Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 différence entre cybex pallas fix et isis fix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

différence entre cybex pallas fix et isis fix ? Empty
MessageSujet: différence entre cybex pallas fix et isis fix ?   différence entre cybex pallas fix et isis fix ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:20

Bonjour !

j'envisage de prendre prochainement un siège auto pour mon petit dernier de bientôt 1 an - 75 cm et 9 kg

j'ai une voiture assez petite (une fiat 500) : quand il était dans sa coque gpe 0+ (primoviaggio peg perego qui appartenait à sa grande soeur) tout allait bien niveau place. maintenant qu'il fait chaud et que le pare-soleil du siège touche sa tête (donc impossible à mettre) il chauffait trop car le pare-brise fait que ça tape sur sa tête. en + il enlève son chapeau. différence entre cybex pallas fix et isis fix ? 229633

bref, tout ça pour dire que je l'ai passé récemment dans le gpe1 (qui appartenait aussi à la soeur (chicco key1). celui-ci prend énormément de place à l'arrière du véhicule. quand il dépassera ses jambes du sièges , je ne pourrais plus l'inclinais car il toucherait mon siège à moi.

en faisant des recherches , je me suis dis qu'il fallait que je le passe à un gpe 1/2/3 qui occupe moins d'espace, et moins de hauteur. d'abord j'ai vu qu'il existait un adaptateur pour le siège jané indy+ (ça s'appelle x-tend) qui faisait passé le grpe 2/3 en gpe 1/2/3. ma fille ainée a le siège indy+ (isofix)

mais en parcourant ce forum, je me suis rendu compte de plusieurs choses :

- les chicco key1 sont nuls aux crash test donc à changer d'urgence (en plus de tous les désagréments que je viens de vous citer)
- le jané de ma fille ne vaut guère mieux : à changer aussi ou à passer dans la voiture du papa qu'on utilise très rarement. dommage car niveau place-encombrement et confort elle y est bien (elle a 5 ans - 1,17 m et 20 kg)

dans mes lectures, j'ai vu le pallas fix qui avait l'air pas mal. le kiddy, je l'ai exclu car je veux la simplicité de l'isofix

sur différents sites commerciaux , j'ai vu qu'il existait plusieurs modèles 1/2/3 chez cybex
le pallas fix, le pallas fix 2 (qui a des sortes de coussins latéraux) et qui occupent 8 cm de plus en largeur et le isis fix dont personne ne parle.

j'aimerais connaitre la différence entre le isis fix et le pallas fix ? je vois qu'il y a une sorte de socle sur le pallas fix , est-ce qu'il sert à incliner le siège ? donc est-ce que le siège de l'isis s'incline ? dans certaines sites , ils avait l'air de dire oui donc je ne sais pas la différence de ces 2 modèles.

j'ai vu aussi le concord transformer T pro, qu'en pensez-vous ? différence entre cybex pallas fix et isis fix ? Le_fou_j

pour ma fille, quel modèle conseillez-vous ? et quelle différence entre le free fix et le x fix de chez cybex en gpe 2/3 ? ou quel autre modèle vous parait pas mal ?

tout cela sans se ruiner bien sûr différence entre cybex pallas fix et isis fix ? 54258

différence entre cybex pallas fix et isis fix ? 371806 et à vos claviers !!!!!! différence entre cybex pallas fix et isis fix ? 47159

si vous avez des photos de vos bambins dans les sièges en question c'est pas de refus différence entre cybex pallas fix et isis fix ? Very_ver

désolé si ça n'était pas très clair et merci d'avoir pris le temps de lire cette longggggggggggue question .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

différence entre cybex pallas fix et isis fix ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre cybex pallas fix et isis fix ?   différence entre cybex pallas fix et isis fix ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:28

Pour voir des photos des enfants dans les sièges en question, il suffit d'aller sur les sujets qui leur sont consacrés.
Le Pallas est la meilleure version de siège 1/2/3 de Cybex. Le Isis est moins cher mais aussi moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

différence entre cybex pallas fix et isis fix ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre cybex pallas fix et isis fix ?   différence entre cybex pallas fix et isis fix ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:03

oui mais en quoi est-il meilleur ? j'ai compris que la note en crash test était meilleure mais je suppose que la note du isis est pas mauvaise. et qu'il y a des caractéristiques différentes sur les 2 modèles et je voulais savoir lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
loxa
Marche à 4 pattes
loxa


Nombre de messages : 85

différence entre cybex pallas fix et isis fix ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre cybex pallas fix et isis fix ?   différence entre cybex pallas fix et isis fix ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:30

sinon,le concord transformer t pro avait aussi attiré mon attention, entre le isis et le t pro lequel est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre cybex pallas fix et isis fix ? Empty
MessageSujet: Re: différence entre cybex pallas fix et isis fix ?   différence entre cybex pallas fix et isis fix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre cybex pallas fix et isis fix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» isis fix ou pallas fix
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» CYBEX ISIS-FIX
» Cybex isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: