Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues

Aller en bas 
+14
mimine49
panipwoblem
minipouce
vl33-33
Kumonosu
mes4loulous
alexanne
sofinette
zazoune
Lya
cocci-coccinelle
nessie
Mbulle
Steph93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:34

ah... à ce point Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 651904 Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 432701
merci freddra!! je pense que je vais pas la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:01

oui, à ce point...elle a l'air sympa sinon...mais tape cul à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:18

c'est clair qu'après la beebop, l'hightrek et même la luna, ça aurait fait bizarre je pense Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:22

Ben c'est le souci quand on s'habitue à mieux.... Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 6:17

Ici pour l utilisation que j en fait génial! Juste de la ville ma fille y est heureuse. Si je change c est pour plus compact dans mon petit coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:44

Tout dépends de l'utilisation qu'on en fait...pour moi, ayant déjà une citadine avec peu de suspensions je n'en voyais pas l'intérêt...Et sa largeur pliée fait qu'elle ne rentre pas dans mon coffre de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:14

bah à la base je voulais une compacte pour mettre dans ma familiale 6 places qui n'a vraiment pas de coffre (la loola rentrait à peine), donc là même l'encombrement me fait peur Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:49

Ca dépend comment est fait le coffre...moi je ne peux pas mettre de hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:15

en largeur je peux mettre un pack d'eau... et en hauteur je sais plus mais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:15

En longueur je peux mettre environ 107cm voire plus si c'est juste une petite poignée qui dépasse (la chicco ct0.6 passait avec ses 110cm), en largeur j'ai au maxi 35cm et par endroit c'est plus étroit et en hauteur ben ça coince...et ça rétrécit vers le haut très vite...donc tout ce qui est large pliée ne rentre pas...

J'ai pu mettre jusqu'à présent :

- mac laren quest
- cybex ruby
- simba koelstra
- graco mosaic
- noa bbc
- zapp
- yoyo (pas dur celle la !)
- babyzou trendy juste le chassis en enlevant une roue
- njoy mais juste

Mais la je pollue le post...et je pense que je vais finir par créer un sujet adapté...

....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:26

Une question bête, on peu y mettre un Aton dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 9:01

Tiens je viens de voir cette question : alors avec les adaptateurs baystyle oyster oui tu pourras mettre un aton normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues   Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos : Britax b-mobile 4 roues
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reportage photos britax b-agile (europe, 4 roues)
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photos OMNIA de CHIPOLINO 3 roues (imitation Zapp)
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!
» Reportage Bugaboo Caméléon et Nacelle Baby sleeper Romer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: