Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noa de Bébé Confort

Aller en bas 
+9
camomille
sofinette
MoonY
loubna
Kalista
Elédaria
eldaviken
beatrice
titounou
13 participants
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:24

Je n'ai pas trouvé de post sur cette nouvelle poussette de BBC (désolée si je fais doublon Noa de Bébé Confort Sueur_g2 ):LA

[img]Noa de Bébé Confort Noa-in10[/img]

Je ne suis pas très BBC d'habitude mais elle a l'air sympa celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:32

on en a parlé dans les nouveautés Noa de Bébé Confort Diablocl , c'est vrai que je ne suis pas BBc non plus mais elle n'est pas mal...

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:35

Oooh, le pliage est formidable, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:37

Une autre vidéo, elle m'inspire pas une grande qualité quand meme Noa de Bébé Confort 651904
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:41

j'aime bien celle-là

la facilité du pliage à une main et qu'elle soit toute petite pliée pour mettre dans le coffre
pour de l'appoint en ville je la trouve pas mal

mais son prix, je trouve est quand même excessif encore pour ce genre de poussette Noa de Bébé Confort Carton_r
là ça commence à devenir vraiment du grand n'importe quoi, on va finir par avoir des poussettes de base de supermarché de basse qualité à + de 100€ si ça continue
enfin tout ça pour dire que cette poussette ne vaut pas le prix auquel elle est vendue, à part le système de pliage elle casse pas des briquettes

mais bon, je l'aime bien quand même Noa de Bébé Confort Sueur_g2

je l'ai trouvé au moins cher sur ce site les trésors de bébé
ça la fait à 179€ et quelque avec les fdp
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:41

Noa de Bébé Confort 409422 Je suis d'accord monbebelou, c'est un peu le souci de BBC actuellement je trouve la qualité, elle parait toute fragile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:43

titounou, tu n'avais encore jamais vu son pliage ?
il est super je trouve, pas beaucoup de manip à faire, c'est ce que j'aime, et en plus à 1 main
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:45

Non pas vu encore Noa de Bébé Confort 483667 je regarde rarement cette marque, je ne suis pas fan...enfin plus maintenant , j'ai fait quelques erreurs de jeunesse Noa de Bébé Confort Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:47

En appoint pour faire les magasins, pourquoi pas, mais juste au centre commercial...

Elle me fait penser à la Nuna.

Par contre j'aime beaucoup le pliage! Et le mode trolley aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:49

je l'ai vue chez bb9 le mois dernier elle est cheap de chez cheap (je l'ai bien écrit kumunosu ? hihihihi Noa de Bébé Confort Dentenm2 Noa de Bébé Confort Mdr_gif )


je l'ai trouvé très fragile, branlante, les roues sont bruyantes, elle faisait très rectangulaire Noa de Bébé Confort Peureux0

je suis carrément sevrée en fait Noa de Bébé Confort Blink_g2 Noa de Bébé Confort 609923 lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:28

Moi j'aime pas trop son style la seul chose que j'aime c'est la poignée pour la trainer comme une valise je trouve ca bien...

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
MoonY
Attrape ses pieds
MoonY


Nombre de messages : 23

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyVen 20 Mai 2011 - 2:05

Moi je lui trouve un je sais pas quoi de moche... Trop rectangle...
Et on dirait qu'ils sont partis de la zapp et qu'il l'ont évoluée... Genre les freins, le pliage...
Dans la 2eme vidéo, quand la dame tire la poignée trolley, elle est branlante, j'ai cru qu'elle allait la tordre...

Mais sinon, j'avoue, super pliage/dépliage, et j'adore la fonction trolley, comme la micromoov, pour de l'appoint (genre un salon, une expo, musée, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:12

moi aussi je l'ai vue et je ne suis pas fan .
ça fait très entrée de gamme et pour le prix on trouve mieux.
J'aime les "erreurs de jeunesse"!!!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:45

sofinette a écrit:
J'aime les "erreurs de jeunesse"!!!

Ben je ne peux pas justifier autrement ma Loola Noa de Bébé Confort Tongue_g premier achat en plus. Dommage pour la Noa, le pliage et le trolley me plaisaient bien. Noa de Bébé Confort 483667
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:00

Je l'ai vu la semaine dernière chez Aubert, et elle fait très gnognote en effet...

Par contre, l'idée du trolley est géniale je trouve! (et j'avais pas vu ça dans le
magasin...)

Faudrait qu'ils le fassent sur plus de poussettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:15

J'avais bien aimé son design (je dois être une des seules ici lol), sa petite taille une fois pliée, et le trolley.

Du coup hier, ma Jalia sous le bras, j'ai été l'essayer. Rien à dire pour une poussette canne, elle roule aussi bien qu'une mac laren (j'ai une quest, que j'adore, mais c'est celle de ma 1ere, j'ai envie de changement Noa de Bébé Confort Dentenm2 ), la petite avait l'air, prenant ses 5 mois et demi en compte, bien installée dedans.

Un autre "plus" d'après moi, c'est le fermeture éclair pour la passer en mode allongée, plus pratique que les systemes utilisés sur beaucoup, une sorte de glissière.

Elle ne m'a pas semblée si "gnognotte", après c'est sur c'est pas une poussette de compèt' on est bien daccord Noa de Bébé Confort Tongue_g

Le prix, je partage votre avis, c'est un peu cher. 50 euros de plus on a une mac laren bien bien solide (mais peu inovant ces derniers temps dans leurs coloris).

J'ai oublié de poser la question hier, est ce que l'une d'entre vous sait si l'habillage pluie est fournis avec?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:52

Oui l'habillage pluie, est fourni avec, je suis passée la voir à Bébé9.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:24

Noa de Bébé Confort Very_ver Merci Titounouchéri.

C'est déja ça de gagné
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:03

Moi franchement je ne suis pas fan du look trop carré...
Dans le même style de pliage, il y a la Zia + qui a mon sens a bcp bcp plus d'avantages: position totalement allongée, super maniabilité, budget plus raisonnable (env £110 mais uniquement vendue au UK) et suspensions qui me semblent bcp plus performantes...maintenant niveau encombrement je ne sais pas si elle est plus grande pliée que la Noa, mais je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:18

J'ai beau cherché, je ne trouve pas la zia + Noa de Bébé Confort 651904 , je tombe sur une 3 roues, style zapp ou britax verve? C'est celle la?

Le grand + de la Noa c'est son pliage qui prend vraiment peu de place, j'ai la stokke xplory qui prend pas mal de place, et j'en voudrais une bien bien compact pour nos we et vacances ou le coffre est déja bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:48

j'ai enfin pu la voir en vrai samedi

eh bien, elle vaut CARREMENT PAS le prix qu'elle est vendue

à part son coté compact, et encore, elle fait vraiment poussette bas de gamme, la capote de celle que j'ai manipulé avait le tissus de la capote tout mou, aucun maintient une fois dépliée, elle ne couvre pas beaucoup, le panier est minuscule (plus petit que le panier de la zapp !), le tissus en lui même est vraiment bof, l'assise (où bb met ses fesses) est vraiment petite, je suis sure qu'un enfant glisse facilement
j'ai appuyé sur le frein, j'ai cru que j'allais cassé la pièce Noa de Bébé Confort Blink_g2

elle serait à 80-100€, je dis pas que je l'aurais pas prix, mais là en magasin, 209€ Noa de Bébé Confort Affraid c'est carrément plus qu'abuser Noa de Bébé Confort Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:50

Oui, c'est aussi ce que j'en ai pensé en la voyant chez Bébé9 l'autre jour, je préfère ma Zapp Noa de Bébé Confort Sleep_gi Surtout qu'elle m'a coûté beaucoup moins cher neuve Noa de Bébé Confort Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nonomonj
Tient sa tête
nonomonj


Nombre de messages : 9

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:23

bonjour a toutes , je viens d'acheter une poussette noa de bbc aujourd'hui ,car ma fille a grandit et j'ai vendu mon combi jané^^
je voulais une poussette qui prenne pas trop de place au pliage et pratique pour la ville (car je n'ai pas encore de voiture)
la noa est vraiment pratique , legere, maniable d'une main .le seule reproche peut etre c que mon sac a langer est trop gros, large et lourd pour tenir derriere la poussette.
donc me voila a la recherche d'un nouveau sac a langer , petit mais costaud ^^ et leger.
pour le prix ,il faut faire plusies magasin , car entre autour de bebe et bebe9 il y avait 40 euros d'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:04

choupinette08 a écrit:

Dans le même style de pliage, il y a la Zia + qui a mon sens a bcp bcp plus d'avantages

C'est ce que j'allais écrire ! La Zia a le même pliage mais elle est nettement mieux ! Elle doit même être plus compacte...
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:37

La zia n'est pas une poussette 3 roues? Noa de Bébé Confort 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa de Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Noa de Bébé Confort   Noa de Bébé Confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban de Bebe Confort
» vit de bebe confort
» SAV Bébé confort
» Compatibilité bébé confort creatis sur chassis urban ?
» cocon bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: