. ..

Tin c'est pour qd ton accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptySam 1 Mar 2014 - 12:44

Ok pour les mesures je te ferais ça en début de semaine ;)

Pour mon accouchement le terme c'est le 23 avril mon ancien gygy me disait le 20 je sais pas pourquoi lol et ma nouvelle gygy dit 3 semaines d'avance mais bon c'est pas eux qui décide donc on verra bien  ah ah 
Mais j'ai déjà de sacrées contractions dès que je fais un effort et il pesait 2,3 kg à la dernière écho donc s'il pouvait avoir de l'avance ça m'arrangerait  Nouvelle Trider JANE - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:27

Merci pour les mesures!  Moi j'irai mesurer mon coffre !!! 

Avril effectivement ça approche! !! Il doit te tarder maintenant! ! 
Tout est prêt?  Tu as fait tous tes achats?
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:20

Oui ça me tarde qu'il soit là  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Rolleyes 
J'ai fini mes achats mais il faut que je finisse toutes les lessives des affaires de Jules  Nouvelle Trider JANE - Page 4 777476 
il me reste l'assise de la poussette, le porte bébé, les housses du siège auto et les housses des matelas de lit et de parc à laver !!!
Et il faut que je fasse mes valises de mater et j'aurais tout préparé Nouvelle Trider JANE - Page 4 432701  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:35

ah oui la fameuse valise de maternité !!! on est tranquilisé quand elle est faite lol !! courage pour toutes ces choses à nettoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:45

Merci  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Diablocl 
Oui c'est vrai que je serai plus sereine une fois que tout sera prêt car on ne sait jamais s'il a décidé de pointer sans petit nez avant que je ne sois pas comme une co*** sans rien avoir préparé  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:44

grave !!!! on aime bien avoir notre petit confort et enmener là bas tout ce qu'il nous faut pour nous tout comme pour bb , donc faire sa valise à la va vite car perte des eaux ou alors demander à cheri qu'il ramene les trucs (alors qu'il ne saura pas forcement exactement ce qu'on veut  Nouvelle Trider JANE - Page 4 483667 ) c'est pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:33

Oui c'est ça surtout que la gygy m'a dit que je risquais d'accoucher en avance à cause du poids du bb donc si c'est près c'est mieux surtout que mon chéri est à mille lieux de savoir ce qu'il faudrait  ah ah  il est plutôt du style à me laisser organiser les choses  Nouvelle Trider JANE - Page 4 777476  bon après je ne m'en plaints pas j'aime bien tout contrôler   Nouvelle Trider JANE - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:26

Tout pareil jadore tout contrôler !!!! Et cheri ne s'occupe pas de tout ça non plus! ! 

Alors tu as hate de pouvoir tester ta poussette avec bb? Tu as hésité avec une autre avant de te decider?
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:57

J'ai hésité avec la bb confort high trek car on voulait vraiment une TT 

Tout d'abord c'est surtout à cause de la matrix et du fait qu'elle soit très mal notée au crash test que l'on a hésité comme je voulais absolument une nacelle et que sur la high trek mon chéri ne voulais pas la windoo + le pebble car trop encombrant on c'est décidé pour la matrix + un RF naissance à 4 ans (là aussi longue hésitation entre le sirona et le kiss 2)  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Diablocl 

Ensuite une amie avait la high trek et je n'aimais pas la poussette en elle même car je la trouvais moche et que je n'arrivais pas à la fermer  Nouvelle Trider JANE - Page 4 777476 mon chéri me disait tu va t'y faire au système de fermeture il faut que tu l'ai pour y arriver  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Sueur_g2  euh non vraiment !!!!  ah ah 

Au final niveau design on préférait tous les 2 la Jané surtout avec leurs dessins bien sympa et originaux (dommage qu'ils les aient enlevé dans la nouvelle collection) et la matrix c'est pratique car si bb en a marre d'être allongé on peut le surélevé sans être obligé de prendre une coque ou de le mettre dans le hamac trop tôt même si je sais que la matrix ne durera pas longtemps niveau âge de l'enfant au moins on évite d'acheter une coque + un RF jusque 4 ans  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Diablocl 

Voilà notre choix cornélien  Nouvelle Trider JANE - Page 4 777476 même si au final on savait depuis le début que c'était la Jané qui nous plaisait le plus mais comme on ignorait l'existence des RF dès la naissance (merci au forum d'ailleurs  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Very_ver ) et bien on a hésité un bon moment pour se rendre compte que notre choix de départ était le bon  Nouvelle Trider JANE - Page 4 432701   ah ah 

Sinon j'avais vu les red castle et easywalker mais vraiment trop encombrante une fois plié et comme on a aussi besoin de place pour les courses dans le coffre  Nouvelle Trider JANE - Page 4 Rolleyes lol

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:51

oh ben moi depuis que j'ai découvert le forum je passe ma vie dessus mdr!!

en fait j'ai du temps puisque je suis en essai bb3, donc pas encore enceinte (j'espere bientot !! Nouvelle Trider JANE - Page 4 745124  Nouvelle Trider JANE - Page 4 745124 )

j'ai mis ma loola up trio en vente car pour commencer j'aimerai une poussette un peu plus tous chemins, et puis tant que je me servais de la coque et de la nacelle le pliage etait top et prenait pas de place mais une fois avec le hamac pffff, en plus le pliage avec hamac face à soi est galere, elle pese quand meme 13kg donc juste la soulever pour la mettre dans le coffre ok mais batailler avec pour la plier au secours !!

donc j'ai commencé mes recherches, j'ai vu ici pas mal de poussettes mais qui ont à chaque fois un truc que je n'aime pas...

et en allant en mag je suis tombée sur la muum et juste à coté la rider et la trider

j'ai beaucoup aimé l'impression de qualité , le hamac douillet, et en hauteur !! et la maniabilité!!

sur la muum ce qui me gene c'est qu'on ne puisse mettre comme coque que la koos ou la strata, alors que sur les 2 autres on peut mettre un cabriofix par exemple (qui est pas mal pour les bb de grands gabarrits que je fais mdr)

alors elles ne sont pas legeres mais en meme temps la rider est à 13kg donc comme la loola et le pliage est hyper facile je trouve...

la seule question qui me reste c'est quand meme l'encombrement, (pour mon coffre) que ça prenne toute la place pas grave mais faut surtout que ça rentre, est ce que le panier est quand meme suffisant car c'est minus quand meme... et enfin le hamac n'est il pas trop petit ? je veux dire pour des enfants de bon gabarrit jusqu'à quel age on peut se servir de la poussette

par contre je suis d'accord avec toi pour les coloris si j'ai la chance d'etre bientot + j'essaierai d'avoir un modele 2013 lol

ah oui et je voudrai bien voir aussi la nouvelle jane Epic qui ressemble à la rider, moins TT que la trider biensur mais qui pourrait me suffire pour mes chemins, et qui a le meme hamac etc... par contre elle est donnée plus compacte et plsu legere!!

mais pas encore vue, elle est sur le point de sortir...

j'ai fait un sujet dessus avec des photos sur le forum tu tapes dans recherche Epic et tu verras tu me donneras ton avis lol

d'ailleurs je vais aller faire un tour au salon bb bientot pour voir un peu les modeles... en plus j'adore vraiment les poussettes c'est l'ACHAT bb que je kiff le plus et ce sera mon dernier bb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Trider JANE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort
» Jané Trider
» Babyzen de Recaro ou Trider de Jané
» Ombrelle pour Trider de Jané
» chancelière pour jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: