Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon plan pour zapp xtra ou equivalent

Aller en bas 
+5
titounou
Kumonosu
mana111
lili64
boubouillou88
9 participants
AuteurMessage
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:47

On va partir en vacances cet été mais on ne veux pas se faire avoir comme l'an passé où l'on a du porter notre grand toutes les vacances car on avait pasla place de prendre 2 poussettes : On avait pris la high trek pour la petite qui n'avait pas deux mois ...

J'ai une quicksmart que je n'aime pas particulièrement (surtout le systeme d'inclainaison) mais je vais la prendre pour mon grand qui n'ira dedans qu'en cas de fatigue ...

Je cherche donc une poussette maniable, legere, compacte, inclinable (ma fille n'aura que 15mois) et pas trop cher ???? Je sais je suis exigeante ... Si en plus c'etait une vraie poussette de fille, ce serait le reve (au cas ou je la customiserai)

J'ai vus la Zapp Xtra mais le prix Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   483667

Auriez vous un bon plan pour la trouver moins cher ? Ou une equivalente pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptySam 4 Juin 2011 - 12:41

Personne pour me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptySam 4 Juin 2011 - 14:25

salut!!
qu'est ce que tu appel pas trop cher?
qu'elle est ton budget ?
tu aime qu'elle style de poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptySam 4 Juin 2011 - 14:39

sinon tu a ça
ICI mais bon je sais pas ou tu est géographiquement
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptySam 4 Juin 2011 - 15:12

Je dirai maxi 150€
Je suis dans les vosges

L'annonce est interessante mais ce ne sont pas des Xtra en photo sauf erreur de ma part.
Je veux imperativement qu'elle s'incline .
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptySam 4 Juin 2011 - 17:23

Et la zia +, on peux la trouver à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptySam 4 Juin 2011 - 17:31

oui c'est ce que j'allais te conseiller la zia, la moon, bambikid ou autre équivalent!
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptySam 4 Juin 2011 - 17:39

J'avais bien vu la moon ou la zia mais bambikid je ne connais pas

Il faut que je regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptySam 4 Juin 2011 - 17:44

Mana, une proposition de vente de plus en dehors des annonces et tu es bannie pendant une semaine. Si vous voulez vendre il y a une section de petites annonces, voire les MP, mais ne polluez pas le reste du forum Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   206981 .
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptySam 4 Juin 2011 - 18:43

désolé
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: zia ou zapp xtra   Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:26

J'hesite entre une zapp xtra ou une zia+

Les + de la zapp : 60€ le chassis + 90€ le hamac
- le face à moi
- la facilité de revente
- solidité du chassis

Les + de la zia : 100€
- le prix
- le pliage
- accessoires, customisation

A votre avis laquelle est plus confortable ? pour la sieste particulierement
Quel est le poid maxi dedans ?
Laquelle passera plus facilement partout ? Meme si je sais que ce ne sont pas des tout terrains
Au niveau protection UV, canopy la plus couvrante ?
Peut on y installer un liner pour ameliorer le confort ? l'esthetique Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   54258 ?
une protection supplementaire pour les uv ? (je ne connais pas le nom, une canopy supplementaire )
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:49

La Zapp Xtra est très maniable, le châssis est plus compact plié et le canopy très couvrant mais nombreuses sont les mamans l'ayant achetée sur ce forum qui se lassent vite du pliage en deux éléments et du fait que face à toi, il n'y a pas de position vraiment assise mais seulement allongée ou semi-assise.
Je dirais que la Zia a l'air plus sympa mais jamais testée.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:25

j'ai eu les 2 et pour mon utilisation je prefere la xtra, et elle est plus solide!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:30

Moi j'ai eu les 2 et je préfère la Zia....et de loin !!! Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Wink_gif Je la trouve BEAUCOUP mieux suspendue et niveau pliage, BEAUCOUP plus simple et pratique, quant à la solidité, franchement je ne dirai pas que la Zapp Xtra est plus solide...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:36

mana, toi tu as eu la moon, si je ne me trompe pas
j'ai l'impression que la zia est beaucoup plus costaud que la moon Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Sleep_gi
pour moi, c'est pas les même poussettes, même si elles ont la même "forme"
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:25


Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   409422 oui!
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:09

ou alors je prend une zia et une zapp pour les vacances et je revendrai apres celle que j'aime le moins Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Diablocl Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   54258

Mais pour ca il faut que je vende ma smart Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   2371801052
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:40

Finalement, ce sera la zapp Xtra ...

J'avais trouver une zia+ d'occasion mais la dame a changé d'avis, elle ne me la vend plus donc...

J'ai trouver une zapp d'occasion 50€ avec un hamac Xtra 90€ port compris donc ca reste raisonnable et si ca ne me convient pas je revendrais le lot pour racheter une zia Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   22707
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:30

Bonsoir :)

je pense partir sur une zapp xtra pour laisser dans le coffre en supplément de la beebop, je voulais la curious color, mais je pense partir sur le modèle plus "classique" car le chassis noir c'est trop salissant... Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   777476

Bref, je l'ai trouvé sur amazon à 209€ fdp gratuit, est ce qu'il y a possibilité de trouver moins cher?
Je la voudrais neuve, le colori noir, marron ou rouge avec une préférence pour le noir et le rouge.

Si vous avez un bon plan.... Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Wink_gif

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:15

je suis comme toi coconut! on se refait pas, une poussette ne peut pas suffire! lol
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:56

tu l'a en ce moment sur pixmania en brown boost à 177,65€ (+11,99€ de fdp) ICI
avec le code PIXENFANTS (-15%)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:46

Merci!!! Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   895788

elle y est même en rouge! Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour zapp xtra ou equivalent    Bon plan pour zapp xtra ou equivalent   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour zapp xtra ou equivalent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» une remplacante pour ma zapp xtra...
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....
» Pour un bb de 16 mois : Quinny Zapp Xtra ou Loola ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: