Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TEST du Pallas dans les voitures

Aller en bas 
+99
Mag
bibou61
naniiie
lenanshee
Tatiana38
estelle60
marie310
elomelo
fany86
canardi
miasrey
stephfromaix
titemarmot
Loyzia
AlexTi
Salina
Yukary
ptiteféé37
tito
chouchou_7580
Aurélia44
itreza
karenshu
MinDolly
boulie
*m0rgane..
caro34
Alojzy
Elédaria
alineazote
julie74
3111delbru
Aurelie2219
TifnyetBenj
cadesh13
laya38
Noé
dr0gu3d
Amande36
Jeans
leelou
MamanMomo
petithetre
lillycléo
sylvie005
doukoun
louanie
Tipaul
luna56
Malyléni
youzilenn
Arnoux
aude1979
juange
titounou
Flavie21
twoballs52
loubna
Eve
lulu98
Katelyn
benanie
sailor
loxa
cinty
nobiloue
jacaranda4
tosche29
Mimile
Laet
Apo
Kalista
winnie
nono56
TF
dédédam
Bibounette36
cissou38
soph28
veroherry
christonio
mimine49
marjorie83340
melicieuse
emi
lonie
Youte
Caribou
zora
Cuinou
choupie
coeur3
fozzie
isacle
Kumonosu
eldaviken
Happymummy
Artémis
Piapiapiano
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptySam 30 Oct 2010 - 9:50

on parle beaucoup du problème éventuel de ceinture trop courte...
alors celles et ceux qui ont testé pourriez vous indiquer dans quel modèle de voiture ça passe ou ça ne passe pas?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptySam 30 Oct 2010 - 18:45

Ca passe dans un Sanderro de Dacia. Je n'ai testé que les places arrière de côté (contre les portières), la place du milieu a bien une ceinture trois points mais la place en elle même est moins large et moins accessible, pour moi une place d'appoint mais trois adultes passent largement à l'arrière (moins confortable quand même qu'un monospace!).
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:50

Citroën xsara de 2000 ok
Megane scenic de 98, ferme uniquement sans l'enfant. Manque 4/5 cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:17

fiat ulysse de 2004 : ne va sur aucune place (2° ou 3° rang)

citröen grand C4 picasso : sur les places extérieures du 2° rang, sur la place du milieu ceinture trop courte (pas testé sur les places du 3° rang)

fiat marea break de 2001 : il manque un peu de ceinture, la ceinture ferme mais sans enfant

Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:34

Impossible de retrouver dans quel post nous parlions des longueurs nécessaires de ceinture entre le pallas et le kiddy. Si quelqu'un arrive à remettre la main dessus. Je vais sûrement me résoudre à revendre un de mes 2 pallas contre un kiddy.
Merci !

Édit : post retrouvé, désolée


Dernière édition par auramette le Mar 2 Nov 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:37

eldaviken a écrit:

alors la longueur SANS enfant
kiddy comfort pro : 2,00m (le bouclier est enfoncé à fond, donc avec enfant, il faut un peu plus de longueur forcément
cybex pallas : 2,35m (c'est la longueur max de ma ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:05

Avant de dire oui pour l'achat du pallas d'auramette, on va changer notre c max pour une focus ben oui on n'a plus besoin de notre grosse voiture puisqu'il n'y a plus besoin de lit parapluie du matelas du lit parapluie du chauffe biberon et de tout le bazard......
donc, si qq a une ford focus pourriez vous me mesurer la longueur de la ceinture arriere, j'ai envoyé un mail à ford cette am mais je sais pas sous combien ils vont répondre.
Par avance merci de votre aide
TEST du Pallas dans les voitures Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:42

Si seulement j'avais su avant d'acheter! J'ai même écrit au distributeur mais ils n'ont pas été capable de m'indiquer la longueur nécessaire.

Donc pour info: Saab 9-3 année 2002, ça passe pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:41

je remonte le post : personne qui a une ford focus pour mesurer les ceintures arrieres svp?
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:37

bon finalement le focus ne nous plait pas plus que ca ce we je vais enconcession pour voir l'opel astra et la seat altea qq un a ces voitures pour mesurer la ceinture de la place arriere?
oui je sais suis chiante TEST du Pallas dans les voitures Big_sour

auramette j'essaie de te dire ce we pour l'achat du siege :)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:17

si tu vas en concession...emmene ton mètre et mesur directement là bas! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptySam 13 Nov 2010 - 0:31

c est ok dans un santa fe hyundai 7 places!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:21

Une amie à été tester ce weekend, le pallasfix (déjà arrivé en magasin finalement) ne passe pas dans son Qashqai (nissan). Manque environ 5cm de longueur de ceinture.

J'irai tester dans la skoda à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:25

Ah zut! Mon BF était intéressé par un Pallas-Fix et il a une Qashqai... les RF il veut pas en entendre parler TEST du Pallas dans les voitures 36644
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:12

Le constructeur aurait dit que les tailles de ceinture peuvent parfois un peu varier, donc on sait jamais il peut aller tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:41

Si çà peut servir j'avais mesuré les longueurs de ceinture de nos voitures sur les places arrières latérales:

308SW de 2009: un peu plus de 2.60m
Mégane de 2003: 2.70m

donc logiquement çà devrait passer...mais j'aimerai bien tester à l'occasion avant de passer commande sur le net pour 2 sièges TEST du Pallas dans les voitures Sleep_gi

Edit: je pense aller tester demain dans la 308SW TEST du Pallas dans les voitures Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptySam 27 Nov 2010 - 20:36

Test fait ce soir : dans une skodia octabia combi 4x4 (ça change la taille du coffre mais je pense pas des ceintures... enfin pour le cas où) ça passe juste bien, on a même un petit eu de marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptySam 27 Nov 2010 - 20:38

choupie a écrit:
Une amie à été tester ce weekend, le pallasfix (déjà arrivé en magasin finalement) ne passe pas dans son Qashqai (nissan). Manque environ 5cm de longueur de ceinture.

Je rectifie: je suis allée au même magasin tout à l'heure et c'était le pallas normal, ils n'ont pas le fix et ne l'auront pas avant janvier, voire février. Ils m'ont expliqué que cybex en france passait par une autre société qui était peut-être là que en interim, en tout cas rien n'était sûr, d'où les délais et le peu de coloris dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptySam 27 Nov 2010 - 22:22

a mon mag le gerant m a expliqué que le dépositaire jusque a septembre pour la France(celui qui a acheté la licence )
a déposé le bilan
il attend donc que quelqu'un achète la licence pour la france pour avoir l isofix
il est assez dégouté car c est le produit qui conseille le plus,il est fâché avec bb confort qui pour lui arnaque les clients avec des produits hors de prix pour une qualitée médiocre en sécurité !
ca m a fait super plaisir d entendre ca TEST du Pallas dans les voitures Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptySam 27 Nov 2010 - 23:08

coeur3 a écrit:
il est assez dégouté car c est le produit qui conseille le plus,il est fâché avec bb confort qui pour lui arnaque les clients avec des produits hors de prix pour une qualitée médiocre en sécurité !

De quel magasin parles-tu Coeur? Car franchement à Nantes je trouve qu'aux niveau marques c'est assez limité comme choix : Bébé Confort, Jané, Peg Pérégo ou Mac Laren...

Désolée pour le HS... TEST du Pallas dans les voitures 745124
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:10

j habite la baule
le plus pres c est saint nazaire pour moi
il y a aubert (super nulle surtout les vendeuses TEST du Pallas dans les voitures Devil_gi )
et new baby une institution la bas ,personnel super sympa et qui écoute aussi la cliente TEST du Pallas dans les voitures 54258
c est new baby le mag dont j ai parlé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:23

Merci pour ta réponse, j'irai y faire un tour à l'occasion. TEST du Pallas dans les voitures Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Youte
Attrape ses pieds
Youte


Nombre de messages : 11

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:21

Est ce que qqun a testé le pallas dans une 307?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:28

je voulais tester dans la 308 mais on a pas pu y aller. TEST du Pallas dans les voitures Sleep_gi On va essayer de le faire d'ici fin janvier car s'il y a des soldes (sait-on jamais) on commanderait des cybex Pallas-fix
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:21

Youte (Jeu 2 Déc - 14:21) a écrit:
Est ce que qqun a testé le pallas dans une 307?
Oh, ça m'interresse aussi TEST du Pallas dans les voitures 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST du Pallas dans les voitures Empty
MessageSujet: Re: TEST du Pallas dans les voitures   TEST du Pallas dans les voitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST du Pallas dans les voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Way et Pallas pour test proche Domfront (61)
» chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)
» Cherche résultats crash test suédois "test plus"
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex pallas ou pallas 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: