Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Longueur de ceinture et attache cosy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Longueur de ceinture et attache cosy  Empty
MessageSujet: Longueur de ceinture et attache cosy    Longueur de ceinture et attache cosy  EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:31

Alors voilà en ce moment j'ai installé le cosy aton cybex dans ma vieille mondeo et la ceinture est assez longue pour l'accrocher , mais ça met la coque en position très assise.
Tandis que quand je mets cette même coque aton cybex dans notre 7 places récent, la coque est beaucoup plus semi allongée et la petite bien mieux dedans pour voyager.
La coque creatis de bébé confort ne s'attachait pas du tout. Pas assez de longueur de ceinture. Donc obligée de la revendre sans compter que cette coque est raide et petite.
J'ai aussi une coque streety non fix mise dans le 7 places récent et pareil la coque va super bien , bébé n'est pas trop assis alors que dans ma voiture, c'est trop assis.

Donc j'en viens à ma question: existe-t-il un moyen d'allonger la ceinture de 10 cm à peu près...?????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Longueur de ceinture et attache cosy  Empty
MessageSujet: Re: Longueur de ceinture et attache cosy    Longueur de ceinture et attache cosy  EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:27

il existe des rallonges ceinture mais ce n'est pas homologué...alors à part une base pour coque je ne vois pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Longueur de ceinture et attache cosy  Empty
MessageSujet: Re: Longueur de ceinture et attache cosy    Longueur de ceinture et attache cosy  EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:58

bon on va rester comme ça alors
Longueur de ceinture et attache cosy  206997
quand même c'est fou un break mondeo avec de si petites ceintures arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Longueur de ceinture et attache cosy  Empty
MessageSujet: Re: Longueur de ceinture et attache cosy    Longueur de ceinture et attache cosy  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:44

il y a aussi la possibilité, à condition que toi ou monsieur soyez bricoleurs, de changer la ceinture en elle-même, pour un modèle plus long, à condition également que la place pour l'enrouleur (qui sera plus volumineux, fatalement) soit suffisante.

C'est ce que mon mari a fait sur notre Evasion, nous avons constaté en l'achetant que le ruban de la ceinture avait un accroc à un endroit, donc il est allé en chercher une autre dans une casse auto pour la remplacer, et au passage, il a pris une ceinture plus longue en prévision de ces soucis de cosy (j'étais enceinte à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur de ceinture et attache cosy  Empty
MessageSujet: Re: Longueur de ceinture et attache cosy    Longueur de ceinture et attache cosy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur de ceinture et attache cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longueur ceinture
» TEST du Pallas dans les voitures
» Juno-Fix
» video siège mal attaché
» un cosy avec la ceinture qui passe sous l'assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: