Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!

Aller en bas 
+7
christonio
manued
Eve
Kalista
louane
sofinette
lili64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:31

la mura 3 me tente bien moi!!!
mais ça doit être un tank
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:36

c'est tout le probleme de la mura .....
sinon tu as la koelstra latinique
ici
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:40

j'aime pas trop!!
pffff je sais plus quoi prendre comme poussette
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:52

c laquel deja la inglesina a guidon ?otto c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:53

Ottuto. Le seul problème c'est qu'elle est introuvable seule. Elle se vent uniquement en pack et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:58

oh c pas vrai switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 432701
ont peut la trouver où?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:11

lili t'es pas sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:17

hihi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:14

La oyster a fait partie de mes choix mais on la trouve en angletterre et le transport est assez cher, pour ce que j'ai vu.
Comme tu le sais j'ai longtemps hésité avec la solo que je trouve très sympa mais finalement je voulais une tout-chemins, j'ai donc choisi la rider.
Peg perego est une bonne marque je l'ai eu mes 2 premiers enfants, le modèle que j'ai est de 2004, et je ne vais plus m'en servir à cause d'un pb de fixation de coque et nacelle (compatibilité).
Ton enfant à quel âge? tu penses faire quel style de balade le plus souvent? Tu es en maison, en appart?

C'est en revenant à l'essentiel parfois qu'on s'y retrouve, car je suis passée par là, notre recherche de la poussette parfaite nous mène parfois à des choix qui ne nous corresponde plus.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:11

soaques je suis en maison
et le plus souvent je vais au bord de la plage (piste goudronner ou terrasser avec brasserie boutique ect.....donc comme si ont ce promenait en ville!!)
donc c'est pour ça que j'était tenter par la easy drive switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:19

soaques a écrit:
La oyster a fait partie de mes choix mais on la trouve en angletterre et le transport est assez cher, pour ce que j'ai vu.
Comme tu le sais j'ai longtemps hésité avec la solo que je trouve très sympa mais finalement je voulais une tout-chemins, j'ai donc choisi la rider.
Peg perego est une bonne marque je l'ai eu mes 2 premiers enfants, le modèle que j'ai est de 2004, et je ne vais plus m'en servir à cause d'un pb de fixation de coque et nacelle (compatibilité).
Ton enfant à quel âge?tu penses faire quel style de balade le plus souvent? Tu es en maison, en appart?

C'est en revenant à l'essentiel parfois qu'on s'y retrouve, car je suis passée par là, notre recherche de la poussette parfaite nous mène parfois à des choix qui ne nous corresponde plus.
ma fille a 14 mois (mais pitchoune)
c'est quoi ta perego?
switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:54

c'est une pliko! Et à voir celui de 2011, ils n'ont pas changé grand chose en look du moins.
La mienne je la trouvais sympa, assez légère, pratique, elle en a fait des kms.
Pour un enfant de l'âge de ta fille je trouve que c'est l'idéal!
Mais c'est vrai que l'histoire des poignées c'est pas super pratique!
La easy drive pour çà est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:26

je l'est eu la p3 avec la navetta et viaggo et base j'aimais bien des fois je m'etait sur la switch switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:12

bon je pense que je vais vraiment craquer sur une perego easy drive switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 609923
bon il faut que je la commande dans un magasin donc je vais attendre un peu switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Sueur_g2
jusqu'a debut juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:01

personne d'autre n'a eu la switch easy drive ici?
j'ai peur de faire un mauvais choix switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Sueur_g2 les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!   switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
switch easy drive ou solo reverse? encore un choix a faire!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: