Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bebecar lance la stilo..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

bebecar lance la stilo.. Empty
MessageSujet: bebecar lance la stilo..   bebecar lance la stilo.. EmptyMar 15 Fév 2005 - 22:57

bug...


Dernière édition par le Jeu 17 Fév 2005 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

bebecar lance la stilo.. Empty
MessageSujet: Re: bebecar lance la stylo..   bebecar lance la stilo.. EmptyMer 16 Fév 2005 - 0:29

coucou je reviens du site bebecar, remis a jour avec la nouivelle collec, et j ai bien l impression que le nouveau modele stylo ressemble a la poussette mutsy 4 roues articulees...(j ai oublie son nom)
la page n est pas a jour dc je n en sais pas plus..ca serait top car les avantages de la mutsy cote maniabilite + le siege en hauteur de bbcar = une super poussette!

bon, en revanche je n aime pas du tout les coloris, tres tres flashy avec rappel sur les jantes du chassis...sportif ms pas mon truc ;-)

choupie tu aurais d autres infos??? ;-)

biz'
brune
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

bebecar lance la stilo.. Empty
MessageSujet: Re: bebecar lance la stilo..   bebecar lance la stilo.. EmptySam 19 Fév 2005 - 4:33

c ay est j ai trouve l info!

il s agit bien d un chassis 4 roues articule, comme bertini en suede ou mutsy....

je vous laisse admirer la page est enfin en ligne:

http://www.bebecar.com/menus/bebecar/stylo/stylo_fran.html

bravo bebecar!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bebecar lance la stilo.. Empty
MessageSujet: Re: bebecar lance la stilo..   bebecar lance la stilo.. EmptySam 19 Fév 2005 - 11:28

Effectivement c'est comme Bertini. Par contre pas tout à fait comme mutsy. Sur la Stylo ce sont les roues avant qui sont directionnelles, et non les arrières.
A part ça elle a l'air très chouette. C'est bien d'avoir pensé à modifier un peu le landau traditionnel pour qu'il soit plus fonctionnel. Avant c'était pratique essentiellement en campagne, je pense que maintenant ça doit être plus pratique en ville. Mais aussi à la campagne, d'autant plus que ce landau possède il me semble, les suspensions "daumont", les meilleures qu'il existe, et qui ne sont que sur ces landaus/poussette à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

bebecar lance la stilo.. Empty
MessageSujet: Re: bebecar lance la stilo..   bebecar lance la stilo.. EmptyDim 20 Fév 2005 - 19:42

ah je ne savais pr les roues avant/arrieres, merci!
qu est-ce que ca change? c est comme sur les voitures? qu est-ce qui est plus pratique a pousser?

bertini j en vois parfois ici aux US (en general chez des familles scandinaves qui ont ammene leur super poussette ds leurs cartons- parce que en import elles sont hors de prix ici!) ; eh bien elles sont top, hautes et super souples meme ds la neige, les bords de trottoirs glissants ou pleins de gadoue!
bref 10/10 pr la maniabilite (en revanche le look est un peu vieillot pr mes gouts ms je chipote la ;-))

daumont c est top effectivement; avant il fallait choisir entre le confort et la maniabilite, eh bien la plus besoin, c est chouette non?

en revanche, comme ttes les daumont c est pliage a plat hein? ca prend de la place ms au moins c est plat....qu en penses-tu cote encombrement? (les chiffres ne me disent pas grd chose..)


j attends de voir si -et comment- bebecar lance cette poussette, ms ca pourrait bien etre une petite revolution ce nouveu chassis!!

bises,
Brune, enthousiaste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebecar lance la stilo.. Empty
MessageSujet: Re: bebecar lance la stilo..   bebecar lance la stilo.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebecar lance la stilo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébécar ou Peg Perego . Encore 1 question svp
» j'ai craque sur la bebecar
» bebecar
» X-plus CT de bebecar
» votre avis sur la trophy air4. deçue par bebeconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: