Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo

Aller en bas 
+5
sofinette
choupie
Caribou
vl33-33
save
9 participants
AuteurMessage
save
Attrape ses pieds
save


Nombre de messages : 24

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptySam 28 Mai 2011 - 20:22

je suis a la recherche de ma 1ere poussette et aujourd'hui nous sommes tombés sur la Péricles urban bizoo.
j'aurais voulu savoir si qqun connaissait cette poussette et si il y avait des points négatives a son sujet.

je vous remercie pour votre aide

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo 409422
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptySam 28 Mai 2011 - 22:22

alors moi je suis allée la voir ce matin en belgique...bon c'est pas la bizoo c'est la urban forest que j'ai vue mais ce sont les memes c'est juste l'habillage qui change.

je te donne mes impressions...

grosses roues arrieres gonflables avec de bonnes suspensions, je les trouve pas mal. roues de devant en plastique entre le mou et le dur..je ne sais pas trop comment elles peuvent se comporter sur terrain de campagne.
beau tissu, grand canopy couvrant avec fenetre. le hamac se met face route et face à soi assez facilement. plusieurs positions d'inclinaison par une manette derriere. les positions sont pas mal et faciles à enclencher.
le guidon se regle en hauteur, ça aussi c'est bien. y'a un grand panier!le repose jambes se regle aussi mais par contre il me parait court en longueur
ds le magasin elle se conduisait tres bien!
le pliage est tres simple par gachette, comme la plupart des pousssettes de ce style..faut juste enlever le hamac pour la plier et ça c'est penible par contre!

pour avoir eu bcp de poussettes ces derniers tps, je deviens tres exigente! je t'avoue que j'ai failli l'acheter ce matin, maintenant y'a des choses qui me derangent: les roues avant, j'ai un peu peur de leur fragilité, le repose jambes pas tres long et le pliage sans le hamac. sinon elle repondrait à tous mes criteres

la vendeuse n'en avait plus en stock et doit me rappeler ce qui me laisse le tps de cogiter encore.
voilà!
si t'as d'autres questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
save
Attrape ses pieds
save


Nombre de messages : 24

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:24

merci pour ton avis tres instructif, c'est vrai qu'il y a certains points que tu as enoncé auquel je n'avais pas du tout fait attention ;-)
j'ai cherché un peu sur le net et je n'ai pas l'impression que cette poussette soit tres utilisée en france recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo 651904


personnellement je suis a la recherche d'une poussette maniable, legere avec des tissus et plastiques de bonnes qualités et qui ne tient pas trop de place dans le coffre recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Sueur_g2
je suis assez petite (1.50m) et certaines poussettes me font "peur" au niveau de la maniablité rapport à mon gabari.
ma meilleure amie ne jure que par sa loola mais je peux lire ici qu'elle se fait pas mal tailler en pieces recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo 644737

maintenant j'aimerais avoir la poussette qui corresponde le plus a mon style ( de personne et de vie ^^)
- je commence a faire construire et donc le terrain sera en "friche" un certain temps sans parler de son denivelé pour arriver jusqu'a la porte d'entrée.

-je suis de petite taille et j'ai pas bcp de force
mon mari travaille toute la semaine dans une autre région et je serais quasiment la seule a utiliser cette poussette. Toutefois, il fait 1.95m et ça serait top qu'il ne soit pas trop géne quand il voudra promener BB.

-ma voiture est assez grande (nissan primera) mais j'aimerais quand meme une poussette qui ne remplisse pas tout le coffre et surtout qui soit facile a sortir ^^.

voila voila ^^
si vous avez des suggestions, elles sont vraiment les bienvenues car je suis carrement perdue pour le moment recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:49

Save, quand on parle d'une poussette, surtout si elle n'est pas trop connu, il est bien d'intégrer une image afin de savoir de quoi on parle exactement. recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo 409422

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Bizoo10

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Bizoo310

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Bizoo210

Revenir en haut Aller en bas
save
Attrape ses pieds
save


Nombre de messages : 24

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:17

oups désolée recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Sueur_g2 ....j'avais pensé a en mettre en plus recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:17

Il est vrai qu'on ne peut pas te donner beaucoup de retour sur cette poussette. Il est intéressant de savoir que Péricles est une marque qui est peu distribuée en France, c'est pour cela que tu trouves peu d'infos sur cette poussette dans l'utilisation en France.

Je n'ai pas eu le temps de regarder plus que cela (merci Caribou pour la photo d'ailleurs! ) mais juste en jetant un oeil rapide à la photo elle me fait penser aussi à la Oyster au niveau du look. Donc en toute logique, la Oyster pourrait te plaire... et semble aussi assez bien correspondre à ce que tu cherches. Tu trouveras pas mal d'avis dessus sur le sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
save
Attrape ses pieds
save


Nombre de messages : 24

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:32

ahhhh merci tout plein !!
je vais vite jeter un oeil sur cette oyster recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:20

Elle me plait cette poussette.
Il y a deux roues devant c'est ça?
Si oui c'est comme sur ma easy Walker Qtro adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:29

Je l'avais vue en magasin elle est hyper large et lourde mais sinon très bien, très maniable. Guidon très haut.
Revenir en haut Aller en bas
save
Attrape ses pieds
save


Nombre de messages : 24

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:06

oui le guidon est assez haut, mon mari avait apprécié ce detail car il est assez grand (1m95^^)
j'aimais aussi bcp les materiaux dont elle est faite.

et le petit plus que je lui trouve, c'est qu'elle est vendue avec un cosi aton cybex

par contre c'est vrai que de devoir oter le hamac pour le pliage c'est pas top recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:41

bonjour,

une de mes amies a la Péricles urban forest (dont on parle avant apparemment ce n ai qu une question d habillage) elle ne veux en changer pour rien au monde ( sa fille a 16 mois) elle l utilise aussi bien en ville qu as la campagne, elle mesure 1m70 mais n ai pas très forte non plus.

Ce qu elle lui reproche s est l encombrement quand elle est pliée....
En Belgique on aime beaucoup la marque Péricles (bien plus que bébé confort par exemple)

Mais dans mes souvenir elle ne l'as pas eu "bon marché"

Ha oui son homme est très grand aussi il est également content de sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
save
Attrape ses pieds
save


Nombre de messages : 24

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:04

quand je l'ai vu chez bébé neuf, elle etait en promo 595 euros (poussette, nacelle et cosi aton cybex)
mais a l'heure ou je parle la promo est terminée ^^, je n'ai pas voulu me precipiter a l'acheter sous pretexte qu'elle etait en solde et je voulais avoir un peu des avis avant de me decider.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:59

Bonjour mesdames.

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Bounce3_ Help help "Caribou"recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Bounce3_

j'aurais une petite questions à prôpos de la nacelle qui est en harnais 2pts, j'aurais voulu savoir, même si je suis sur à 95%, si une autre nacelle(du moin une 3pts) peu s'adapter dessus?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:24

Pour avoir l'urban, non pas moyen de mettre autre chose que leur nacelle, ils ont des adaptateur cosy pour l'aton, le cabrio et le pebble, donc à voir si une nacelle à les mêmes attaches, mais ce sera à mettre sur les adaptateurs maxi cosy.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:41

ouai c'est bien se que je pensais, en voyant les fixations, mais je voulais être sur de mon coup pour ne pas dire n'importe quoi, du coup je vais tester avec Nacelle et les fixes Maxi cosi.

merci pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:11

Si tu teste, tu pourrais venir nous dire si ca fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:05

oui pas de souci, normalement mon client passe au magasin la semaine prochaine, je vous dirais ça.recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:55

bonjour mesdames

je repasse, pour vous dire que j'ai testé, la nacelle quinny en 3pts, et ça ne s'adapte pas malheureusement sur cette poussette.

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:45

Dommage, mais les nacelles pericles sont grandes et douillette
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty
MessageSujet: Re: recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo   recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche avis sur poussette Pericles Urban bizoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur la pericles urban bizoo
» Reportage photo Urban Bizoo de Pericles
» help : recherche notice poussette URAN LIFE bébé confort
» Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?
» RECHERCHE poussette, besoin de vos avis SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: